En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
locadance (77) répond Posté le 20-06-2015 à 21:53
El, elle, aile, hèle
C'est quand ELLE le voit et qu'elle le HELE d'une voix tendre qu'EL condor déploie ses ailes

Mariecocachat répond Posté le 20-06-2015 à 20:35

Notre amie Locadance a omis de nous laisser un mot. J'anticipe et je joue avec

Don = Dont

Je vais faire un DON à une association et ce DONT je suis certaine est d'avoir une réduction d'impôts. ;) :-q

Je pense que nous commencer à jouer avec mots commençants par E, mais par contre si nous avons omis des mots en D vous pouvez les inclure :-q

Le mot suivant proposé est

ELLE

:x :x @ demain

locadance (77) répond Posté le 20-06-2015 à 16:14
Différend, Différent, Differant
En differant ma venue j'ai réussi à régler notre différent , ce qui nous rend differends

Mariecocachat répond Posté le 20-06-2015 à 15:42

Date = Datte = Dates

Tout en mangeant des DATTES je pensais à la soirée que nous allions passer à la DATE anniversaire de notre mariage O:-). J'aime me rappeler de certaines DATES :-q

Prochain mot DIFFÉRENT

Mariecocachat répond Posté le 20-06-2015 à 08:14

Bonjour,

@ Lys...Merci de ton passage :-q ...DESSIN a déjà été utilisé hier après-midi. Je me permets donc de le remplacer par un autre mot

Dois = Doigt = Doit

Je DOIS faire la vaisselle mais je me suis entaillée le DOIGT et le Docteur DOIT me mettre des points.

Je propose DATE

:-q :-q bonne journée

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 19-06-2015 à 20:38
BONSOIR :D

Différent, différend

Nous sommes tous différents les uns des autres :-S
IL y a un différend entre le locataire et le propriétaire

Je propose le mot DESSIN

Mariecocachat répond Posté le 19-06-2015 à 19:23

Dominos = ????

J'ai joué aux DOMINOS...mais je n'ai pas trouvé d'homonymes alors je me suis branchée sur un DOMINO électrique ;) :D :D

Je vous propose DIFFÉRENT

nath_71170 (, 71) répond Posté le 19-06-2015 à 14:24
Descente---décente---des sentes
En prenant la descente et en suivant des sentes j'ai gardé une tenue décente ;)
Je propose Domino :-q

Mariecocachat répond Posté le 19-06-2015 à 14:08

Dessin = Dessein

Les DESSINS trouvés dans la malle du grenier appartenaient à l'artiste qu'était ma Grand-mère, et avaient été mis à DESSEIN par elle-même afin que nous les retrouvions plus tard.

Je propose DESCENTE

@ ce soir

Mariecocachat répond Posté le 19-06-2015 à 08:49

Bonjour,

Conteur = Compteur

Ce soir je vais écouter un CONTEUR dans un village situé à 100 kilomètres. Il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas que le COMPTEUR dépasse les limitations :-q

On change de lettres et on va commencer les mots par D .

Je propose : DESSIN



771 - 780 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+