En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 23-06-2015 à 18:09
Pierrot le Fou est fou amoureux de demoiselle Pierrette :-q :-q :-q

le nouveau mot foi




















locadance (77) répond Posté le 23-06-2015 à 16:56
Je propose Fou

locadance (77) répond Posté le 23-06-2015 à 16:55
Fos (sur mer), fausse, fosse,

J'ai pris une fausse route pour me rendre à vélo à Fos et avant que ma roue me fausse compagnie, je suis tombée dans la fosse!

( c'est glauque!) hi hi hi

Mariecocachat répond Posté le 23-06-2015 à 12:54

Fil = File

Cette histoire est cousue de FIL blanc et je pense que la bonne stratégie est que je FILE à l'anglaise

Que de monde dans cette FILE d'attente.

Maman FILE encore la laine sur le rouet de sa grand-mère.

Je propose FOSSE

nath_71170 (, 71) répond Posté le 23-06-2015 à 09:53
Bonjour,
Fin Feint Faim
A la fin de journée je n'est pas feint d'avoir très faim ;)
Je propose fil !!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2015 à 08:59
Ca devient compliqué là :))

Mariecocachat répond Posté le 23-06-2015 à 08:54

Donc on continue avec la lettre F

Fard = Far = Phare

Après avoir préparé un FAR je suis allée acheter du FARD à paupières et j'ai illuminé comme un PHARE en pleine nuit :-q.

J'aime beaucoup les films de FAR WEST

Je propose FIN

:x :x et bonne journée

Mariecocachat répond Posté le 23-06-2015 à 08:45
@ Cocopatou...tu as raison l'ordre alphabétique est préférable. Merci à toutes de suivre cette petite consigne qui va nous faciliter le jeu. :-q
@ Cécile...merci de ton passage :-q
@ Lys...merci de tes passages réguliers :-q
@ toutes les nouvelles joueuses...BIENVENUE :-q


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-06-2015 à 06:54
BONJOUR Cécille :D

Comme on se retrouve, ça fait plaisir!

BONHEUR, bonne heure!

Ce matin, c'est un bonheur de pouvoir te retrouver de BONNE HEURE sur notre forum, celui de MARIE!

Va me retrouver sur mon groupe Les homonymes! Je joue toute seule depuis hier soir, j'aimerai que tu me rejoins!

Le prochain mot est NOUS

Bonne journée à toi et à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2015 à 05:14

Bonjour !

Un foret ou mèche est un outil qui sert à percer des trous.
Une forêt est une étendue boisée, un regroupement d'arbres, d'arbustes ou autres plantes !

Le prochain mot est : Bonheur !

(Hé oui.. plus fort que moi O:-) O:-) )


741 - 750 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+