En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
marey34 (Sauvian, 34) répond Posté le 08-01-2019 à 18:43

bonsoir tout le monde
nouvelle sur ce forum ...je me présente j'ai 70 ans il y a un an 1/2 perdu 9 kg repris 3 cet été dur à reperdre :-bd suis très active :-q danse.... sport en salle O:-) j'ai pris pendant les fêtes mais reperdu 1.5 kg aussi vite ....reste 2.5 kg qui s'acccrrroooocchent j'en peux plus @-) :-O
je veux bien suivre votre défi si vous en avez un ......

dada répond Posté le 08-01-2019 à 09:17
Bonjour à vous toutes contente de vous trouver c'est génial on est un bon petit groupe on va y arriver comme vous dites avec une motivation à 100 %
Donc premier jour hier bien passé pas eu de craquage
Comment s'est passé votre journée d'hier
Donc aujourd'hui journée 2 on tient le coup avez-vous fait le défi donner hier
Donc je me répète chaque semaine si vous voulez bien une personne de notre groupe se donnera volontaire pour nous faire faire un défi si ça vous convient bien sûr
Et ainsi nous noterons chaque samedi note peser pareil si vous voulez bien car il n'y a pas de honte de noter notre poids vous savez pour quelle raison nous sommes là tout pour la même chose perdre ses kilos qui nous gâche la vie
Si vraiment vous n'osez pas le marquer vous pouvez me l'envoyer en privé je le noterai sur un calepin et comme ça chaque samedi on se donnera notre motivation de notre perte
Donc mon repas de midi sera escalope de poulet haricots verts 100 g de riz un fruit et mon yaourt pour 16h ah j'ai oublié mon entrée salade de carottes
Défi mon litre d'eau à boire plus ce soir 1h de marche aller on se motive on lâche pas et si on a un problème on vient noter sur le forum et on discute je vous y attend courage

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2019 à 20:10
Bonjour tout le monde,

Pour ma part j’ai déserté très très longtemps ! Et aujourd’hui je reviens très motivée ! C’est pourquoi je me joins à vous, Et y a pas de raison, on va y arriver!

Bretagne22500 (Paimpol, 22) répond Posté le 07-01-2019 à 17:23
Bonjour, moi aussi je reviens aujourd'hui sur le site après plusieurs semaines, car j ai repris du poids :P je suis motivé maintenant que les fêtes sont finit. On va se motiver toutes ensemble, bonne fin de journée à vous tous .

emichele62 (, ) répond Posté le 07-01-2019 à 15:02
bonjour a toutes ,
bon alors moi je reviens aujourd'hui après avoir déserter quelque temps .
je suis plus motiver que jamais car j'ai repris quelques kg.



dada répond Posté le 07-01-2019 à 11:08
Bonjour les filles alors c'est parti pour un tour cette fois-ci on est sérieuse plus d'excuses qui a des fêtes
😂
Donc pour le défi on note de repas sur notre carnet ma sœur bien sûr et dites-nous ce que vous mangez aujourd'hui
2e défi boire notre litre d'eau par jour et ceux qui peuvent nous dire combien de pas vous avez fait dans la journée ça vous convient allez go go les filles on se motive on lâche pas je vous attends


floreline répond Posté le 07-01-2019 à 10:39
bonjour les filles

ben c'est moi qui ouvre le bal ce matin ???

ou êtes vous les filles ?

bon comme j'ai été malade pendant les fêtes pas pris de poids : juste 100grs par rapport à lundi dernier ! je me pèse toujours le lundi pour éviter de craquer le wk en me disant que j'ia la semaine pour rattraper ça ! moi aussi des kgs perdus et rerpis suite à des soucis de santé de mon petit fils qui m'ont miné :maintenant ça va mieux même si il n'est pas encore tout à fiat sorti d'affaire mais je peux penser à moi !

alor spuisque dada dit qu'il faut mettre notre poids : je suis ce matin à 103,600 depuis aout j'ai perdu 4 kgs c'est pas térribel masi mieux que rien ! j'y crois et avec les nouvelles résolutions du début d'année on y croit !!!

Isab bienvenue dans le groupe ainsi que rose, ..martine et talou vous ètes ou ? et toi ma dada ???

aller les filles courage : c'est le 1er pas qui compte !!! :-q :-q :x



Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 02-01-2019 à 23:19
Merci dada pour ta bienveillance, demain c est l anniversaire de ma petite fille et au menu tatiflette !
Donc pour moi nouveau démarrage vendredi 4 et samedi je prendrai mon courage à deux mains 😀 et j affronterai la balance et prête pour le defi que tu proposera. A bientôt :D

dada répond Posté le 02-01-2019 à 11:58
La suite donc comme je vous ai écrit au-dessous venir régulièrement sur le forum pour se motiver dire votre poids départ ce que l'on mange si on a des envie de craquer et surtout se motiver et de plus on va se donner un défi affaire si cela vous convient donc si vous êtes prêtes c'est parti pour moi je vous attends pour perdre ses fameux kg
:-q

dada répond Posté le 02-01-2019 à 10:41
Bonjour rose bonjour Isa soyez les bienvenus
Rose il y a pas de problème Tu vas retrouver ta motivation et tu vas reperdre tes kilos on va tous y arriver
Donc ne pas hésiter à noter sur le forum si vous avez envie de craquage votre repas
Discuter d'autres choses si vous voulez il n'y a aucun problème nous sommes là tout pour la même raison
Oui ça m'est déjà arrivé quand je sais qu'il faut que je me paye je stresse et ça c'est pas bon pour nos kilos donc maintenant on passe te donner chaque samedi ou lundi à vous de choisir notre poids et je vais tout noter
Chaque semaine ce sera notre rituel


31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+