En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
PERRUCHETTE9 (, 67) répond Posté le 26-02-2019 à 16:40
Bonjour
Je suis comme vous après plusieurs tentatives je reviens naturellement mon programme
alimentaire ...Il y encore beaucoup de kilos à perdre
J'ai fait des pauses à causes des aléas de la vie , stress, problèmes au boulot etc toujours des excuses pour ne pas persévérer
Je suis à nouveau motivée les beaux jours sont de retour donc je ne lâche plus rien

dada répond Posté le 18-02-2019 à 14:38
Bonjour donc me revoilà après des soucis santé plus beaucoup d'enfants a garder donc beaucoup de travail plus à mon déménagement à prévoir je n'arrête pas depuis un mois donc le programme a été un peu délaissé
Donc j'ai repris à partir de la semaine dernière lundi dernier et au bout d'une semaine la pesée m'a donné du positif moins 1 kilos 600 je suis super contente donc motivé
Donc j'espère que la deuxième semaine va aussi être positif même si c'est peu ça sera toujours ça de gagné
Donc c'est parti pour une semaine motivation 100 % allez c'est parti les filles go go on se motive

floreline répond Posté le 27-01-2019 à 10:43
bonjour les filles

enfin un peu de temps pour venir : la dernière fois j'avais répondu à tout et coupure d'internet !! grrr X( X(

cako ton défi de pas est tres bien sauf que j'ai une maladie génétique qui m'a déformé les pieds et je ne peux pas marcher beaucoup si je fais mes 1400 pas par jour c'est un maximum mais ça ne vous empèche pas de le faire avec dada : elle marche beaucoup toute la journée sans compter son tapis de marche ! ;) ;)

demain c'est ;la pesée pour moi : pas tres optimiste malgrès que j'ai fais attention toute la semaine mais j'ai tendance à me faire des repas tout préparer - ce qui n'est pas défendu par JMC car j'ai une grose crise d'athrose et jene peux quasiment plus marcher !!

bon : positivons pour demain petu être un ebonne surprise m'attend ?

que faut il faire pour rendre ce forum plus atractif ?, certe y venir plus souvent serait déjà la condition 1èr emais pas facile on a toujours des obligations!!

bon dimanche les filles ! bise :-q :-q :x

floreline répond Posté le 24-01-2019 à 10:00
zut j'avais fini d'écire coupure internet tout éffacé plus le temps de réécrire

vous souhaite une bonne journée !!! :-q :-q :-*


dada répond Posté le 24-01-2019 à 09:32
Bonjour les filles non je suis là cako on n'a pas disparu ne t'inquiète pas car je suis assistante maternelle avec 4 petits de base âge a gardé du matin à 6h jusqu'à 21h du soir donc pas facile mais je ne vous lâche pas comme tu dis voilà pourquoi j'ai ouvert ce forum c'est déjà même le deuxième pour se motiver parler de tout et de rien comme tu dis motivation défi repas donc on lâche rien et on continue à se motiver
Par contre j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids génial continue comme ça dis tu es à combien de calories par jour le défi les filles qui le donne pour la semaine qui vient
Pour moi la pesée de la semaine dernière j'ai rien perdu beaucoup de mal à me reprendre car envie de sucre j'ai beaucoup de stress ces temps-ci donc je pense que c'est la raison
Mais bon on positif et on lâche pas vous pouvez nous noter votre pas de ce jour et mettre même des photos si ça vous dit
Donc pour moi ce midi ce sera épinard un steak salade de betteraves 100 g de pâtes Danone café voilà les filles allez je repasse plus tard gros bisous on se motive vous êtes passé ou tout allez on vous attend il y a que comme ça qu'on y arrivera à plusieurs

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2019 à 21:16
Hello !

Et si on se fixait de faire un maximum de pas pour cette semaine ?
Je commence bien avec 9832 pas aujourd’hui !

floreline répond Posté le 20-01-2019 à 11:08
bonjour cako!

bravo pour cette perte !!moi la pesée est pour demain : je ne suis pas tres optimiste ayant fait un peu n'importe quoi cette semaine ayant des ennuies de santé et familiiaux !

je ne sais pas encore si je te rejoins dans ce nouveau forum: j'ai peu de temps à consacrer à mes forums : ben oui je ne veux pas lacher les " vieilles copines" qui ont comme moi des problèmes pour maigrir..poutant les compulsions sont un problème récurant pour moi !! @-) @-)

je suis en retraite , donc logiquement j'ai du temps mais les rdv médicaux et kiné me prenent beaucoup de mon temps et puis je bavarde, je bavarde sur messenger et je ne vois pas midi arriver !! :-O :-O

bon allez positivons : c'est demain la pesée j'espère aujourd'hui réparer les dégas avant !!! :-S :-S

je n'a ipas d' 'idée pour unn défi cette semaine qui en a un à proposer ???

bon dimanche :-q :-q :x

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2019 à 22:06
Alors les filles? vous avez disparu? quel est votre bilan cette semaine?

Pour ma part - 1.3 kilos, je suis très contente ! Mes efforts ont payés !


Je voulais aussi vous dire que j'ai remis en route un groupe que j'avais créé il y a quelques années.
si ça vous tente, ça s'appelle : Groupe de cako1 : Optimistiquons-nous!!
et voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=33348

j'espère pouvoir le redynamiser, aborder divers sujets comme les compulsions / l'image de soi et y mettre des défis pour se motiver. A l'époque ça m'avait bien aider à perdre mes kilos.

En espérant avoir de vos nouvelles.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2019 à 19:52
Bonsoir tout le monde !
J’ai été sage aujourd’hui, pas d’écart !

Je pensais que noté ses repas c’était le défi ! @-)
A quoi penses tu comme autre défi?

dada répond Posté le 16-01-2019 à 10:16
Bonjour les filles je vois que tout le monde va bien me revoilà toutes mes excuses et oui comme dit Flo je suis assistante maternelle et 4 enfants à la journée en garde et de plus c'est des bébés donc pas facile mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié
Je vois qu'on est tous dans la même galère moi aussi je stagne franchement il va falloir que cette balance me disent une bonne nouvelle samedi
Côté repas c'est vrai tu vas bien mais je me sens toute gonflée
Je vois que tu es tout motivé c'est génial donc on continue

C'est vrai on fait le défi personne ne l'a donné les filles donc si vous en avez un ou deux même pour la semaine prochaine vous me le noter et on se dit notre poids samedi
C'est vrai que c'est pas facile tous les jours moi je vois je mange en 5 minutes avec tous les enfants je n'ai pas le temps de manger doucement
Vous vous sentez comment motiver moins motivé
Et surtout ne pas oublier de venir sur le forum
Je vous dis à plus tard je repasse dans la journée courage les filles on va y arriver
Par contre vous pouvez me noter votre motivation pour perdre vos kilos c'est
Moi j'ai le mariage de ma fille au mois de juin donc il faut que je perde pas mal de kilos


11 - 20 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+