Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2026 à 16:46 | ||
|
Oh oh Solène , je connais bien Pertuis, c’est le nid de mon mari né a Manosque ;) tres joli village et tout autour que des jolis coins!!! Tu vas etre bien mais va faire chaud... fais bonne route, sois prudente
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-07-2026 à 15:32 | ||
|
Oups courses faites au supermarché. Fait encore très chaud tite sieste avec ventilateur. J ai les pieds en bouillie.
Chaussures de sport épaisses. J en ai acheté d autres mais elles me font mal. Je suis bien allongée. Henri idem. A passé l aspirateur ce matin et moi serpillière partout. On a bien bossé alors un peu de repos c est bien. Bonne fin d aores midi. Les vacanciers sont là . Gas oil remonté à plys de 2 euros. C est honteux. Toujours des hausses incroyables viande poisson etc les mois de juillet et aout |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-07-2026 à 13:48 | ||
|
Salut les filles 😊
J ai pris le temps de vous lire en ce début d après midi. Je suis en congé depuis hier soir et aujourd'hui c est consacré aux préparatifs avant de prendre la route très très tôt demain. Ce matin, plein de la voiture, quelques courses, et pression des pneus !! Cet après-midi valises et chargement de la voiture.... en fonction du passage des orages. Je vais prendre la route seule demain vers 3 ou 4h du matin. Je vais récupérer mes enfants qui sont déjà le Sud avec leur papa depuis 15 jours. Donc on a prévu de "se passer" les enfants quelque part sur la route. Lui a prévu de partir de Borne les Mimosas à 7h demain matin donc je dois partir encore bien plus tôt, car je ne veux pas que les enfants ne fassent que des aller retour sur l autoroute. Le but est que j arrive le plus au sud possible et je serai pendant 1 semaine à Pertuis dans le Lubéron avec mes enfants. Donc ce soit je vais me coucher três très tôt, max 20h je pense. Bon après midi à vous toutes ! 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2026 à 12:02 | ||
|
Oh la la Mie, j’ai vraiment lu sans comprendre !!!! :D pardon
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2026 à 12:01 | ||
|
Ah super Violette, oas facile de tenir un regime a ec un petit a la maison...
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-07-2026 à 11:08 | ||
|
Mimi. Ce n est pas moi qui suis partie à Guerande c est la pluie :D
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 17-07-2026 à 10:35 | ||
|
Locadance, je travaille en 4/5 (mercredi jour de l'enfant), je suis mariée et j'ai un enfant qui va avoir 6 ans dans une semaine déjà!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2026 à 10:10 | ||
|
Bea la Bretagne a battu pendant quelques jours tous les records de chaleur nationaux, il y faisait plus chaud qu'à Marseille ou Nice, Matthieu a eu jusqu'à 41° et il est à 800 m de la mer... :-S
qu'est ce que t'appelles le Cookeo de base, il y a qu'un modèle à ma connaissance, plus ou moins élaboré ou puissant, mais la cuve est la même; il sert juste de support; à la rigueur tu pourrais poser l'EC sur une marmlmite ou une grande casserole! Mondial Relay, on a plein de soucis par ici aussi, tu sélectionnes un locker, et ton colis se retrouve à 20 kms de là, j'ai encore eu le cas il ya 15 jours, j'ai sérieusement râlé, en pleine canicule avec l'essence qui explose, faire 40 kms pour récupérer 2 shorts, non; elle a fait le necessaire pour le rapatrier près de chez moi, ça n'a jamais été pris en compte, j'ai eu un msg de la boutique où il avait atterri que le lendemain ça repartait!!! il a bien fallu se faire les 40 kms... :( |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-07-2026 à 09:56 | ||
|
Bon plus 400 grs, ca me désespère.. je vais tenter de jeuner.. ca marchera peut être et je ferai des économies;. bon je plaisante.. mais ca me gonfle quand même dans tous les sens du terme, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au poids voulu..
Pour 'extra crisp , il peut fonctionner sur le cokéo de base ? Tu m'as faire Natalie en disant les bretons descendent pour avoir moins chaud, mon conjoint est un breton pur beurre et je tanne régulièrement pour aller en Bretagne, dans sa ville notamment et a Vannes ou habite sa sœur, bien souvent il m'a dit non j'ai des mauvais souvenirs d'été pourris, il pleut souvent, etc..etc.. les deux fois ou nous y sommes quand même allés, pas vu de pluie;.. de ces jours ci je lui fait observer qu'l fait chaud en Bretagne et que donc nous pourrions tenter d'y aller, hé bien cette fois, il me dit, mais non il y fait bien trop chaud actuellement;. X( :-bd quel pen callet |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-07-2026 à 09:48 | ||
|
Bonjour a toutes,
he bien aujourd'hui il fait gris et plus frais 21 au lieux des 28 habituels du matin, par contre on les aurait ce soir.. fin d'après midi chez le docteur, arrivés vers 17 h 30, sortis un peu avant 20 heures, en fait c'était pour le renouvellement de mon cachet pour la tension, et aussi car j'avais un bobo sous la lèvre que j'avais attribué dans un premier temps a de l'eczema car j'en ai fait a certaines périodes d e la vie, mais la il s'avère que c'est un plutôt un herpès labial, quelle barbe !!! c'est généralement du a une fatigue, pas vraiment constatée, et ou un stress , bon la j'ai la solution. Je suis en train de carburer a l'euphytose car je n'arrivais plus a respirer a fond, je croise les doigts on dirait que ca fonctionne.. POur la voiture de mon conjoint c'est effectivement le Pfaff ou filtre a particules, car la voiture est un diesel, quand a mes pneux, ils avaient six ans.. donc.. effectivement ils sont fendillés, le changement est prévu mais il faut d'abord faire l'embrayage, ma voiture n'est pas jeune cest donc de l'usure; Quand aux pièces, quel bordel, celles ci étaient bloquées dans un locker de mondial relais, impossible de l'ouvrire, après maints appels, un technicien devait venir sans doute de Tombouctout.. il n'est jamais arrivé. Hier apres midi, mn conjoint tente une nouvelle fois et cette fois ci ,c'était vide.. je vous passe les multiples appels énervés, et vraiment les lockers Mondail Relay, je ne vous conseille pas, c'est surement eux qui ont retiré la pièce car cétait le dernier jour hier, nous avons du appeler le vendeur de pièces, qui doit nous faire revenir les pièces sous 72 heures.. quelle énervement.. tanaly, tu as raison de chercher un travail en adéquation avec ton souci de santé, comme le dit Mimi, cela t'assurera une sécurité financière.. et puis ca fait aussi du bien de travailler, rencontrer des personnes différentes, bref ne plus penser a ses soucis parfois quand ceux ci empoisonnent le quotidien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.