Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 08-03-2026 à 08:39 | ||
Coucou la team Bilan de la semaine j ai reperdu mes grammes inexpliqués, mais pas plus, troisième semaine sans bouger...ça me gonfle!! En effet je prends très très rarement une entrée et comme avait constaté Bruno et Mmi,je ne dois pas manger assez, surtout le soir. J avais échangé avec ma diététicienne Nathalie et m avait accordé 1400, avec Dîner léger. Il faut absolument que je m appuie sur les menus proposés et que je fasse les flèches équivalences. Tanaly, bonne idée de tour mélanger. Merci l anniversaire de ma mère s est très passé. Les émotions ont été au rdv. Le midi c était à la maison avec les enfants et ma belle mère. J avais dressé une table avec 3 centres de déco, un petit clin d œil de sa vie et souvenirs. Première émotion. Puis à l heure du gâteau, nous sommes allés chez mes cousins qui ont une plus grande maison et là, ses sœurs et amis proches l attendaient. Bref on a tous pleuré... J avais pris gâteaux et macarons chez Feuillette une chaîne qui vient de s implanter chez nous. Vraiment beaux et bons. Le midi c était paella. Inutile de vous dire que j aie éviter la pesée ce matin. Hier soir on a terminé la paella en famille chez mes cousins. On est rentré à 23h. Aujourd'hui et demain journée à 900. Bonnes fêtes à nous |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-03-2026 à 08:03 | ||
|
Bonjour avec le soleil qui essaie d'apparaitre; s'il fait beau cet apreesè-midi on essaiera d'aller un peu marcher avec HEnri; l'infirmière a commencé à retirer ses agrafes. Ce matin de la glae car c'est un peu chaud et il a mal. - 300 g pour moi. Mangé à peu près correctement même quelques friandises. ça me convient je suis au même poids depuis quelques jours. Sinon mauvaise élève car pas de recette pas beaucoup bu. Un peu bougé mais beaucoup piétiné. Enfin Henri se déplace seul mais jai tjrs un oeil .Ce midi se sera poulet pommes de terres au four avec fiston . Recette simple mais on apprécie. Hier c'était parmentier de canard industriel mais très bon.
Bon dimanche à touS. Pas de nouvelles de Béa j'espère que tout va pour le mieux. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-03-2026 à 22:28 | ||
|
Merci Mimi pour la recette du flan aux asperges, je l ai mise à un de mes repas du soir de la semaine prochaine 👍😋
1ère journée de régime SM pour mon chéri, il est à 1800 calories ! Et moi à 1400 calories. Intéressante ta recette Nathalie ! Sylvie, peut-être essaie de fractionner plus tes repas pour réussir à manger plus, tu vas y arriver 💪 Yvette, on a tous le droit de déraper, c est derrière toi maintenant d autant que ta balance n en a pas trop tenu compte. Muriel, l anniversaire de ta maman s est bien passé 🎂🎊 ? Elle était contente ? Tu as pu profiter d elle ? Passez à tous un bon samedi soir. 😊😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 11:28 | ||
|
:-q :-q
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 11:06 | ||
|
Fais la. Car c'est super bon. Je l'ai noté dans mon cahier recette à garder. Tu peux faire des variantes en changeant le poisson, les céréales ou oléagineux.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 10:48 | ||
|
miam ça doit être bien bon!
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 10:01 | ||
Des amandes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:58 | ||
|
t'as mis quoi comme graines?
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:56 | ||
Moi j'ai fais ça, c'est pas une recette mais un mélange des aliments que je devais manger. Et c'était délicieux 😋 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-03-2026 à 09:24 | ||
|
super Colombie, j'espère que demain sera parfait pour toi et pour ton moral!!!
ici aussi le temps est vaseux, il fait trop doux mais brumeux, pas franc... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.