Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 08-02-2020 à 07:47 | ||
POPFF
J' ai acheter une machine a faire le pain je met tout dedans et hop, elle fait tout , toute seul c'est super :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 08-02-2020 à 07:40 | ||
![]() Bonjour les copinettes whaaaaaa le detox avec les bananes pendent 2 jours sa marche , se matin le verdique - 2,700 super contente et mes intestin super nettoyée, le premier jour un peux la fringale, j'ai tenu bon ,( Quand on veux -on peux ,, ) en me brossent des dent , et un verre d'eau la fringale passe ! super comme idée , je pencé que la banane été très calorique et je lu que elle a seulement 0, 80 Kl par 100 gr j’en mangé environs 7 bananes par jour ( et rien d'autres) ,, des que j avé un petit tiraillement d’estomac , bon WKND bonne journée a vous toutes ;) ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-02-2020 à 21:55 | ||
![]() Bonsoir les filles super Olga sa doit être bon moi aussi j'ai fait mon pain pendant 30 ans moi même et j'ai arrêter à cause de mon dos , mais on ne trouve plus du bon pain alors je crois que je vais essayer d'en refaire moi même Pour les pierres à la vésicule , je ne me suis pas trompée c'est bien cela je dois me faire opérer ; et le médecin qui m'a fait l'échographie m'a dit de ne pas traîner , ici il fait très beau le ciel est lumineux mais il fait très froid , grrrr jojojo alors les travaux sa avance moi n'ont plus je ne ferais pas autant de kilomètre quoique quand je viens en Dordogne il y a plus de 800 km mais on le fait en deux jours , cette semaine je n'ai pas bouger c'est mieux que de grossir de toute façon je suis au légumes vapeur et des soupes lol bisous les filles à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 07-02-2020 à 17:42 | ||
![]() Bonjour Les Copinettes Jojojo je suis toujours a Cahors mon mari est repartis en Espagne Il revient a Cahors demain Je viens de signer le compromis de la maison , Il faut finir de la vidé ,, Oui ils fait beau un peux frai les soirées il faut du chauffage,, Nous aussi 10 h de route 960 Km , Murcia set plus loin que nous ,,,, Nous sommes a 100 KM au sud de Valence Bisous a vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PS; Nos oranges ont bien pousser |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 07-02-2020 à 16:24 | ||
Olga, fait il beau temps en Espagne ?
Ma soeur part à Murcia avec sa fille et les enfants, 12 Heures de route, OOOhhh là là, je crois que je ne pourrais pas, Je crois qu'ils vont aussi retrouver du beau temps, |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 06-02-2020 à 21:51 | ||
Pain petit épeautre : La recette
Les ingrédients : 385 g farine de petit épeautre blanche 1 sachet levure boulangère déshydratée 30 g d’huile de coco liquide ou d’huile d’olive 35 g sucre de coco 200 ml de lait végétal tiède 6 g de sel 5 g de vinaigre de cidre Matériel : 1 cocotte en fonte 1 robot de cuisine Mettez tous les ingrédients (sauf le lait) dans la cuve de votre robot. Ajoutez le lait tiède petit à petit et mélangez pendant 5 minutes. Sortez la pâte du robot et faites une boule. Mettez du papier cuisson dans votre cocotte en fonte. Fermez et laissez reposer dans un endroit « chaud » pendant 1 heure. Ouvrez la cocotte et entaillez le pain avec une lame de couteau bien aiguisée. Refermez la cocotte et mettez la dans le four froid. (ne pas faire préchauffer votre four) Allumez le four à 240° et laissez cuire 40 minutes sans ouvrir la cocotte. Sortez du four, laissez refroidir et régalez-vous. Conclusion, La digestion et la tolérance de toutes les denrées alimentaires dépendent de la manière de les préparer. C’est la même chose pour les céréales. Le blé est devenu intolérant à force de manipulations pour plus de rendement aux personnes souffrant d’entéropathie au gluten. Le petit épeautre est une variété rustique, ancienne qui n’a pas subi de changement génétique et qui conserve d’excellentes propriétés pour la santé. PS, Nous on fait nôtres pain nous mêmes hoummmmmm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-02-2020 à 18:10 | ||
![]() Bonsoir les filles , moi je n'ai pas bougé cette semaine car je n'ai pas bougé n'ont plus pas bien demain je vais faire une échographie pour les pierres sinon pour le reste sa va mon médecin à changé mes pilules pour ma thyroïde de 120ug descendu à 70 ug mais je ne sens pas la différence bon on verra plus tard sinon je vois que tout le monde est en forme enfin presque tout le monde Olga tu vas être bien en Espagne pour l'arthrose c'est super prend de la glucosamine et de la chondroïtine moi il a fallu 1 an avant d'avoir un résultat donc patience , il ne faut pas prendre du collagène comme cela il faut être sûre que c'est de la bonne car beaucoup de collagène frelaté lol et en plus il faut prendre des peptides et le collagène ne passe pas la barrière de la peau donc ne sert à rien il en faut qui sache passer à travers pour être efficace voilà sinon Patou tu vas réussir , comme dit lenepp on est là ma chérie quand tu as le bluez tu viens et tu racontes on est là aussi pour cela sinon je vous embrasses très fort toutes excusez moi mais je ne suis pas en très grande forme et j'oublie tout donc je pense à vous toutes bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 06-02-2020 à 15:18 | ||
![]() Bonjour les Copinettes Sa fait 2 jours que je suis comme une âme en pêne je marche de long en large dans la maison et je ne set plus que faire j'ai pourtant du travail et je ne set pas quoi faire envie de rien je signe demain le compromis de la maison sa mai fait mal au cœur, mai il faut faire une fin je ne vous apprend rien que une maison pas habiter s’abîme fois plus vire , pour vendrez une ruine net pas la solution non plus ,,,, Bonnes fin de journée soigner les intestin et le moral =(( j'aimerais avoir une photos de n’ôtes mascotte de nos cœurs Pepito Bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Un jean que je ne matais plus a retrouve un autres usage ;; un sac !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 06-02-2020 à 13:10 | ||
oui, tout celà m'incombe !!!! comme toujours,
Que faire, le laisser fermé ? non, je ne peux pas, les gens ont besoin de se loger.......... j'espère trouver des locataires honnêtes, et propre, c'est ma priorité, je fais mon possible pour que l'appartement soit agréable à vivre, quand je pense que des familles sont à la rue !!!!! là, aussi on n'en parle pas......... |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 06-02-2020 à 09:29 | ||
![]() Coucou les filles 😊😊😊 Houloulouuuu... La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille pour certaines d'entre vous et ça fait relativiser mes petits soucis 😔 Je devais reprendre le boulot hier et mardi, biiimmm, gastro carabinée... Bref, ko... J'en ai marre de me traîner comme ça... J'ai perdu du muscle et je le sens dans mes jambes... Je vais essayer de refaire du vélo elliptique à partir d'aujourd'hui... Mais tranquilou... Nouvel arrêt jusqu'au 18 février, donc j'ai 15 jours pour retrouver du tonus... Les enfants vont avoir la patate quand ils reviendront à la maison, alors j'ai intérêt à l'avoir aussi 💪💪💪 Contente de voir que vous avez retrouvé le déclic et la motivation... Le défi de la St Valentin va être réussi 😉😉😉 Patou, ne te concentre pas sur l'absence de chéri chéri (oui je sais, c'est facile à dire) mais concentre toi sur le programme à fond pour lui faire une belle surprise quand il reviendra... Ça peut être un super défi ça... Et l'absence te pèsera moins 🍀🤞🍀 Comment va "🎶Pepito mi corazon, Pepiti, Pepito... 🎶" 🥰😂🥰 Olga, j'en reviens pas... 😱😱😱... Tu fais à l'aise 20 ans de moins... Moi aussi je signe tout de suite pour être comme toi à ton âge 😊😊😊... Vendredi dernier sortie avec Ma Biche (avant ma gastro 🤣😣🤣)... On a été voir Jeanfi Jeansens à Tours... Super sympa (et assez coquin... Je me suis dit quelques fois que j'étais bien contente de ne pas avoir emmener ma fille... 😂😂😂...)... Mais surtout trèèèès marrant... Auto-derision, actualités, fait participer le public... En plus on est tombé bêtement sur lui à la Fnac... Il faisait une séance de dédicaces... Adorable, abordable, on a bien papoté 🥰🥰🥰 On a été au resto avant... Petit écart mais anticipé, donc pas de panique !!!... Alba, si tu ne connais pas, essaye le Dakota Café en face du Vinci... C'est très bon 😋😋😋 Allez, bonne fin de semaine à toutes et à bientôt 😘😘😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.