Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2025 à 16:33 | ||
Mie, ma prtite fille va en Grèce la 2e semaine de sept, ils sont 4 2 couples; si tu peut me donner des conseils, ils voudraient faire une ou deux iles sauf Santorin qu'ils connaissent déjà, conseils de logt aussi eventuellement...merci
mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-06-2025 à 14:55 | ||
Bonjour.
28 °C à l'ombre annoncé aujourd'hui. le pire c'est pour demain avec 33 prévu et vent vent plus faible. Courses faites ce matin. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2025 à 14:25 | ||
Hello Hélène, ça y est tu reprends le cours de ta vie? J’espère que ta belle sœur va mieux, être malade de ce temps là, dur dur...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-06-2025 à 09:22 | ||
Cc les filles
Me revoilou, famille repartie hier, nous aussi très très chaud, j'ai une de mes belle soeur qui a été malade dimanche et lundi, un genre de gastro, pas drôle pour elle, si bien que l'on est restés ces 2 jours à la maison, mardi nous sommes allés au musée des costumes de Moulins, magnifique, on s'est régalés.. pas de pesée cette semaine ma balance a besoin d'un changement de pile, il faut que je regarde où je les ai rangées, je vais m'en occuper aujourd'hui, déjà voir quel modèle... Chaleur dès le matin, je pense aller me baigner cet après midi... Bonnes vacances à toutes celles qui sont parties... Bonne journée moi ce sera rangement et lessives à gogo |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2025 à 08:19 | ||
36 hier après midi, vive la piscine à 28°! B-) difficile de dormir, trop chaud, le ventilo fait trop de bruit mais bon, j’ai récupéré quand même et surtout je vais buller tranquillou aujourd’hui, tout le monde est au taf! :D pour le moment j’qere en grand comme tout le monde avant de tout refermer bientôt...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-06-2025 à 17:51 | ||
Bonjour.
Mimi, bon séjour dans le Bordelais! kiné cet après-midi . chaleur plus supportable qu'hier car un vent plus sensible. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-06-2025 à 13:36 | ||
Hello bien arrivés à Bordeaux Plage, 33!° :-S on s’est levés à 4h moins le quart, ça pique un peu mais on a zappé les bouchons... :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-06-2025 à 07:23 | ||
![]() Coucou. Toujours soleil et moins de vent heureusement. Premier bain hier . Eau fraîche mais on s est obligés. Une fois dedans ça va. Mais peu d élus quand même. Côté repas je le regakeavec moussaka aubergine et courgettes farcies. Un oeu de poisson aussi mais il est cher en tavernes. Toujours moyenne de 4 à 5 kms jour. Bon séjour Béa à Agadir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2025 à 18:20 | ||
Hello du jour,
J’ai oublié de citer l’Almogar , on m’en a encore parlé en bien hier, bon rapport qualité prix. Alors aujourd’hui on meurt de chaud, les températures sont montées à 31 et comme il n’y a plus de vent, c’est étouffant. Nous revenons du bord de mer, Taghazout très exactement, nous aimons bcp cet endroit qui reste typique pour le moment et ou l’on trouve une multitude de personnes de tous âges, toutes nationalités. Bcp de jeunes, vu que c’est la ville du surf. Pour mon conjoint, c’est un bilan sanguin qui lui a permis de constater qu’il été anémie et qu’il avait également une baisse au niveau du fer, alors que d’ordinaire il doit faire attention à son niveau de fer. J’espère q’ici, il pourra récupérer tant au niveau sommeil que de la vitalité. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2025 à 18:20 | ||
![]() Hello du jour, J’ai oublié de citer l’Almogar , on m’en a encore parlé en bien hier, bon rapport qualité prix. Alors aujourd’hui on meurt de chaud, les températures sont montées à 31 et comme il n’y a plus de vent, c’est étouffant. Nous revenons du bord de mer, Taghazout très exactement, nous aimons bcp cet endroit qui reste typique pour le moment et ou l’on trouve une multitude de personnes de tous âges, toutes nationalités. Bcp de jeunes, vu que c’est la ville du surf. Pour mon conjoint, c’est un bilan sanguin qui lui a permis de constater qu’il été anémie et qu’il avait également une baisse au niveau du fer, alors que d’ordinaire il doit faire attention à son niveau de fer. J’espère q’ici, il pourra récupérer tant au niveau sommeil que de la vitalité. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.