En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
floreline répond Posté le 15-11-2018 à 11:06
bonjour ma dada,

ce midi pas de grand changement : je fais toujours pour plusieurs jours !

escalope de dinde avec champignons et riz + 1 yaourt et une clémentine ! plus de légumes verts c'est la deche !!!

ce soir : soupe de légumes avec 2 fines tranche de jambon et 1 yaourt

cet après midi je vais aller à mon club de cartes : passer un bon moment et oublié le quotidien et son lot de soucis !

bonne journée :-q :-q :-q :x :-*

dada répond Posté le 14-11-2018 à 13:55
Bonjour Flo comment vas-tu oui j'ai bu que de café c'est vrai que c'est pas beaucoup mais avant j'en buvais beaucoup plus et j'ai ralenti je suis un peu mieux de l'estomac depuis que je bois une tisane le matin au petit-déjeuner
, moi je ne bois de la journée le problème est là
Donc ce midi j'ai mangé escalope de dinde haricots verts 100 g de pâtes la moitié d'un avocat un Danone mon fruit ce sera pour 16h
Donc allez on est motivé oui PS ce serait bien qu'il y a des amis se joigne à nous si vous êtes motivé comme non il n'y a pas de problème
Allez je repasse plus tard bon après-midi

floreline répond Posté le 13-11-2018 à 16:07
bonjour dada,

etbien c'est pas beaucoup 2 cafés pour la journée !!!

dire que j'en bois au moins 6 grandes tasses jusqu'à midi( et il est fort me disent toujours mes filles) et entre je bois toujours de l'eau !! j'emmène même ma bouteille d'eau lorsque je vais au club de cartes : ma petite bouteille + le thé offert là bas : si je ne bois pas suffisament c'est les crampes assurées toute la nuit !!! :-O :-O

ce midi avocat : et oui je le mange en entier : car j'aime pas jeter et même avec du citron j'arrive pas à le garder ! escalope de dinde avec champignons et riz : pas de yaaourt car crème fraiche allégée dans la sauce : et une clémentine ! ce soir ce sera :soupe, 2 tranches de jambon ( elles sont fines) 1 yaourt et une banane.....

bonne fin de journée ma dada !! :-q :-q :-q :x :-*

ps ce serait bien que des " copines " se joignent à nous !!! :D :D :D

dada répond Posté le 12-11-2018 à 17:58

coucou flo ok moi j ai manger morceau de porc en des ratatouille riz 100g danone et fruit a 16H
entre carrote rape :-q :-q
voila moi aussi j ai fini se que javais au frigo :-q
mon medecin ma dit de boire plus car je bois que mes 2 cafe et sais tout
donc boire 1 litre eau aussi tout les jour
aller motive et en va noter si en fait sport ou autre :-q :-q

floreline répond Posté le 12-11-2018 à 15:07
alors : je pense que ça petu nous motiver : dire ce que nous avons mangé tous les jours :

ce midi : poireaux en vinaigrette - 2 croques mrs : 1 yaourt et une clémentine :

bon : petu être pas bien les croques mrs mais je dois finir ce que j'ai dans le frigo !! ;)

:-q :-q :-q

dada répond Posté le 12-11-2018 à 11:14
allez GO dans le trian du bien manger nous allon y arrive sais oublige
car nous somme plus que motiver dans se train du bien manger :-q :-q :-q

floreline répond Posté le 12-11-2018 à 11:06
coucou ma dada!

voici un nouveau forum pour nous remotiver et qu'on puisse se battre avec nos kgs : il n'y a pas de raison pour que l'on y arrive pas : les autres y arrivent pourquoi pas nous ??

nous avons eu notre dose de soucis qui nous a " bouffé" à nous de nous battre maintenant pour les perdre ces fichus kgs !!

pour ma part : j'y crois j'espère que nosu serons nombreuses sur ce forum à échanger et à nous soutenir !! ;) ;) ;)

allez GO dans le trian du bien manger :D :D :D

bisous :-q :-q :x :x



dada répond Posté le 12-11-2018 à 11:03

donc sais partie pour ma premiere semaine avec motivation 100% que je nais jamais eux avant donc aller motivant nous ensemble et se donner des conseille pour perdre sais kg :-q :-q


51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+