En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • MĂ©thode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidant familiale. Aidons-nous🙋‍♀️🤝🤝

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) PostĂ© le 25-01-2024 à 12:43
Nous agissons de notre mieux, avec toutes nos possibilités pour les nôtres, parents, frères, sœurs, enfants. J imagine que nous passons tous par des moments d épuisement physique mais surtout mental, d'abandon de soi, ou à l inverse de culpabilité de prendre un peu de temps ou de ne pas être à la hauteur. La sensation de se plaindre alors que ce n est nous ne sommes pas les malades. Tout cela joue sur notre santé et évidemment sur notre régularité au régime.
Si nous pouvons par le biais de ce lien échanger, se soutenir, se donner des idées, des bons plans administratifs, sur n importe quoi. Ici, simplement se lâcher sans jugement car nous connaissons les mêmes difficultés.
Courage à tous
Retour au forum
loulou_1720 (16) rĂ©pond PostĂ© le 02-03-2024 à 20:04




Une façon d'aimer

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

juste pour vous souhaiter bonne soirée :x :x :x :x :x bises







Façon d'aimer

Un soldat revient de la guerre du Vietnam. De San Francisco, il tél à ses parents.
-Papa, maman, je suis de retour, j'ai une faveur à vous demander: je ramène un ami avec moi.
-Pas de problème, fiston, nous avons hâte de faire sa connaissance.
-Vous devez savoir que c'est un blessé de guerre; il a marché sur une mine et il a perdu un bras et une jambe.Il ne sait où aller et je voudrais qu'il vienne vivre avec moi.
-C'est une bien triste histoire, fiston, nous allons trouver un endroit où il pourra demeurer.
- Non, je veux qu'il vienne vivre avec nous !
-Fiston, tu ne sais pas ce que tu demandes ! Une personne si handicapée va devenir un poids trop lourd pour nous. Nous avons nos propres vies à vivre et nous ne pouvons pas permettre que quelqu'un vienne les perturber ! Je pense que tu devrais venir à la maison. Ton ami trouvera bien moyen de s'en tirer.
Mais le fils avait déjà raccroché.Et les parents n'entendirent plus parler de lui.
Un jour ils reçurent un appel de la Police. Leur fils était mort en tombant d'un édifice, c'est ce qu'on leur dit officiellement, car au fond, la police croyait à un suicide. Les parents volèrent à San Francisco pour se rendre à la morgue l'identifier. Oui, c'était leur fils, mais ils découvraient stupéfaits qu'il n'avait qu'un bras et une jambe !

Il nous arrive souvent d'agir comme les parents de cette histoire. Nous avons de la facilité à aimer les gens qui sont beaux extérieurement et agréables, mais il nous est plus difficile sinon impossible d'aimer ceux qui nous causent des inconvénients ou avec qui nous nous sentons mal à l'aise. Nous préférons demeurer éloignés des personnes qui ne semblent pas normales ou intelligentes ..comme nous le sommes, nous....


BON COURAGE à toutes et tous LES AIDANTS

loulou_1720 (16) rĂ©pond PostĂ© le 26-02-2024 à 09:57

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Dommage que personne ne vienne sur le forum.

Presque pas dormie pleine lune ? J"ai lu tard :P

Il plu toute la nuit et beaucoup de vent .
Vampiro est passé p d sang + EPO et injection pour faire baisser la ferritine. :P
Je vais ranger des papiers et préparer un bœuf bourguignon.

Et vous ? Que faites vous ? Courage à toutes

Bonne bonne journée :x :x :x :x :x :x :bises







LE train de la vie

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe,d’autres personnes montent
dans le train. Et ils seront importants: Notre fratrie, amis, enfants,

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie)
et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers
pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,
nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que
nous avons et remercions le ciel
de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre
à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi !
Jean d’ Ormesson

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 15-02-2024 à 15:59
Voilà, j ai décidé d'arrêter pour le moment mon abonnement. Je vous s souhaite le plus grand des courages, la volonté de ne pas vous abandonner. Je vais continuer à m occuper des miens en essayant au mieux de penser de temps en temps à moi. Et surtout tenir une ligne pas totalement droite dans mon régime. 😘

loulou_1720 (16) rĂ©pond PostĂ© le 14-02-2024 à 20:26


Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x

Mon linge à bien séché svec ce beau soleil :-q

Nous avons du soleil :-q

Bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :bises






Le billet froissé

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien
haut un billet de 50 Euros.

Il demande aux gens :"Qui aimerait avoir ce billet ?"

Les mains commencent à se lever; alors, il dit : "Je vais donner ce
billet de 50 Euros à l'un d'entre vous, mais avant, laissez-moi faire
quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force, et il demande :"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre, et saute à pieds joints dessus,l'écrasant autant que possible, et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite, il demande :

"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 50 Euros."

Mon ami, sache que, même si les circonstances de la vie t'ont attristé

, froissé, et même souillé, ou que le péché habite en toi, tu as toujours

de la valeur aux yeux de Dieu : tu es précieux à ses yeux, car il te voit

avec les yeux de l'amour, au travers du sacrifice de son fils Jésus

pour te racheter.









sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 07-02-2024 à 22:54
Oh mazette, c 'est un sacré numéro ta belle mère maelicia. Je te comprends, il y a malheureusement des personnes âgées aigris, et sui deviennent méchantes c est dommage alors sue l in veut bien les aidee. Contente decte garder encore un peu. Bisous à toutes

loulou_1720 (16) rĂ©pond PostĂ© le 07-02-2024 à 20:46

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Super j'espère que l'infiltration va faire effet :-q
Maelicia je comprends ts envie de meurtre.

Je dors mieux sur mon nouveau matelas. *-:) :-q

Semaine prochaine transfusion autour du 15 après les résultats p d sang du lundi .

Bonne soirée à vous et COURAGE :x :x :x :x :x bises






La fragilité de la flûte

Comme les premiers chrétiens à leur époque, nous redécouvrons aujourd'hui combien nous sommes fragiles, notre situation économique est fragile et combien la vie aussi.
Devant cette fragilité, deux attitudes sont possibles. Une première attitude consiste à dire:
-la vie, c'est tellement fragile, il faut la protéger le plus possible. Et alors, on se donne des règlements, on se met des armures.
L'autre attitude, qui me paraît plus près de l'Évangile, consiste à dire que notre fragilité ressemble à la fragilité de la flûte.
Une flûte, c'est plein de trous !
Pourtant, avec le souffle que j'y fais passer et le jeu des doigts, je suis capable d'en faire jaillir de la musique.
Pour revenir à la fragilité humaine, nous sommes pleins de trous comme une flûte, mais cela ne nous empêche pas d'être capables, avec le souffle de l'Esprit qui est en nous, d'entendre une musique ou de la laisser jaillir, et de la partager avec d'autres.
Au lieu de nous enfermer sur nous-mêmes comme une huître, notre fragilité devient alors une ouverture pour rejoindre la fragilité de l'autre, et établir des passerelles.
C'est ça que les chrétiens ont fait autrefois, ils étaient fragiles, pas nombreux et  pas puissants, mais ils se savaient aimés , habités par le souffle de l'Esprit saint.
Ils ont été capables de voir leurs frères fragiles, et puis de bâtir des ponts avec eux, d'établir des passerelles, des fraternités concrètes.
C'est ainsi que, dans un monde compliqué, inhumain, la foi doit demeurée vivante.






maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) rĂ©pond PostĂ© le 07-02-2024 à 17:58
Bé voilà une super bonne journée Sylnat. 🤢🤢. Le point positif c'est que ton frère peut quand même bouger s'il le faut vraiment. J espère que ton infiltration va te soulager..j'ai appelé le service technique je suis encore là jusqu'au 15. Mon mari a du se fâcher avec belle maman pour qu'elle laisse entrer quelqu'un ds sa chambre pour prendre son linge sale. Du coup le frère a lancé une lessive, on a fait rappeler la femme de ménage pour qu elle vienne l'étendre, et entre temps,la belle mère avait descendu l'étage pour le faire elle-même. Et qui passe pour des andouilles? C'est nous. Des fois j'ai des envies de meutres...

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 07-02-2024 à 16:52
Je suis rentrée, travaille allongé pour laisser diffuser le produit mais j'ai mangé toutvetbn importe quoi. Des brioches, croissants, trop d'accumulation, cette fois eouisee6. J'espère sue demain serabun autre jour. Car vendredi rdv ophtalmo avec mon frère, du coup pour moi aussi. Voilà une journée, voir une semaine classique d aidant HS. je vous embrasse

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 07-02-2024 à 16:46
Petit coucou. Je me sens complètement épuisée. La semaine commençait pas trop mal, bonne motivation, retour du boulit lundi préparation des dîners pour moi, ma gamelle, fondre ma soupe pour maman repas frangin et vers 17h30. Dérapage, maman n est pas bien déjà couchée à mon arrivée le pouls s'accélère. Je vois son visage se creuser des petits yeux tristes, petdus. Oad de fièvre, tension bonne sauf le poukd. J appelle les urgences. Pas de possibilité. Elle me demande si in peut app4mon frère, est-ce qu'il pourrait venir. Padbon, elle commence à trembler de la tet6aux piefs surszuter. J essaye de garder min calle. J appelle en visio min frère, pour la 1ere fois depuis 2 ans il traverse en déambulateur le couloir et arrive chez noys, descend les escaliers 😱🤦‍♀️. Je lui prep3min fauteuil de bureau j installe maman dans son fauteuil roulant piur les rapprocher. Et j appelle sos. A force de lyi parler tous les 3 elle se calle, reprend des couleurs. Je raccompagne mon frère jusqu'à sa pirte, je courts jusqu'à celle de chez mon chéri que j ai abandonné du coup. Sos à 21h30. Électro normal, des reflux qui lui bliqnt la respiration peuvent augmenter le pouls et lev stress de partir augmente la crise de panique. Le lendemain un aller retour express au boulot. Et quand je be6me mettre au télétravail plus d unternet. Tout clignote en royge😭😭😭. J appelle orange, p'us de lugne fixe, je fince dans une boutique pour un boîtier relais, je rentre vite. Ce matin 9h ma 1ere infiltration epidurale

loulou_1720 (16) rĂ©pond PostĂ© le 05-02-2024 à 20:31

Coucou les copinettes :x
Bi


Ah quel tracas pour faire réparer le lave vaisselle :^> pire que les Dr
ça use les nerfs ! voilà ce que je fais depuis samedi pfff! :-bd faut
lui emmener ....
temps gris !


bonne soirée toutes :x :x :x :x





Une visite spéciale
Un jour, une femme sort de sa maison et voit 3 vieillards avec de
longues barbes blanches, assis
devant chez elle.qu'elle ne connaissait pas Elle leur dit:
-Vous devez avoir faim, entrez , je vous donnerai quelque chose à manger.
- Est-ce que vos enfants sont là ? demandent-ils.
- Non, ils sont sortis.
-Alors nous ne pouvons pas entrer.
Lorsque les enfants reviennent, la femme leur raconte son aventure avec
les 3 hommes
- invite-les à entrer. La femme sort et invite les hommes à entrer dans
la maison.
- Nous n'entrons jamais ensembles répondent-ils.
Un des vieillards dit:
-lui est Richesse, dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant
l'autre : - lui, c'est Succès, et moi, je suis Amour.Retourne à la
maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous entre
dans votre maison.
La femme rapporte à sa famille ce qui avait été dit.
- Comme c'est étrange! s'exclament les enfants. - Puisque c'est le cas,
nous allons inviter Richesse.
La mère n'était pas d'accord:
-Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien
besoin dans ses affaires.
La plus petite, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour:
- Veux mamours, veux mamours.
Tous fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter
Amour à entrer.
Amour se lève et va vers la maison. Les deux autres se lèvent aussi et
le suivent.
Étonnée, la femme demande à Richesse et Succès:
- J'ai invité Amour. Pourquoi venez-vous aussi?
Ils lui répondent ensemble:
" Si vous aviez invité Richesse ou Succès, les deux autres d'entre nous
seraient restés dehors, mais vous avez invité Amour et partout où il va,
nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi
de la Richesse et du Succès. »


1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont rĂ©servĂ©s aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant Ă  un tarif prĂ©fĂ©rentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+