Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 11:43 | ||
Coucou les copines.
Bonjour et bienvenue à Isabelle ( et Muriel que je n'avais pas saluée comme il se doit pendant mes vadrouilles estivales ). Je me présente : Sylvie, 68 ans depuis peu ( au moins 10 de moins voire plus dans ma tête).En retraite depuis un an, d'un très beau métier que j'ai pratiqué avec passion mais que j'ai quitté sans aucun regret: chirurgien dentiste. 3 enfants, 5 petits fils( entre 4,5 ans et 3 mois ) que je vais visiter régulièrement. En Seine-et-Marne, pas très loin de chez Mimi 😉 . Je fais beaucoup de sport, nécessaire à mon équilibre mental. L'été a été un chaotique niveau diététique, je souhaite repartir dans une meilleure gestion des 3 piliers: alimentation, sommeil et sport. Voili, voilà pour les présentations. Pour Mimi, notre comptable en chef: pas de miracle cette semaine : stable. Bon séjour pour celles qui sont en vacances. Belle journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-08-2025 à 09:00 | ||
Oui Mimi même si j aimerai en avoir 2ou 3 en moins c est impossible. Depuis plusieurs années je suis à ce poids là en me surveillant quand même. Je suis assez stricte sur le sucré. Il faut qd même qye je boive davantage car genoux très epais. Maus souvent difficile d aller faire pipi à l extérieur. C est souvent Marie pisse 3 gouttes :D
On va descendre déjeuner en ville dans 2 h à peu pres 2 kms. On va prendre nos bâtons de marche. Henri aussi très mal à un genou. On fait la paire :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-08-2025 à 09:00 | ||
Oui Mimi même si j aimerai en avoir 2ou 3 en moins c est impossible. Depuis plusieurs années je suis à ce poids là en me surveillant quand même. Je suis assez stricte sur le sucré. Il faut qd même qye je boive davantage car genoux très epais. Maus souvent difficile d aller faire pipi à l extérieur. C est souvent Marie pisse 3 gouttes :D
On va descendre déjeuner en ville dans 2 h à peu pres 2 kms. On va prendre nos bâtons de marche. Henri aussi très mal à un genou. On fait la paire :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:59 | ||
Zut 1er mot d’accueil, j’écorche ton pseudo. Pardon Ijs :D
Moi c’est Mimi, je vis en seine et marne près de Mickey, mariée depuis la préhistoire (57 ans cette année)3 enfants, 9 petits, 1 arrière petite fille.....etvune mère de 96 ana mardi qu’on fête aujourd’hui....donc je vous laisse, j’ai plein de cuisine à faire....pas du tout régime pour le coup!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:55 | ||
Ils bienvenue, je te connais un peu "de vue", je me promene souvent sur les forums actifs mais c’edt vrai qu’il y en a peu maintenant....nous on essaie de continuer à vivre mais il n’y a plus la flamme qui nous soulevait il y a quelques années faut bien reconnaître ;) Néanmoins on s’accroche !
Alors 10 kg en 4 mois ça semble beaucoup mais ma foi avec une grosse motivation tout est possible :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:51 | ||
Moi j’étais revenue d’Alsace mardi avec 1,2 kg de rab, j’́ai viré 1,5 kg, je suis tres contente ! Mais finalement assez stable aussi ...
Colombie, pour la aere fois depuis longtemps j’ai dormi fenêtre fermée, pas de bruit, pas de petit coup de froid sur le matin, j’ai tres bien dormi! Toi va falloir faire une petite sieste... ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:48 | ||
Coucou bonjour dimanche à toutes! Ça pleuviote mollement sur l’IDF...
Bon séjour Mie, on pourra dire que tu as ete d’une stabilité exemplaire, sans doute faut il réfléchir si ce n’est pas ton poids de croisière ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:25 | ||
Bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles. Vous serez bien sûr ce forum. ;) bien arrivés en Grèce hier bien fatigués car réveillés a minuit pour partir à 3 h et embarquer à Nantes à 6 h. Bien récupéré cette nuit. Rangement fait petite lessive aussi. Ya plus qu à... beaucoup de monde à Naxos. Du jamais vu paraît il dixit notre logeuse. Trop trop. 2 jours en ville et ensuite direction Agia Anna. 100 m des plages. J espère pas trop de monde. Pour moi Mimi poids inchangé. Je pars au poids de fin mai . Bon dimanche à toutes. :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 31-08-2025 à 08:02 | ||
Bonjour.
Bienvenue ijs. Je suis Yvette, 76 ans et 13 kg à perdre. Stable cette semaine. Mauvaise et courte nuit de 4h environ. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-08-2025 à 07:19 | ||
Coucou Ijs,tu fait bien de t incruster !!!. Moi c est Muriel et j ai 55 ans et le même objectif que toi...ce groupe est très sympa.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.