Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-07-2025 à 20:54 | ||
Nouvelle séance de sport en fin d'après-midi : total Renfo.
Ça allait déjà mieux que lundi. Je continue tranquillement mes rangements, tris. Chaque jour un truc nouveau, je savoure chaque espace libéré, ça m'allége les yeux, l'esprit et j'ai tendance à croire que ça m'aide pour alléger le corps. Demain journée très pluvieuse prévue. Je voulais aller à Aubervilliers, mais je vais reporter. Ce n'est pas agréable de devoir rester enfermé alors qu'il y a un joli parc où se balader tout près de l'appartement. Je vais prévoir un rangement conséquent qui ne fera pas regretter la météo. Demain Chéri repart de Bourges pour l ' Allier, il continue son périple des enfants. Il va retrouver Nino et Soan. Il y restera une semaine avant de remonter sur Bourges, puis retrouver le chemin de la maison. 😅. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 10:54 | ||
Merci mimi pour la récap.
Pour l'instant , c'est mal parti pour cette semaine : peu bougé, peu dormi, intestin paresseux.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 10:52 | ||
Bonjour.
Beaucoup de pluie hier Finalement pas bougé, j'ai cherché à réparer ma montre qui devait servir à une séance vélo et à mes différentes mesures journalières.sieste l'"après-midi, j'avais trop rafraichi et j'avais froid, difficile à me réchauffer. J'avais essayé une séance du summer body mais mon genou n'était pas content..Donc c'est une journée à oublier. Petite nuit. surement une sieste cet après-midi. J'attends une livraison de surgelés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:16 | ||
Semaine 11, y a du mieux, Youpi! :-q :-q :-q :-q
Bilan hebdo - 1,5 kg Bilan cumulé - 2,4 kg Bon à 6 et sur 11 semaines, on peut pas dire qu'on fasse des eteincelles mais au moins on fait des efforts!!!! :D Béa -1,0 cumul - 2,5 kg Colombie - 0,2, cumul - 0,2 kg Hélène + 0,2, cumul + 1,0 kg Mie7 stabilité totale Mimi + 0,2, cumul + 1,6 kg MissTam - 0,7, cumul - 2,3 kg C'est Béa qui a la médaille hebdo et la médaille du groupe, bravo Béa !!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2025 à 08:28 | ||
Ah j’ai gardé mes moufles pour écrire, pardon! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2025 à 08:27 | ||
Ca va Hélène, 200g avec de la visite plein la maison, c’est super bien géré ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2025 à 08:27 | ||
Beau qoleil ce matkn, pas de canicule mais de la luminosité ça fait du bien !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 22-07-2025 à 21:20 | ||
Cc les filles,
petite visite, avec les enfants à la maison, je n'arrête pas, mais j'aime quand tout le monde est là... Hier, prise de sang, aujourd'hui j'avais avec mon mari RV pour un bilan de santé à St Pourçain, 2 h de consultation, 1 h avec une psy et 1 h avec un médecin... d'ici quelques jours nous recevrons le rapport de cette visite, c'était super... le petit plus, bilan pris en charge par les caisses de retraite... Apparemment mon analyse de sang est correcte, mais je dois revoir mon médecin, seul hic, manque de plaquettes, enfin comme je dois voir mon médecin d'ici quelques jours (je vais attendre le rapport), je verrais ce qu'il me dira... Pour le poids,+ 200 g, mais bon on fait quelques excès en ce moment, même si j'essaie de faire attention, il y a toujours des choses peu recommandées aux menus... on reprendra comme il faut semaine prochaine... A+ les filles portez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-07-2025 à 18:35 | ||
c'est sûr que toute seule avec ta ménagerie, la tentation de grignoter est bien là.... ;) heureusement quetu t'actives! Finn pousse bien?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-07-2025 à 18:34 | ||
ah un petit bug sans doute, l'essentiel est que ça remarche, on s'y habitue drolement à ces données! Moi c'est mon ordi qui ne voulait pas s'ouvrir; je ne l'éteins jamais le soir, et à la relance ce matin rien à faire; plus tard j'ai essayé de l'éteindre finalement pour le relancer à l'arrache, impossible de l'éteindre :^> petit moment de flottement...j'ai fini par débrancher la prise, mais j'aime pas faire ce genre de brusquerie, c'est jamais bien bon... je l'ai rebranché & h plus tard, tout allait bien, j'ai rien compris...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.