Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 21-11-2021 à 08:41 | ||
Bonjour les amies.
Mimi qu’est-ce qu’il t’arrive j’espère rien de grave, peut-être un gros coup de fatigue. Et puis les soucis avec l’opération de Marc avec Micou , et Lucie tu as sûrement besoin de repos car tu es très active, je dirais même super active, tu m’inquiète prends soin de toi. Pour moi rien perdu cette semaine, après le rangement du bois……..plus du tout mal au dos….mystère !!!!!! Aujourd’hui j’ai Marion qui vient manger avec ses loupiots je vais préparer un couscous et j’ai déjà fait un saladier de pâte à crêpes 🥞. Enfin tout ceux qu’ils aiment. A+++++ amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 21-11-2021 à 08:39 | ||
Bonjour.
Temps gris sur Lille. Pour le défi, poids stable sur la semaine. OK pour le sport: les 4000 pas/ jour en moyenne assurés. Défi perso: boire suffisamment: OK. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 21-11-2021 à 07:45 | ||
Re Mauvais Manip -- le message est parti trop vite ---je disais """" ce matin presque 400 grs en plus ---- il ne faut pas en tenir compte Mimi -----demain ça ira mieux ---Je viens de prévoir mes repas de la journée ----J espère que ce plus aura disparu ---
Tout de même j ai un peu de mal a comprendre pourquoi dans les previsions de repas on me dit ----150 Grs haricots vert --ou 300 g courgettes ----Je pensais que pour les légumes ,c était a volonté ------- Profitez bien de vos familles et prenez soins de vous Filou Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 21-11-2021 à 07:32 | ||
Coucou Bonjour les Copines -----
Mimi j espere que tu te sentiras mieux aujourd hui ---Bisous - Colombie j aimerais moi aussi dire que mes vetements sont trop grand ---Mais je ne suis pas toujours raisonnable dans mes repas ------''' Ex hier soir j avais envie de p d terre grillées -- Résultat |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 20-11-2021 à 21:05 | ||
Ah oui Mimi, un bilan précis s'impose.
Il faut savoir d'où ça vient et traiter le problème afin que tu retrouves la forme. Après midi shopping terminée. J'ai tout trouvé pour Fiston et même rien à voir avec lui ( ce n'était pas prévu ) du pain energus 10 à Auchan ( des Saisons ) sans vraiment le chercher. Je ne pensais pas qu'ils en faisaient car quand j'en avais cherché, ils n'en avaient pas. J'ai pris vite fait de quoi manger asiatique ce soir. Reprise du programme sérieuse demain. Fiston est reparti à Paris, nous revoilà à deux....jusqu'à nouvel ordre.😅😅. Week-end prochain il revient avec sa copine et les pantinois et Nino. 🥰🥰. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-11-2021 à 19:12 | ||
:x :x merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 20-11-2021 à 18:21 | ||
Bonjour Mimi,
Soigne toi bien. j'espère qu'il n'y arien de grave. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-11-2021 à 18:05 | ||
félicitations Annette et Béa pour vos pertes, du moment que ça descend, c'est super...Annette, plus on fait du sport régulièrement moins on a de courbatures, tu dois t'en rendre compte, je crois que tu es adepte du ski et des raquettes non? ;)
Super aussi Colombie ce sentiment de voir ses vêtements flotter, tu vas finir par arriver au but! :-q Anniv de chéri vendredi pour moi MissTam, ils se suivent .... ;) ça va étre très très réduit vu l'hospitalisation le surlendemain, on n'a pas vraiment la tête à ça... La tête moi je l'ai eu dans le sac toute la journée jusqu'à 16h où je me suis enfin sentie mieux; j'étais à ça d'appeler les pompiers tant je me sentais partir....j'ai rdv lundi chez le médecin, je vais lui demander de m'adresser à un cardiologue et faire un doppler des jambes, je finis par me demander si je n'ai pas un problème circulatoire ou de tension....pourtant ma tension est toujours très stable à12/7 sans aucun médoc, mais depuis quelque temps j'ai des coups d'épuisement et je claque des dents sans pouvoir me réchauffer même surcouverte, puis ça finit par passer;....avant, ces épisodes débouchaient sur une crise d'angoisse, coeur en folie, ça j'ai à peu près appris à gérer par la respiration concentrée, mais ça me fait peur et ça me laisse complètement HS du coup pas de yoga aujourd'hui, j'ai bullé au chaud toute la journée, totalement amorphe, je commence juste à émerger |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 20-11-2021 à 15:40 | ||
Bonjour.
Temps gris aujourd'hui sur Lille. petite courses ce matin. Mes vêtements commencent à être un peu grands. j'attends la fin de la série d'examens médicaux, prévus pour l'instant jusqu'au 13 décembre pour renouveler après tri dans les armoires. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 20-11-2021 à 15:07 | ||
Mimi, je donnerai mes résultats demain , car pas de pesée le lendemain d’un craquage.
Ça ne sert à rien, à part se faire du mal et rajouter à une éventuelle culpabilité. Ce matin, je ne suis allée qu’au cours de body and mind, car hier en fin de journée douleurs dans les trapèzes et cervicales , conséquences d’une journée pénible, j’imagine. Bref c’était une journée à oublier … Le cours body and mind est basé sur des étirements et respirations , juste ce qu’il me fallait. Cet après-midi je vais chercher les cadeaux pour Fiston benjamin , on fêtera son anniversaire le week-end prochain . 30 ans jeudi, mon Bébé 😜😂. Un petit tour de centre commercial pour tout trouver, j’ai réussi à lui arracher des idées, il n’a jamais besoin de rien…. Annette, tu m’as fait rire avec ta phrase: je n’aime pas le sport à cause des courbatures. Quand tu fais du sport régulièrement, tu apprends à gérer , et tu as moins de courbatures et quand tu en as, tu sais quoi faire . Et accessoirement , comme moi ( mais je suis un peu maso,😜 ),tu apprécies ces courbatures . Je vous laisse, je vais faire mes emplettes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.