En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 24-06-2015 à 14:19
BONJOUR :D

Far, fard

J'adore le Far aux pruneaux (Flan)! :P

J'aime me maquiller avec un fard à joue de couleur qui va à mon teint, ( KANELLIA) peau métissée! ça me afait penser à Kanellia mon amie!

A plus, Marie! ;)




nath_71170 (, 71) répond Posté le 24-06-2015 à 13:16
Fort____For____Fors
En son for intérieur il se sentait très fort ;)
Je propose Far

Mariecocachat répond Posté le 24-06-2015 à 12:50

Filtre = Filtrent = Philtre

Il ne faut pas que j'oublie de changer le FILTRE de mon aspirateur.

J'admire les rayons du soleil qui FILTRENT à travers les carreaux.

J'ai trouvé dans la bibliothèque la recette d'un PHILTRE d'amour écrit par une ancêtre

Je propose FORT

Mariecocachat répond Posté le 24-06-2015 à 08:38

Bonjour

Fils = Fissent

J'ai gardé les enfants des voisins, mais je ne pensais pas qu'ils FISSENT autant de bêtises. J'espère que mes FILS seront plus raisonnables :-q

Je propose FILTRE

:x :x Amusez-vous ben et merci encore de faire vivre cette nouvelle salle de jeux :-q :-q



Cocopatou (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 06:41

FAUX = FAUT = FAU

Avec ma FAUX, il FAUT que je fauche l'herbe qui jalonne le FAU ( ruisseau de la Drôme, affluent du Jabron)

Je propose FILS

Bonne journée :D

locadance (77) répond Posté le 23-06-2015 à 23:31
Il n'y a pas de fumée sans feu disent les habitants de la ville de Fumay en savourant un jambon...fumé

Et avec FAUX qui essaie ?

Mariecocachat répond Posté le 23-06-2015 à 19:08

For = Fort = Fors

En mon FOR intérieur j'ai toujours désiré visiter FORT Boyard et je pense que je vais continuer mon périple en Vendée pour visiter la ville de FORS

Je propose FUMÉE



locadance (, 77) répond Posté le 23-06-2015 à 18:47
fer, fers, faire, ferre
il faut battre le fer avant de faire une canne à pêche qui ferre le poisson que l'on mettra aux fers

je propose for

locadance (, 77) répond Posté le 23-06-2015 à 18:45
il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui se dit ma foi, c'est la dernière ois que je vends du foie dans la ville de Foix!

comptine apprise en primaire il y a....pfffffffffiouuuuuuuu ....très longtemps!

Mariecocachat répond Posté le 23-06-2015 à 18:39

Mot proposé : Foi = Foie = Fois

Ma FOI a conduit mes pas vers cette petite église perchée en haut de la falaise et ma FOI le chemin était plus accessible que je ne le pensais.

En revenant je me suis arrêtée au restaurant déguster du FOIE gras et j'en ai repris deux FOIS;

Il faut absolument que j'adresse ce courrier car dernier délai le 23 juin le cachet de la poste faisant FOI.

Je propose FER


731 - 740 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+