Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 19:17 | ||
Ah ben ça commence mal Colombie! :D moi je vais l’inscrire samedi Yoga et pilates, je laisse tomber le renfo musculaire dont l’horaire ne me plaît pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 19:17 | ||
Ah ben ça commence mal Colombie! :D moi je vais l’inscrire samedi Yoga et pilates, je laisse tomber le renfo musculaire dont l’horaire ne me plaît pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 02-09-2025 à 19:09 | ||
Coucou.
Inscription pour gym senior faite. et notre coach ne sera pas là le jour de la rentrée, donc démarrage le 16 au lieu du 9 septembre. Bonne soirée à toutes et tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 13:00 | ||
Bon séjour Béa. Profitez bien!
Hélène, super si tu as des idées, moi je dis bravo!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 12:58 | ||
Ah zut Colombie Colombie en vue, pas cool...et bravo pour les 10000 pas dépassés !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 02-09-2025 à 09:41 | ||
Bonjour.
Pluie orageuse hier vers 19h et beau temps revenu ce matin. Nuit correcte. Hier plus de 10000 pas. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-09-2025 à 08:08 | ||
Cc les filles,
un coucou vite fait, RV chez l'ophtalmo pour examen complémentaire pour Monsieur à Moulins... ensuite petites courses... Superbes photos Mie, Béa bravo pour ta perte, bonnes vacances à toutes les 2, profitez bien du soleil... Colombie, après la colo tu seras fixée... Bienvenue aux nouvelles... Mimi, on va faire abstraction de ce challenge et on va réfléchir à un autre pour la fin d'année, j'ai déjà une petite idée que je dois peaufiner et je te la soumettrai... Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-09-2025 à 21:34 | ||
Coucou d’Agadir ou ns sommes atterris depuis jeudi fin de journée.pas eu le temps de papoter, les premiers jours, nous prenons le temps de ns installer..
- 700 grs pour moi.. ce n’est pas ce que j’espérais mais c’est un moins. On verra bien ce que ça va donner ici. En général j’ai moins de tentations fromagères, ils ne sont pas top ici, et je n’ai pas les mêmes placards tentants, En tout cas ok pour un nouveau challenge, j’aimerais bien mettre un grand coup ou 8/10 kgs qui me gonflent ds tous les sens du terme. Bienvenue aux nouvelles, ce serait sympas que ces demoiselles restent un bout de chemin avéc nous. Tiens Tam nous sommes toutes deux de la même année mais je suis du 1er fevrier.. donc plus âgée… Bonnes vacances Mie, Enjoy et bonnes futures vacances Hélène.. Belle soirée a toutes, je vous laisse car je suis sur mon portable et celui ci est ds le rouge, |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 01-09-2025 à 17:55 | ||
Coucou.
Vu la gastro-entérologue cet après-midi. Comme je le pensais elle a prescrit une coloscopie après m'avoir examinée. Elle est prévue le 24 septembre. il me reste à prendre RDV avec l'anesthésiste. De l'orage possible à partir de 19h.. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-09-2025 à 16:43 | ||
vous êtes bien gâtéz Mie!!!
Colombie 10h de dodo, de quoi se requinquer ! Muwenax, alors ça y est c'ets les vacances??? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.