En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2019 à 23:01
On va inverser la tendance la semaine prochaine Floreline !! ;)
pour les repas (j’ai pas de phot du coup...)

LUNDI :
matin : un verre de ricoré avec du lait et 2 tartine de pain de campagne avec du beurre - midi : poulet, haricots verts, un tartare sur un toast Wasa - Soir : cote de porc , lentilles à la tomates et aux carottes, fromage blanc, une orange

MARDI
Matin : un verre de ricoré avec du lait et 2 tartine de pain de campagne avec du beurre - 11h : 2 toasts Wasa car j’avais faim - midi : resto : pièce de bœuf avec pommes paillassons et une charlotte aux fraises et crème citron - Soir : soupe, fromage blanc et pomme (léger pour compenser le resto)

floreline répond Posté le 15-01-2019 à 18:28
coucou les filles!

dada n'arrive pas à venir : elle est nounou et elle a tellement de travail qu'elle ne vient pas : je vais la gourmander demain ..ou ce soir ;)

cako oui il faudrait venir absolument tous les jours pour mettre ce que l'on mange : lorsque j'y pense j'envoie mon assiètte sur messenger à dada : enfin je "l'envoie " avec douceur évidement !!! :D :D

mais c'est ici qu'on devrait mettre la photo : le problème est que je ne sais pas faire ici : mais il faudrait vraiment venir tous les matins marquer ce qu'on mange : ça nous aiderait en même temps à rester raisonnable car je vois bien lorsque je ne met pas mon assiètte à l'intention de dada c'est je l'avoue que ce n'est pas , ou équilibré ou autre !le soucis c'est d'arriver à venir tous les matins : je suis pourtant en retraite mais avec tous mes rdv médecins kiné et autre je n'y arrive pas ! :-S :-S est ce que vous travaillez ?

cako : logée à la même enseigne avec la prise tout comme toi 600 grs à cause d'une fichue galette samedi vivement qu'on en vienne à la fin !! X( X( X(

marey ou en es tu de ta gastro ? c'est passé je pense maintenant ? au sujet de la danse c'est souvent lorsque l'on s'arrète , ou le lendemain qu'on a mal : ça a été pour toi ??

demain je garde ma petite fille encore unmatin ou jene viendrais pas!

pensez à des idées pour améliorer ce forum ? là je n'ai plus le temps d'écrire .............

bonne soirée les filles !! :-q :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2019 à 12:40
Coucou tout le monde !

Alors vos résultats? Je suis une mauvaise élève ! j'ai pris 600g @-) mais pas mal de resto + la galette cette semaine et reprise assez intense du sport donc j'ai aussi du faire du muscle donc je ne m'en fait pas, je ferai mieux la semaine prochaine !

Du coup on se fait le défi de noter nos repas chaque jour sur le forum?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2019 à 08:38
Hello tout le monde,

Oui bien sur, j’y vais doucement et je ne force pas si je sens que j’ai un peu mal.
Pourquoi pas pour la semaine prochaine, on peut faire un défi : marquer tous nos repas afin de nous inciter à mieux respecter la trame des menus !

Courage pour le mal de dos, arthrose et gastro, c’est jamais le top de se sentir bloquer, de pas pouvoir faire ce qu’on veut a causer de douleurs...

marey34 (Sauvian, 34) répond Posté le 11-01-2019 à 22:42
Oui floreline on est allé danser hier :-q C était super ce sui est bizarre quand je danse je n ai pas mal ... :-bd on est en séance de salsa c est génial. ...mais au jour hui Castro :^> du coup j ai saute le petit déjeuner et là dejeuner :-S et demain on a un repas dansant mon mari espère que je serai sur pieds *-:) moi aussi *-:) bon on verra
Je repasse vous voir demain soir :x =((

floreline répond Posté le 11-01-2019 à 15:43
oups désolée pour les fautes de frappes : c'est pour un oui ou un non etc...

floreline répond Posté le 11-01-2019 à 15:42
coucou les filles !

cako bravo pour le sport malgrè ton claquage vas y doucement !!!c'est pénible ces pots à prnedre pour un oui pour un nom :moi en ce moment ce sont les AG des clubs et vis y pour le thème générale : galettes galettes !! X( X( X( on verra pour la pesée lundi mais j ene suis pas tres optimiste !!! :-S :-S

marey as tu pu aller danser malgrè ton dos ??

dada pas revenue ? tu es bien occupée avec tous tes gamins à garder !!! essaies de revenir tout de même ! ;) ;) ;)

la semaine se termine sans défi : ce sera pour la semaine prochaine !! oui il faudrait noter tout ce quon mange : pour ma part je n'arrive pas à tenir mon carnet minceur à jour et vous les filles ??

je fini la semaine avec une grosse crise d'arthrose au genou : j'en eux plus rdv pris chez le médecion le 18 déc pour n'être prise que lundi prochain !!on y arrive tout doucement !!!

passez un bon wk les filles :-q :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2019 à 21:59
Pour moi belle séance de sport à la salle ! 35 mn de vélo, abdos, traction, pompes sur les genoux, gainage, travail des cuisses...
Prochain rdv Vendredi, demain je fais repos, depuis un claquage (ou élongation je sais pas trop) y a 3 semaines au mollet, j’ai la douleur qui revient régulièrement donc je ne veux pas trop forcer non plus.

Bonne soirée !

marey34 (Sauvian, 34) répond Posté le 09-01-2019 à 10:35

merci CAKO pour ton accueil :x
ajourdhui pas de sport dos coincé :-bd
tant pis demain après midi danse on verra bien :^>
bonne journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2019 à 21:45
Hello

Pour hier, très bon premier jour, j’ai tout bien respecter !
Aujourd’hui plus compliqué car notre agence était invité à une inauguration donc buffet avec champagne et plein de bonnes choses a grignoter... j’ai pris une coupe de champagne, j’ai manger quelques trucs, je ne pense pas avoir trop exagéré mais j’ai du mal à me rendre compte. C’est trucs la c’est tout petit mais bien calorique !!

Bienvenue Marey !

A demain


21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+