En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une idée positive par jour !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gg1980 (, 0) Posté le 20-10-2016 à 20:11
Bonjour à toutes et à tous,

Pour garder le moral et perdre la ligne, il en faut de la volonté !
Mais quand on traverse, quelquefois, des moments difficiles, on a besoin de retrouver de l'énergie, du soutien...
Voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet... C'est un peu égoïste, mais, parfois, j'ai besoin d'avoir un peu de réconfort, de discuter et d'échanger sur ce qui nous amène du bien, de trouver des idées lumineuses pour rester positive; et je compte bien venir ici chaque jour, durant mon parcours, pour y puiser ces petits coups de pouce qui nous font avancer.

Si c'est le cas pour vous aussi, alors, partageons ensemble toutes nos bonnes idées !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-03-2018 à 07:35
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-11-2017 à 09:24
Il faut viser la lune, parce qu’au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Oscar Wilde

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:35
:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 04:32
Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une formidable journée :)

gg1980 (, 84) répond Posté le 14-08-2017 à 07:35


:D Bon lundi à vous tous !

gg1980 (, 84) répond Posté le 07-08-2017 à 21:58


Juste avant de se coucher ;) une bonne idée pour plonger dans les bras de Morphée :)

gg1980 (, 84) répond Posté le 04-08-2017 à 08:57


:D Allez: GO GO GO !!!

lenelpp (, ) répond Posté le 03-08-2017 à 14:35

TA vision du Bonheur est tout à fait juste !!!

gg1980 (, 84) répond Posté le 03-08-2017 à 08:56


:) Bonjour à tous !

Coucou Lenelpp, comment ça va ?
Merci pour tes belles images qui réchauffent le coeur ;)
en ce moment avec cette chaleur :P


:x bises, bonne journée ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 01-08-2017 à 19:29

Merci pour tes bons conseils


1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+