En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 11-04-2024 à 11:37
Ouf un bout de texte est passé :-q
Jacqueline moi aussi je galère avec les annonces Allo voisins . Je melange tout , me trompe . Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour désherber à la main ( ça m'aiderait beaucoup) pelouse et cailloux . Avec mon dos je tiens 10 minutes et j'ai très mal après... et bien personne ...il y en a même un qui en voyant la photo ma dit que ma pelouse était propre et n'avait besoin de rien :-S ...on marche sur la tête..de quoi je me mele ? Assurément ce n'est pas un champ de pissenlits mais il faut bien désherber..sinon ça va devenir ...un champ de pissenlits >:)
Et les autres la tondeuse ils veulent bien mais désherber à la main sans produit ...et bien non ....
Pff...je continue mes recherches mais dis donc .... :^> bizarre le genre humain ....

Noclide (, 35) répond Posté le 11-04-2024 à 11:30
Coucou je me concentré...mais le message vient encore de s'effacer...je récommence ...
Martine c'est bien tu peux peut-être avaler quelque chose avant d'aller aux aperos , un peu comme on fait avant d'aller faire les courses , ça limite les envies ...
Cathie tu vas quitter cette jolie table rose ...déjà ? Moi non plus je n'ai pas vu le temps passer..et bravo tu as minci aussi ...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-04-2024 à 20:56

Bonsoir les Amies,
Cathy je pense que ta cure se passe bien, mais tu es bien fatiguée. Tu dois apprécier le week-end. Tu rentres déjà en fin de semaine ? Le temps passe vite dis donc. Et en plus si la balance t'annonce 1,5 kg en moins, c'est super.
Merci pour vos retours, c'est vrai que je me suis bien reprise en main et que je perds un peu touts les semaines. Il faut vraiment que je je continue comme ça malgré l'ouverture du camping. Les filles comptent sur moi pour des exercices de gyms, et des randonnées, et bien sûr la piscine...
Jacqueline heureusement que ton jardinier a repris contact avec toi. Ça va marcher et en plus si tu l'apprécies il pourra peut être te rendre des services pour tes courses et autres petits boulots chez toi.
Comme j'ai 3 jours d'invitation, j'ai regardé les repas proposés pour les écarts. Demain soir je vais me faire 1 galette à la tomate, et pour samedi je verrai.
Claudine comment vas tu ? Pas trop de pluie et de vent. J'ai regardé les vagues en Bretagne et Normandie, impressionnant.
J'espère que vous n'êtes pas trop touchée par les intempéries.
Soleil aujourd'hui chez moi mais beaucoup de vent et pas chaud.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Gros bisous
Martine :x


Noclide (, 35) répond Posté le 10-04-2024 à 15:38
Deux fois que j'écris et pff tout s'envole....a tout à l'heure 💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 10-04-2024 à 09:41
Bonjour à vous trois :)
Zut j avais finis d écrire, plus qu à envoyer et Magalie m à appelé.. Ça a tout effacé grrrr
Cathie si ton poids correspond à leur balance à ton arrivée il n y a pas de raison que ça ne soit pas bon !! Tu es quand même bien occupée.. Levée à 4h 15 du matin aie aie aie !! Tu reviens chez toi à la fin de la semaine déjà ??
Claudine si Marine est là jeune femme avec le chemisier à pois, donc celle qui a le pull noir est Lauriane je suppose ?? Tu sais les petits et la grande aussi ne sont pas les derniers à m envoyer les photos avec des grimaces quand ce n est pas leurs mères qui en font autant !! ;)
A propos d allo voisin hier je fais toute la liste pour répondre à leur demande : étoiles, éventuellement commentaires.. J ai si bien annulé les demandes ( mais à chaque proposition je répondais aussitôt que j ai déclinée aussi celle de Pascal mo' nouveau jardinier.. Heureusement que je regarde mes mails tous les matins et il m à écrit hier soir pour me demander si c était une erreur d allo voisin ou moi qui annulait notre " association"... Zut alors il était sur mesure où presque je vais voir ça lundi matin que déjà je l annulais et en plus il avait perdu mon numéro de tel.. Bref ça s est résolu je lui ai écrit ce matin... Rohhh tête en l air que je suis !!!
Martine je ne pense pas qu au niveau des âges nous n ayons pas beaucoup de différence. Moi je vais avoir 72 ans en novembre (, 😭😭) vet mes kgs sont bien là.. J étais si bien partie et quand j en ai parlé au médecin traitant lundi.. Elle m a dit " le principal c est que vous ne souffrez plus vous verrez ça avec le chirurgien"- elle ne se fatigue pas beaucoup on peut le dire !! Oui pour les mesures cuisses bras je te l avais dis un jour ce n est pas fiable..j ai très vite renoncé : juste la taille. Hum d ailleurs que je préfère ne plus prendre en ce moment, aie le camping rouvre ! Attention aux apéros des retrouvailles :-S mais tu as tellement fait d effort depuis !! + de place :-q

floreline (, ) répond Posté le 10-04-2024 à 09:41
Bonjour à vous trois :)
Zut j avais finis d écrire, plus qu à envoyer et Magalie m à appelé.. Ça a tout effacé grrrr
Cathie si ton poids correspond à leur balance à ton arrivée il n y a pas de raison que ça ne soit pas bon !! Tu es quand même bien occupée.. Levée à 4h 15 du matin aie aie aie !! Tu reviens chez toi à la fin de la semaine déjà ??
Claudine si Marine est là jeune femme avec le chemisier à pois, donc celle qui a le pull noir est Lauriane je suppose ?? Tu sais les petits et la grande aussi ne sont pas les derniers à m envoyer les photos avec des grimaces quand ce n est pas leurs mères qui en font autant !! ;)
A propos d allo voisin hier je fais toute la liste pour répondre à leur demande : étoiles, éventuellement commentaires.. J ai si bien annulé les demandes ( mais à chaque proposition je répondais aussitôt que j ai déclinée aussi celle de Pascal mo' nouveau jardinier.. Heureusement que je regarde mes mails tous les matins et il m à écrit hier soir pour me demander si c était une erreur d allo voisin ou moi qui annulait notre " association"... Zut alors il était sur mesure où presque je vais voir ça lundi matin que déjà je l annulais et en plus il avait perdu mon numéro de tel.. Bref ça s est résolu je lui ai écrit ce matin... Rohhh tête en l air que je suis !!!
Martine je ne pense pas qu au niveau des âges nous n ayons pas beaucoup de différence. Moi je vais avoir 72 ans en novembre (, 😭😭) vet mes kgs sont bien là.. J étais si bien partie et quand j en ai parlé au médecin traitant lundi.. Elle m a dit " le principal c est que vous ne souffrez plus vous verrez ça avec le chirurgien"- elle ne se fatigue pas beaucoup on peut le dire !! Oui pour les mesures cuisses bras je te l avais dis un jour ce n est pas fiable..j ai très vite renoncé : juste la taille. Hum d ailleurs que je préfère ne plus prendre en ce moment, aie le camping rouvre ! Attention aux apéros des retrouvailles :-S mais tu as tellement fait d effort depuis !! + de place :-q

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2024 à 20:01

Bonsoir les Amies,
Claudine, adorable ton petit Nael, il a l'air vraiment très coquin, et tes enfants aussi sont très mignons. Vous êtes vraiment très bien tous ensemble. Une jolie famille, et toi aussi, je trouve que tu as la classe.
C'est drôle parce que lorsque je vous vois, Claudine, Jacqueline, Cathy, je vous trouve très belle, vous avez un charme, et vous faites vraiment pas en surpoids.
Je ne me rappelle pas de vos âges mais vous êtes plutôt jeunes. :-q.
Ce matin j'ai eu Nathalie en consultation visio. C'est vraiment bien on a pu se parler et se voir. J'ai demandé sur les laitages, les repas et les quantités, et aussi sur les mensurations. Elle m'a dit de prendre surtout les mesures de la taille, car pour les hanches pas toujours facile. J'ai vraiment apprécié cet entretien. Nous nous revoyons en juin. Comme le camping ouvre samedi, nous avons parlé des retrouvailles et elle veut savoir si je peux rester raisonnable :P :-S
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-04-2024 à 19:48
Coucou !
Je suis au lavomatic, il y a du réseau ! Tous les jours j'arrive à vous lire quand je suis dans la cabine du vestiaire. Je me pose un peu avant de me sécher et rhabiller. J'ai déjà essayé de vous répondre mais je fais toujours une mauvaise manipulation qui efface tout.
Heureusement je n'ai pas besoin de réseau pour joindre mon mari, on s'envoie parfois un message dans la semaine si c'est vraiment nécessaire, sinon ben on se voit le samedi.
Je suis super contente que tu aies fait affaire avec le jardinier Jacqueline.
Martine les examens médicaux sont meilleurs, c'est le résultat de ta prise en charge. Tu manges mieux et tu te bouges. La santé ce n'est pas que le poids. Bravo ! :-q
Jolie fête pour l'anniversaire de Naël, Claudine. Il n'a pas l'air de t'en vouloir pour ses devoirs :)
Ici aussi on a eu un gros orage cette nuit.
J'ai eu ma visite médicale de milieu de cure aujourd'hui, j'ai perdu 1,5 kg depuis le 31 mars. Ça m'étonne un peu car je suis très fatiguée et ne bouge pas beaucoup. Mais je m'étais préparée plusieurs repas de galettes à emporter ici. Je me lève à 4:15, je rentre de la cure vers 10:15, je m'écroule sur mon lit jusqu'à 15 où 16h. À 20h je me prépare pour aller me coucher. Le temps de cuisiner un peu, manger et faire la vaisselle, ma journée est remplie.
J'espère que le message va passer.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2024 à 14:38
Ça Y est je reviens.. Ouf ce matin ça a été de la course.. Gym puis aller porter un colis dans la commune voisine et acheté une petite plante à Aline pour son anniversaire à peine revenue le " futur jardinier" était déjà là.. Un pré retraité très dynamique.. Nous avons pris quand même un p'tit café et discuté rock.. Nous avons les mêmes goûts.. 👍🤣 Bon il n a pas l air d avoir d'idée pré conçues à retirer les mauvaises herbes à la main et dans ma bande de fleurs.. Il commence lundi.. Trouvé moi aussi sur " allo voisins" 😊aah Claudine ce n était pas hier qu on disait qu il aurait fallu habiter l une près de l autre ??
Sympa cet anniversaire chez nous nous faisons toujours nos gâteaux nous même. Une habitude.Quant à acheter des tickets à gratter ??? Suis surprise... . Pas de cadeau juste ça ? Enfin 10 tickets ça doit déjà représenter une somme... Mais bon moi je suis très jeux...pour les photos il y a longtemps que je demande aux filles de ne prendre que de hauts... O' voit moins notre cou et nos défauts.. Même si il y en aura toujours... En ce moment tu craque souvent :-S
Moi en ce moment je n y comprend pas ça varie d 1 kg d une journée à l autre. J ai vu mon médecin traitant hier pour le renouvellement de mon somnifère... Elle me donne 2 médicaments pour la tension et je ne me suis même pas déshabillée... Discuté du tarif pour ceux qui ne viennent pas à leur rdv et au revoir madame !!!Cathie tu dois être bien occupée on ne t as pas revu depuis 3 jours.... Ah non tu as ton problème de connexion !! J espère que tu vas bien !
Martine moi l orage ne me dérange pas.. J aime le regarder.. Peut être parce que je n ai jamais eu de dégâts chez moi !!
Mon camélia ? Mon jardinier me l à changé de place l hiver dernier car il était en plein soleil et il n aime pas.. La la mi ombre mi soleil lui convient bien.. Juste en terre et je ne lui ajoute que de l amour.. Tant mieux si ta neurologue t a baissé ton traitement.. T a t elle dit si c était en lien avec une meilleur

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2024 à 11:08

Un enfant ...sage 🤔? ....


191 - 200 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+