En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 25-06-2015 à 20:12

Gel = Gèle

Le GEL des relations diplomatiques est entrain de prendre fin.

Pour réussir sa coiffure il a mis du GEL sur ses cheveux.

Il GÈLE à pierre fendre.

Je propose GLACIÈRE

Cocopatou (, ) répond Posté le 25-06-2015 à 14:42
Bonjour à toutes,

GUÈRE = GUERRE

Nos soldats font la GUERRE pour maintenir la paix, mais ils n'ont GUÈRE de pouvoir pour qu'elle soit efficace

Je propose GEL

Mariecocachat répond Posté le 25-06-2015 à 12:21

Grâce = Grace = Grasse


Le prince a remarqué une jeune fille d'une grande GRÂCE et ses parents, GRÂCE à cette beauté ont obtenu la GRÂCE du roi. Ils ont offert leurs GRÂCES au ciel.

GRACE de Monaco était une femme de grande classe.

J'ai les mains GRASSES et la dinde GRASSE que je voulais attraper m'a glissée entre les doigts. De mauvaise GRÂCE j'ai pu attraper un poulet ;) :-q

Je propose GUÈRE

Mariecocachat répond Posté le 25-06-2015 à 09:15

Bonjour les joueuses,

Gué = Gaie = Gay = Guet

Ce matin j'ai traversé tranquillement à GUÉ la rivière ce qui me fait dire que je suis GAIE comme un pinson.

Dans la semaine il y a eu une manifestation GAY dans ma ville ce qui était très GAIE.

Pour surprendre le renard j'ai fait le GUET derrière ma maison ;)

Je propose GRÂCE

:-q :-q bonne journée

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 21:46
Poffe, on suit l'ordre alphabétique :) c'est pour cela que je n'ai pas pris amande

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 21:44
oups désolée Marie, tu as bien fait de changer

je me lance pour FOC = PHOQUE

Je hisse le FOC de mon voilier, pour aller voir les PHOQUES sur la banquise :D

On passe au G pour demain

GUÉ

Bonne nuit à toutes à demain


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 24-06-2015 à 21:29
je me suis fourrés dans un drôle de guêpier :-q

j'ai fourré de crème au chocolat le gâteau :-q

je suis tombées dans les fourrés :-q
le nom est amande



Mariecocachat répond Posté le 24-06-2015 à 20:55

Fourré = Fourrées = Fourrer

Le FOURRÉ est épineux mais j'ai mis des chaussures FOURRÉES pour traverser, et du coup je ne sais pas où j'ai FOURRÉ mes clefs

Il me reste à FOURRER les choux pour mes invités. :-q

Je propose FOC

:x :x @ DEMAIN

Mariecocachat répond Posté le 24-06-2015 à 17:13

@ Cocopatou FOI a été utilisé hier. :) ...donc je me permets de changer de mot :-q

Fond = Font = Font

J'ai l'impression que je FONDS comme neige au soleil ;) ;) mais c'est le FOND de ma pensée que j'exprime :D :D

Ainsi FONT FONT FONT FONT les petites marionnettes *-:)

Le FOND et la tournure de ce condensé ne sont pas facile à comprendre.

Je propose FOURRÉ



Cocopatou (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 14:22
FAR = PHARE = FARD = FART

Je me suis mis du FARD sur mes joues, avant d'aller mettre du FART sur la semelle de mes skis. Puis nous avons dégusté un bon FAR breton en regardant le PHARE illuminé le lointain.

Je propose FOI


721 - 730 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+