Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 27-08-2026 à 11:35 | ||
|
Salut, salut,
Tant mieux que vous n avez pas eu de dégâts avec les orages Muriel et toi Mimi pour ta fille. Ici ils annoncent des orages forts pour le milieu d après midi, mon dieu que je déteste ça 😨 Ce matin j ai fait une petite séance de muscu des bras. Les pulsions alimentaires de fin de journée sont toujours là. Des fois j en ai marre de lutter contre alors je les accepte. Je fais toujours attention sur le reste de la journée mais l après midi et / ou le soir je continue de me saboter. J attends beaucoup de la reprise du rythme de la rentrée, je ne sais pas si c est une bonne idée. On verra.... Belle journée à vous toutes ! 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-08-2026 à 09:09 | ||
|
Coucou bonjour toutes! Il a enfin plu 30 à 40 mn cette nuit apres un méga coup de tonnerre , mes orangers du Mexique en frétillent :-q
Pas cool pour Belle Maman Muwenax, la pauvre...et ton monsieur il va bien apres son alerte de santé ? Lucie non plus pas de dégâts finalement, j’ai eu des news avec une vidéo pleine d'éclairs Colombie, hou la la, un téléphone qui rame ou qui commence a yoyoter, je deteste! J’espere que ça va s'arranger Somati comment ca va tes pulsions, ça s'arrange? |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-08-2026 à 07:29 | ||
|
Coucou ma team,
Merci pour Stéphane finalement on a fêté son anniversaire sans ma belle mère 🥲🥲,car elle a encore une crise et petit malaise....l orl lui avait dit encore 2 ou 3 crises le temple le traitement s installé. Bingo c était hier. On reporté la soirée du coup.La pauvre !!! Mimi,non pas de dégâts chez nous,mais quand il y a de fortes pluies le vieux port déborde à chaque fois.... Yvette,je comprends ta crainte d éteindre ton téléphone, mais souvent il se rénitialise grâce à ça ,à voir. Béa ,,je faisai beaucoup d insomnies quand j avais des soucis ou la ménopause qui s installait. Courage...pense au Maroc,et aux vacances. Solène, chouette de profiterencire des promenades et baignades. Et les copains, c est tellement important pour eux. Je vous souhaite une agréable journée, ainsi que Mie,Nathalie Catherine et Bruno si tu passes par là. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-08-2026 à 20:52 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Bon courage Muriel, les vacances se rapprochent. Bon anniversaire à ton chéri. Béa, tu dois commencer à être dans les valises j imagine. Pour les réveils nocturnes, à voir du côté de la médecine chinoise, ça a généralement un lien avec un organe. Ça peut être une piste parmi d autres. Toujours embêrant ces histoires de téléphone Yvette. Cet après-midi, lac avec les enfants et un copain de mon fils, bien sympa. Belle soirée 😘😘😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 26-08-2026 à 11:55 | ||
|
Petite nuit de 5h30.
Bon anniversaire à Monsieur. Je vais surement devoir chnager mon smartphone. Après un rechargement, plus moyen de changer d'écran latéralement mais en hauteur.çà va. Et quand je suis sur le premier écran,après le dévérouillage, les "boutons" ne fonctionnent plus. Je n'ose pas éteindre et ralluméer pour garder ce qui va avant de pouvoir aller chez orange, surement vendredi 28 car chaleur et orage annoncés sur mes temps sans RDV. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-08-2026 à 09:46 | ||
|
Bon anniversaire a Monsieur, sa santé s’est complètement rétablie ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-08-2026 à 09:46 | ||
|
Hello! Pas de degats chez toi Muriel? on a vu des images terribles du vieux port a la tele, j’ai demande a Lucie mais pas de réponse
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 26-08-2026 à 07:14 | ||
|
Coucou
Allez Béa,on s accroche on va y arriver,moi aussi décider à être sérieuse pour les rendre à l univers.... Hier soir finalement picnique à la calanque du mardi, l eau chaude un peu agitée mais on s est régalé. Encore une bonne soirée....et un apéro 🥴🥴. Vraiment pas sérieuse !!!!,pas d alcool,mais des grgr à grignoter. J avais dit juste 1,terrible,il ne faut pas commencer. Mais j ai nagé 30 mn, style pour se donner bonne conscience 🫣🫣🤣🤣. Les nuits sont plus fraîches ,on respire enfin. Ce soir on fête l anniversaire de Mr Ronchonchon en famille, à la maison autour d un barbecue. Grillades,salades, fruits,glace, champagne. Vendredi re soirée entre voisins, à la maison avec nos enfants. Il me tarde les vacances, plus que 10 jours.... Belle journée à vous tous 💛🩷🧡🩵💙💚 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2026 à 22:49 | ||
|
Il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas Béa, si tu as faim tu seras temporairement rassasiée ;), ça ne mettra pas ton programme en danger, et di ce n’est pas de la faim, ce qui est probable, ton cerveau taquine sera satisfait 😉 à condition de déguster cet en-cas en le faisant durer le plus possible, assise, en mâchant bien, en savourant.... ;) de toute façon c’est gagnant-gagnant O:-)
bon appétit ! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-08-2026 à 18:58 | ||
|
Hello la team
j'avais commencé un message mais il a buggé.. Bref ok pour un nouveau challenge, nous partons samedi 29 aout et rentrons le 24 septembre, mais ca ne devrait pas être incompatible avec le challenge. le frère de mon conjoint et son épouse devraient nous rejoindre je pense la semaine du 7 au 12 donc ca pourrait le faire. Je m'accroche car j'ai décidé d'arriver a mon objectif que je fractionne pour que cela me semble plus facile a atteindre. déjà la, j'aimerai perdre 500 grs, ca devrait le faire.. enfin je fais pour. un peu fatiguée de ces temps ci, il m'arrive de me réveiller assez régulièrement vers 3 heures du matin mais cette fois c'est a 4 h 30 et il m'est difficile de me rendormir, parfois oui mais souvent non ce qui fait qu' a cette heure, j'ai un fameux coup de barre...comme c'est la mauvais heure pour moi je vais mettre en place ma collation c'est un peu con de manger avant le repas qui ne devrait pas tarder;.. mais si ca fonctionne pourquoi pas, je vais donc mange mon chèvre et une tranche de pain des fleurs;...je vais voir ce que ca va donner;.. sur ce bonne soirée;. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.