Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-06-2025 à 18:21 | ||
Coucou.
Mon poids de ce matin est peut-être aussi du à la rétention d'eau (jambes gonflées) Double séance kiné cet après-midi. Il fait en principe moins chaud que jeudi mais le vent est plus faible , donc une impression un peu étouffante. chez le kiné on ne sentait pas d'air malgré courant d'air et ventilateur. La kiné qui m'a réglé mon vélo a mis un peu de résistance (niv 2), Cela fait bruler un peu plus de calories. j'ai tenu mais ensuite j'ai ensuite baissé la vitesse de marche à 2,6km/h. Demain après-midi, en principe gym senior. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-06-2025 à 11:04 | ||
ah mince Colombie, pas top cette semaine, allez on ne se décourage pas!!! ;)
Annette, bon courage, tu travailles toujours alors, je te croyais en retraite maintenant... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 16-06-2025 à 10:00 | ||
Bonjour à tous,
Cela fait deux semaines que je ne vous ai pas écrit. Je n’ai pas encore le réflexe de me peser une fois par semaine, mais je vais vraiment essayer de passer plus souvent sur ce groupe. Parfois, je ne sais pas trop quoi vous écrire. Ce week-end, nous avons eu une grande fête avec feu d’artifice. Tous les bénéfices étaient destinés à la Ligue contre le cancer. J’ai fait six jours de bénévolat : montage, mise en place des tables, installation des bars, etc. Puis, j’ai passé trois jours au bar à vendre les boissons, et participé au démontage — c’était intense ! Nous avons juste réussi à tout ranger avant la pluie de 15h, qui est arrivée 30 minutes plus tôt. Ce matin, je suis un peu épuisée et courbaturée, et maintenant j’attaque ma journée de travail à la crèche. En plus, en ce moment, je dois faire les bilans des enfants dont je suis référente, ainsi que les entretiens. Ce n’est pas ce que je préfère... Je vous souhaite une très bonne journée ! Annette |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-06-2025 à 09:52 | ||
Bonjour.
+1,2 kg. Peu bougé cette semaine et toujours des passages aux toilettes post-pesée. Pas contente de moi car je n'ai pas su remplacer les activités physiques habituelles absentes car lundi de pentecôte (pas de kiné) et pas d'aquagym le mardi pour l'instant. La tendance météo pour la moitié Nord est un temps chaud et sec jusque mi juillet voire fin juillet. il va falloir prévoir de bouger en matinée. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-06-2025 à 09:02 | ||
Coucou bonjour! Bonne semaine
Il fait très beau ce matin, pas trop chaud, ciel pur et clair, pourvu que ca dure sans virer au lourd orageux.... J’attends vos pesees Bea, Colombie et Hélène ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-06-2025 à 21:23 | ||
Bonsoir.
Bon anniversaire Mie. Pas fait grands chose aujourd'hui. juste un mail à mon groupe de paris et un coup de fil à une des personnes du groupe. Depuis notre rencontre des 8-12 mia mai, elle fait des AR pour une infection à un œil entre l'hôpital Rodschild à Paris, un ophtalmo à Chartres et sa maison à Illiers-Combray. Demain kiné double séance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-06-2025 à 19:23 | ||
Bin anniversaire alors Mie, petit wgeleaux comme ma fille qui est du 12! ...avla rentrée je suis sûre que tu pourrais trouver des cours dnanglais en petits groupes, c’est sympa en général...moi j’ai passé plusieurs mois j’allais z fois par semaine suivre les cours dd la chambre dd commerce de Cambridge près de l’Opéra à Paris en sortant du boulot a l’aéroport de Roissy et j’habitais dans le 91! j’ai eu mon examen avec mention...pfff j’étais courageuse, 2 petits gosses, je rentrais à 22h de mes cours...j’aimais beaucoup, on avait des conversations avec des anglais bien sûr, mais aussi des texans, des écossais, des australiens, des indiens, le pire c’etait les gallois, je comprenais rien de rien! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 15-06-2025 à 18:22 | ||
Coucou en cette soirée venteuse encore. Pas de baignade. Pris un an de +. La tête dit non mais les jambes disent oui oui tu vieillis. 4 km aujourd hui. C est pas mal en plusieurs fois bien sur. Pas mal de monde. Blonds hollandais. Mon problème c est l anglais c est parlé qye ça. Je me débrouille pour des choses simples mais ça m handicape bien. Je serai prête à donner un gros billet pour me réveiller et le parler. J ai appris tte seule avec des méthodes mais ça ne suffit pas je fais des dictées 0 faute :D mais j aimeraiieux le parler et le comprendre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-06-2025 à 12:15 | ||
Bea j’ai mon petit fils qui veut aller a Agadir prochainement, aurais tu qqs hôtels à recommander, et des endroits de visite? Ma dernière visite date de 30 ans, je me souviens pas trop...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-06-2025 à 10:54 | ||
Bonjour.
Nuit un peu juste mais réveillée en forme. peu-être une sieste cet après-midi. Bravo pour vos résultats de la semaine, Mimi et miss TAM. Pour moi, c'était à première vue un gros + mais je suis allée aux toilettes plusieurs fois au point de rater mon bus pour aller à la messe. Je donnerai mon résultat demain matin. Bon dimanche. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.