Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
|
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté | |||
Retour au forum
|
|
marilila (66) répond | Posté le 11-07-2022 à 16:49 | ||
|
Bonjour,
Mon objectif est de retrouver le poids que j'avais réussi à atteindre après le régime Cohen en 2013 c'est-à-dire une soixantaine de kilos. J'en ai actuellement 68 et c'est pesant voire handicapant. Retrouver mon poids de forme en perdant 6 kilos. et reprendre des activités physiques plus intenses |
||||
|
|
marie_9223 (38) répond | Posté le 11-07-2022 à 15:01 | ||
|
bonjour j,ai 20kg a perdre gros probleme de diabete
|
||||
|
|
Zoe19604 (Lyon , 69) répond | Posté le 11-07-2022 à 11:48 | ||
|
Bonjour,
Jour 1, j'ai 8 kilos à perdre pour retrouver toute mon énergie et bien vieillir. Très belle journée à toutes et à tous Evelyne |
||||
|
|
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 11-07-2022 à 10:14 | ||
|
Bonjour,
Jour 1 : j'ai 15 kg à perdre. Je souhaite arrêter le montée du poids que je n'arrive plus à maitriser depuis quelques années . Pourquoi ? Pour pouvoir remettre mes anciens vêtements (qui sont vraiment très beaux et qualitatifs) , pour rester en santé, pour me reconnaitre sur les photos. J'ai toujours été mince, je ne me reconnais pas en surpoids : j'ai l'impression que ce n'est pas moi . |
||||
|
|
djenni77 (, 06) répond | Posté le 11-07-2022 à 08:00 | ||
|
Bonjour, Jour 1 aujourd’hui et 20 kg à perdre pour un premier objectif mais si je veux être dans un IMc normal, je dois en perdre presque 30. Le but est la santé, l’énergie, se sentir bien dans mes vêtements et dans mon corps.
Pour ça j’ai évidemment prévu de suivre le programme alimentaire mais aussi des séances de sport régulièrement. Pour l’instant marche et danse car j’ai du mal à bouger mes kilos sans douleur ! Bon courage à toutes et tous pour ce parcours ✨☀️ |
||||
|
|
djenni77 (, 06) répond | Posté le 11-07-2022 à 08:00 | ||
|
Bonjour, Jour 1 aujourd’hui et 20 kg à perdre pour un premier objectif mais si je veux être dans un IMc normal, je dois en perdre presque 30. Le but est la santé, l’énergie, se sentir bien dans mes vêtements et dans mon corps.
Pour ça j’ai évidemment prévu de suivre le programme alimentaire mais aussi des séances de sport régulièrement. Pour l’instant marche et danse car j’ai du mal à bouger mes kilos sans douleur ! Bon courage à toutes et tous pour ce parcours ✨☀️ |
||||
|
|
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 07-07-2022 à 12:03 | ||
|
Bonjour ,
Je démarre Lundi 11/07 : 54 ans, et 80 kg pour 1m68. Je souhaite perdre 15 kilos . Cible = 65 ou 63 kg selon les saisons. J'ai eu le déclic le jour où j'ai dépassé mon mari sur la balance. J'ai également de plus en plus de problème de santé (notamment eczéma qui réduit quand je perds du poids). La prise de poids s'accélère avec la ménopause. C'est donc le moment de réagir pour bien vieillir, être en forme et pouvoir continuer à faire du sport sans me blesser . |
||||
|
|
Berenge2 répond | Posté le 05-07-2022 à 09:16 | ||
|
Les traitements liés à mon cancer m’ont fait prendre 20kg. Je veux les perdre pour me sentir mieux et pouvoir marcher plus facilement. J’ai également besoin, psychologiquement, de me trouver belle et bien dans mon corps.
|
||||
|
|
Olsa6105 (, 57) répond | Posté le 05-07-2022 à 07:41 | ||
|
Bonjour
J'ai 64 ans je voudrais perdre 10 kgs pour ma santé et ma silhouette et mes petits enfants qu'ils soit fiers bon courage à tous on va y arriver |
||||
|
|
toussine_diet (97) répond | Posté le 04-07-2022 à 22:25 | ||
|
Bonjour
Je commence aujourd'hui 04/07/22. Je vais sur mes 60 ans. j'ai 10 kg à perdre ; Pour ma santé et aussi pour m'habiller selon mes goûts, je souhaite atteindre cet objectif. Un grand coucou à vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.