En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 09-05-2024 à 09:42

il faut que je mette un commentaire sinon la photo ne passe pas : j'espère que cette fois ça va aller !!

floreline (, ) répond Posté le 09-05-2024 à 09:39
Suite!: je voulais vous envoyer une photo d Elina en pompier.. Elle grandit.. Elle m à raconté qu après le vin d honneur elle était toujours arponnee par un vieux oui principalement des anciens qui lui racontent des tas de choses sur le " métier" de pompier.. VERO me dit qu à chaque cérémonie les anciens viennent toujours remercier la "relève" Elina et son copain Léo qui sont les 2 seuls JSP.. C est bien ça les encourage à continuer 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 09-05-2024 à 09:34
Bonjour à toutes :)
Hier je suis allée chez Vero.. Je suis restée sur la terrasse pendant qu elle arrachait ses mauvaises herbes le long de s terrasse qui est... Longue !! J ai pris un sacré coup de soleil ! Elle m avait prêté un chapeau.. Je n ai pas pensé au buste j ai toujours des chemisiers très échancrées.. Un peu de biafine ce matin ça va aller !! En rentrant j ai regardé l arrivée du Belhem que j ai suivi jour après jour. Beau spectacle mais comme j étais déçue lorsque Florent Manoudou a porté la flamme puis a passé le relais à une sportive mal voyante et qu ils ont annoncés qu un dernier relais était une surprise.. Je m attendais à un grand sportif ou. Une personnalité.. Mais là : donner la flamme à Jul.. Non mais un rappeur de Marseille ?? Ils avaient dit que Soprano allait la porter pour entrer en scène.. On a Aya Nakamura qui va. Chanter Piaf a l ouverture des jeux olympiques.. Était ce nécessaire ce " Jul *+ il y avait de grands sportifs présents des hommes tels que Thomas Pasquet.. Que devaient ressentir ces grands sportifs en voyant jul porter la flamme ??bref dépitée a la fin de la journée.. Mais vraiment dépitée... :-O
Bref.. Cathie oui la porte était condamnée donc j ai retrouvé avec plaisir mes bijoux et plein de choses ! Tu manges des choses bizarres quand même : la moelle des os ?? C est riche en quoi au niveau des vitamines ?? Ça équivaut à de la viande ??Martine je ne pourrais pas marcher comme ça tous les jours c est trop pour moi et il me faut 48 h pour m'en remettre :-S
Claudine donc tu vas avoir les petits jours et nuits pendant une semaine environ ??mais comment vas tu faire avec tes problèmes de santé ?? Tu ne vas jamais tenir le coup ? 24 h sur 24 ça demande quand même de l énergie ! Je suis un peu inquiète pour toi :^> dommage oui que tu n es pas pu profiter du beau temps d hier !!
Cet après-midi cartes. Je vous souhaite une bonne journée :-q :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-05-2024 à 19:58

Martine, tu as parfaitement le droit de prendre une tranche de brioche au petit déjeuner, surtout qu'elle est raisonnable, pas trop épaisse, tu as juste besoin de compenser avec une portion d'huile en moins sur ta journée, un fruit ou 1/2 fruit selon si elle est peu ou très sucrée. Et tu peux même ne pas compenser du tout si ce genre d'écart n'est pas quotidien O:-)
J'ai regardé tes photos des grottes, c'est effrayant, brrr ...

La porte de ton placard était bloquée en position fermée depuis tout ce temps Jacqueline ? Ça a dû te faire plaisir de retrouver tes affaires, surtout la surprise de ne plus savoir ce qu'il y avait dedans.

Claudine, c'est moche que te souffre autant et depuis si longtemps. C'est la même ostéopathe que d'habitude ? Je vois le même ostéo depuis 10 ans maintenant, et il arrive parfois que le soulagement ne soit pas immédiat.

Hier je suis enfin retournée à la piscine !!! Première fois depuis mon accident de février. J'ai dû me faire violence pour y aller. Je me traîne une flemme monumentale depuis que je suis rentré de cure, c'est épouvantable. Et pourtant, une fois que j'étais dans l'eau je n'aurais pas voulu en ressortir :^>

Il n'a pas plu aujourd'hui, il y a un peu de soleil cet après-midi, mais on ne peut pas dire qu'il fait chaud.

Mon mari m'a faite rire samedi quand je suis revenue du marché. Je lui ai dit, j'ai acheté une dorade, des tournedos et un os à moëlle. Quand veux-tu qu'on les mange ? Il me répond : l'os à moëlle serait bien pour mercredi, car c'est le jour où les nazis l'ont eu dans l'os ! Donc j'ai gratiné l'os aujourd'hui, qu'est-ce qu'on s'est régalé !

J'espère qu'il fera un peu plus chaud demain, et que Claudine tu auras moins mal.

Bonne fin de journée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 08-05-2024 à 18:46
Soleil aujourd'hui mais la manipulation de l'ostéopathe n'a rien donné je souffre le martyr et en plus migraine ...c'est pas la joie :-S je viens d'emmener Marine et son copain à la gare de Rennes ils partent 10 jours. Je récupère les petits vendredi . J'ai très mal mais ne peux reprendre cachets qu'à 20 h ...c'est vraiment dommage d'être immobilisee il fait vraiment beau
A demain 😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-05-2024 à 16:16

Bonjour les Amies,
Ce matin je suis allée aux commémorations de la Balme. Il y avait un peu de monde et beaucoup d'enfants. Petits et grands...
Beau temps aujourd'hui mais un peu de vent.
Je vous envoie la photo de mon petit déjeuner >:). Pas très raisonnable mais hier une amie du club créatif a préparé une bonne brioche et m'en a donné une tranche pour ce matin...
:-q
Très bien Jacqueline, même si tu marches à ton rythme, c'est très bien que tu augmentes un peu la distance.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-05-2024 à 14:07

Miam-miam os à moëlle gratiné, courgette ronde farcie quinoa et lentilles corail, galettes avec le reste de farce :P

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 09:30
suite

heureusement que j'ai dis que je faisait cours ! :^> oui et elle je lui avais offert un bouquet de fleurs :heureusement qu'il y a encore des gens gentils et bienveillants ! il m'a m^me balayé mon préau qui était dans un état !! ouh ! la !bref je suis contente de la journée d'hier mais jene vous raconte pas comment je suis HS ce matin : j'ai noté hier soir mes pas du jour : plus de 3900 et 2kms340 - alors que parfois j'ai du mal à faire mes 1000 pas par jour !! et que j'ai du mal à faire 1 km !

Martine magnifiques ces grottes ! impréssionnant effectivement !

je pensais buller en pyjama aujourd'hui mais Véro m'a demander si je voulais passer cet après midi - je renonce à aller voir Elina en sapeur pompier aux cérémonie : j'ai trop de mal ;

ce coup ci je vous laisse passez une trés belle journée avec le soleil qui est là , j'espère pour vous toutes !! :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 09:21
bonjour à toutes :)

je vais faire court ce matin, je n'arrive pas à avoir l'application sur mon portable ce matin !!donc j"écris de l'ordi : le jardiinier est parti à 18h45 car il devait aussi regarder une porte de mon placard qui tombait : un règlage à faire et une autre cassée par Elina lorsqu'elle était petite et que je n'avais trouvé personne pour me la bricoler c'est merveilleux je ne savais mème pas que j'avais un sèche cheveux là! par contre j'ai retrouvé tous mes bijoux !j'aime bien en changer suivant mes tenues !
il a été honnète il n'a pas pris le dernier 1:4d'heure car il avait discuté avec les voisins: pourtant je le voyais bien qu'il allait partir avec ses outils et non ces voisins le relançaient : même la voisine lui a fait arrèter la tondeuse :il m'a bien dit de ne pas dire que je le paie 15 e de l'heure car maintenant tous les jardiniers et autres prennent 20e de l'heure mais moi ça ne changera pas car je suis " tout sourire et gentille de nature " - ça se voit tout de suite" : certe je vois la différence avec la voisine qui est venue l'accoster : il doit revenir m'enlever les cailloux et les pierres du fond du jardin car là il est obligé de faire avec le rotofil : il m'a dit qu'il viendrait - mais pas besoin de la payer " ça va comme ça " m'a t'il dit : c'est le 1er qui a l'intelligence de dire qu'il faut enlever les pierres : aussi bien Véro que l'ancien jardinier ne l'avaient ^proposé : ça évite d'abimer les lames de la tondeuse et de sortir le rotofil : du coup il est parti avec des succulentes que j'avais mis en terre dans une jardinière : il était ravi : c'est le genre de personnes avec qui on a envi d'être ami : il respire la gentillesse et non ne vous inquiètez pas : il est papy et m'a m^me donné ladresse ou vit sa fille ici et aujourd'hui il allait garder ses petits enfants : regardez : souveniez vous de ces gens qui m'ont installés ma cuisine : ils l'ont fait sans vouloir être payé je leur avais offert du bon vin et 1 bouquet de

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-05-2024 à 20:09

Bonsoir les Amies,
Encore beaucoup de pluie aujourd'hui, je suis allée prendre qques photos des Grottes, c'est effrayant et fantastique en même temps.

Bonne soirée à tous et à demain
Gros bisous à tous :x


141 - 150 de 8303
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 831
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+