En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
Isab10 (, 10) répond Posté le 02-01-2019 à 07:59
Bonjour,
j'aimerais bien rejoindre votre groupe. J'avais déjà essayé ce régime mais des soucis personels m'ont fait reprendre les 10 kgs perdus. Maintenant, après une petite attaque cardiaque en juin, il faut que je réagisse pour mes enfants et moi, donc bonne resolution pour 2019! merci pour votre soutien,
Isa

Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 02-01-2019 à 00:46
Bonjour tout le monde j aimerai bien rejoindre votre groupe, j ai besoin de votre optimiste et encouragement j ai péniblement perdu 5kg en 2mois et demi et les fêtes sont arrivées et là c est la cata. J'ai repris c'est certain mais j'ai peur de la balance cela vous est il déjà arrive ? Bonne nuit faîte de beaux rêves

dada répond Posté le 31-12-2018 à 17:02
En plus je vois Martin et talou 20 kilos en 6 mois c'est génial moi au départ j'en avais perdu 10 en 2 mois et tout repris même plus donc cette fois-ci c'est la dernière en plus j'ai le mariage de ma fille pour juin et je me donne un but à perdre au moins déjà 15 kg allez courage on va y arriver tout ensemble

dada répond Posté le 31-12-2018 à 16:59
Bonjour Talou et Martine soyez les bienvenus sur le forum comme le titre le dit encore plus motivé après plusieurs tentatives
Comme vous je vais reprendre le programme comme il se doit après les fêtes donc le 2 janvier donc si vous êtes motivé on va commencer toutes ensemble
Non venez le plus souvent possible sur le forum pour que l'on arrive à se motiver comment on dit avec mon ami floreline donc chaque jour il faut que l'on note nous repas et si vous avez des défis les noter un différent chaque semaine et aussi un chaque jour différent
Donc soyez toutes les bienvenus et on se donne rendez-vous le 2 janvier je vous souhaite à vous une bonne fête de fin d'année

floreline répond Posté le 30-12-2018 à 10:29
bonjour les filles

martine, tu as combien de kgs à perdre ? nous sommes ici pour le ma m^me raison : plusieures tentatives mas on y croi s toujours on sait bien que le régime de JMC est le meilleur !mais à 2 on désespérait un peu dada et moi : su vous venez régulièrment on va pouvoir s'encourager les unes les autres : je vais avertir dada que le forum se " repeuple " ;) ;) ;)

talou c'est bien que tu sois là aussi ! wouah - 20 kgs en 6 mois : bravo mais oui c'est vrai que JMC le répète la stabilisation est absolument necessaire !! et malheureusement quand on les reprend il sont difficile à reperdre ! accroches toi et on est là pour s'aider les unes les autres : bon là on est pas mais vraiment pas à la bonne période pour les perdre on essaies surtout je crois de ne pas en prendre trop !!! ;) ;)

je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant le 2 :je pars fèter noèl chez ma plus jeune fille et je rentre le 4 : si j'arrive à prende le temps de venir demain mettre mon poids sur ma courbe j'essaierais de vous faire un petit coucou !!

haut les coeurs les filles : on y crois !!! :-q :-q :x :x

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 29-12-2018 à 09:55
Bonjour
Après plusieurs tentative je reviens plus motivé *-:) *-:) *-:)

talou_17570 (, 17) répond Posté le 29-12-2018 à 08:53
cc, moi aussi, j'ai beaucoup de problèmes pour perdre ces fichus kgs. Aussi, j'ai décidé de me remettre à fond après les fêtes.
Il y a 10 ans , j'avais réussi à perdre 20 kgs en 6 mois, je ne comprends pas cette fois je n'y arrive pas.
Si j'ai repris c'est ma faute, je n'ai pas fait la stabilisation.
Je voudrais au moins perdre 5 à 7 kgs d'ici le mois d'avril.
En attendant, je souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année.



dada répond Posté le 26-12-2018 à 09:41

bonjour me revoila donc jattend de reprendre le programme a zero a partir du 2 janvier car il y a encore le jour de l an :-q :-q
donc je reprend le programme et cette fois la derniere apres j arret le programme ci cette fois ci sa marche pas
donc ssais la bonne je ne lache plus :-q :-q j ai mes 25 kg A PERDRE DEJA et apres en vera encore quelque un :-q :-q
motive en plus en va changer annee donc je veux quel sois meilleur qu autre donc ci vous et comme moi je vous attend pour se motive je vous souhaite des bonne fete de fin annee

floreline répond Posté le 22-11-2018 à 10:35
coucou ma dada,

j'aimerai bien que des personnes viennent se joindre à nous : on ne doit pas être les seules à avoir des soucis pour perdre et à être déterminée à les perdre ces fichus kgs !!

plus beaucoup de temps pour perdre tous ces kgs : mais ne te mets pas trop la pression : essaies de ne pas te donner comme objectif d'avoir perdu ces 27 kgs pour fin juin : essaies de te donner des objectifs plus raisonnable : déjà de mois en mois : sinon tu vas focaliser sur ces kgs à perdre et te décourager : vois semaine par semaine déjà !!

pas étonnant que tu es repris du poids avec ces antibio ! t'inquiètes: tu les as fini ??? tu vas voir lundi matin y'aura du mieux !! moi , là je n'arrive pas à suivre correctement mon régime : j'ai l'impression qu'il fait trop froid : 1er handicap ça ne me donne guère envie de boire de l'eau ! j'essaies de compenser en buvant du café et du thé l'après midi !

et encore une entorse à mon régime je vais fêter mon anniversaire (qui est le 28) avec mon club de bibliothèque ce soir avec une bonne bouteille de champagne ! mais zut c'est pas tous les jours ! j'ai fait cramé mon gateau zut : mais j'ai acheté ce four il y a 4 ans et les graduations sont parties alors j'y vais un peu au pif : bon le pif ne m'a pas réussit : j'ai gratté le brulé et ça ira bien : je leur dirais de ne pas mangé le fond !! :-O O:-)

je le sens pas ça pour lundi matin !! je ne sais pas pourquoi ? bon : je me dis essayons de ne pas prendre de poids c'est déjà bien !!! O:-) O:-) O:-)

c'est pas comme ça que je vais y arriver !!! :-O :-O :-O

allez : motivations !!!! courage ma dada !!!!gros bisous :-q :-q :x :x :-* :-*


dada répond Posté le 20-11-2018 à 14:05
Bonjour coucou Flo alors toujours personne sur le forum moi j'ai eu des problèmes internet par moyen de me connecter
Donc je suis un peu déçu car j'avais perdu la semaine dernière 2 kilos 8 et j'ai repris cette semaine 1 kg 4 donc là il faut que je me reprenne
C'est quand même bizarre car j'ai fait attention à mon programme mes repas étaient correctes
Sauf que je suis malade depuis bientôt une semaine et je prends deux antibiotiques je sais pas si ça vient de ça ou
Donc défi je bois un litre d'eau par jour je reprends le sport soin du vélo d'appartement ou de la marche
Car j'ai 27 kilos déjà à perdre pour fin juin 2019 car j'ai le mariage de ma fille donc motivé Allez venez vous motiver j'ai besoin d'aide si vous êtes comme moi à vouloir perdre c'est qu'ils ont motivé à 100 % venez me rejoindre allez courage on va y arriver à plus tard Flo j'espère que tu vas bien


41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+