Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 24-08-2026 à 17:18 | ||
|
Oh mince Mimi, tu sais ce qui peut te provoquer cela ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2026 à 15:37 | ||
|
Houla Colombie est partie! On va se faire semer les filles faut réagir :D
Bravo Colombie, super! Moi encore bcp de mal à m'endormir et ce matin crise de colites douloureuses, des spasmes qui me broient l'abdomen, j’ai l’impression qu’on m'arrache le nombril Heureusement 2 spasfon et une bouillotte chaude sur le ventre me soulagent assez rapidement mais j’ai dérouillé :(( |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-08-2026 à 11:51 | ||
|
Bonjour.
encore un ebonne nuit. séance kiné ok. j'ai même monté la résistance en vélo et la vitesse de marche en cours d'exo et sans ventoline. Au retour, fiche d'inscription pour la gym senior au courrier.démarrage mardi 7. Cela sent la rentrée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-08-2026 à 22:03 | ||
|
Oh cnest gentil ça Solène, merci, ça me touche beaucoup
Et en plus je n’ai dit que la vérité, tu nous as toutes tirées derrière toi, je t’avais dit que tu étais notre locomotive :-q , allez tchou tchou la loco, en route!!! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-08-2026 à 18:24 | ||
|
Super contente que tu ais mieux dormi Yvette, 7 heures c est quand même mieux que 2 heures pour une nuit !
Bon courage à toi aussi, j imagine qu il doit y avoir de la rétention d eau si tu manges salé, donc ce n est probablement pas une prise de gras mais de l eau. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-08-2026 à 18:20 | ||
|
Une vraie petite maman Mimi 😊😊
Tu ressens beaucoup les choses, tu as les mots justes, les conseils avisés et les encouragements précieux. 🙏🙏🙏 Nous avons beaucoup de chance de t avoir, J ai beaucoup de chance qu on t est mise sur ma route, GRATITUDE 😍 Tu réveilles la détermination en moi avec cette nouvelle idée de challenge 😁 . Je suis de toute façon loin d avoir oublié les bonnes habitudes, conseils et façons de manger préconisées par l équipe Cohen. Je suis je pense dans une phase de lassitude. Je ne reprendrai pas mes 15 kilos perdus, c est une promesse faite à moi même !!! Simplement je pensais arriver plus facilement à 70 kilos mais les 5 kilos qui m en éloignent ont envie de rester accroché et sur la durée je semble moins combative qu au début et c est normal. Mais vous allez me supporter encore longtemps car je ferai tout pour ne pas retomber dans l obésité, c est certain !!! 😃 Donc ça prendra le temps qu il faudra mais chaque 8 décembre de chaque année je compterai le nombre de kilos perdus chaque année depuis que j ai démarré le programme à cette date. C est ça qui compte : tenir dans la durée et gagner chaque année de nouvelles bonnes habitudes, et en perdre des mauvaises. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-08-2026 à 13:17 | ||
|
Bonjour.
Lever à 10h après une nuit réparatrice de seulement 7h. toujours des pb d'endormissement. Messe à la TV +1,2 kg cette semaine. Un peu comme Solène, du n'importe quoi certains jours mais surtout du salé +++ ces deux deniers jours: pain, fromage, jambon. Je sais ce qu'il faut faire mais fait de moins en moins tant alimentation que bouger. Je suis intéressée par un nouveau défi, surtout après un été infernal où l'on a fait ce qu'on peut, histoire de reprendre une bonne routine. Bon dimanche. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-08-2026 à 11:09 | ||
|
Te revoilà Solène... je me disais bien que ce silence cette semaine n'était peut être pas bon signe...une semaine blanche, bon ben c'est fait, allez repars sur des bonnes bases, dan snotre dernier challenge tu as fini en tête du podium toutes les semaines ou presque, tu croules sous les médailles d'or, alors....tu sais faire, tu peux faire :-q
je vais peut être lancer un enième chalenge pour la rentrée, ça vous dirait? |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-08-2026 à 10:22 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je vous lis mais je n écris pas beaucoup en ce moment. Béa, je comprends c est pas facile. Il faut tenter les petites astuces je crois et puis s autoriser à ce que notre corps et/ou tête craquent. Je ne vais pas tenter de me peser ce week-end car je sais que j ai fait du n importe quoi cette semaine. Je sais aussi que la collation de 22h, conseillée par Mimi, marche,..... quand je l ai décidé ! Mais cette semaine je ne l ai pas décidé. C est bien pour ça que c est un long chemin, on avance, on recule, on apprend, on fait des erreurs, et au bout du bout on fait du mieux que l on peut avec tout le contexte de la vie et des personnes qui nous entourent. On essaie de prendre soin de nous et c est mieux que de ne rien faire. Bravo à toi Miss Violette, continue ! Cet après-midi je vais encore aller vider la maison de mes parents. Une chose après l autre. Il fait soleil mais effectivement les températures ont bien descendues. Je vous souhaite un beau dimanche. Muriel, c est pour bientôt tes vacances, non ? Bisettes 😘 |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 23-08-2026 à 09:44 | ||
|
Ça fait 4 mois tout pile que j'ai commencé Locadance
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.