En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • MĂ©thode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidant familiale. Aidons-nous🙋‍♀️🤝🤝

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) PostĂ© le 25-01-2024 à 12:43
Nous agissons de notre mieux, avec toutes nos possibilités pour les nôtres, parents, frères, sœurs, enfants. J imagine que nous passons tous par des moments d épuisement physique mais surtout mental, d'abandon de soi, ou à l inverse de culpabilité de prendre un peu de temps ou de ne pas être à la hauteur. La sensation de se plaindre alors que ce n est nous ne sommes pas les malades. Tout cela joue sur notre santé et évidemment sur notre régularité au régime.
Si nous pouvons par le biais de ce lien échanger, se soutenir, se donner des idées, des bons plans administratifs, sur n importe quoi. Ici, simplement se lâcher sans jugement car nous connaissons les mêmes difficultés.
Courage à tous
Retour au forum
maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) rĂ©pond PostĂ© le 26-01-2024 à 17:32
Sylnat, tu pourrais peut-être demander ou redemander une aide apa. Personnellemnt nous avons obtenu 30 h par mois pour ma belle mère, qui a 92 ans. Bien sûr il y a un reste à charge,mais peu. Il y a le ménage et maintenant 2 douches par semaine car elle a arrêté de se laver.Nous avons également mis en place le portage de repas, et l apa remboursé même une partie des protections pour les fuites urinaires et un petit forfait pour le collier d alarme. Cela nous soulage car nous sommes à 45 mn de route. Et en plus cela fait des passages quotidiens, cela nous rassure. Il a fallu batailler pour qu'elle accepte, mais cela nous soulagé et nous permet de passer de meilleurs moments avec elle.

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) rĂ©pond PostĂ© le 26-01-2024 à 17:32
Sylnat, tu pourrais peut-être demander ou redemander une aide apa. Personnellemnt nous avons obtenu 30 h par mois pour ma belle mère, qui a 92 ans. Bien sûr il y a un reste à charge,mais peu. Il y a le ménage et maintenant 2 douches par semaine car elle a arrêté de se laver.Nous avons également mis en place le portage de repas, et l apa remboursé même une partie des protections pour les fuites urinaires et un petit forfait pour le collier d alarme. Cela nous soulage car nous sommes à 45 mn de route. Et en plus cela fait des passages quotidiens, cela nous rassure. Il a fallu batailler pour qu'elle accepte, mais cela nous soulagé et nous permet de passer de meilleurs moments avec elle.

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 26-01-2024 à 13:08
J espère que le retour à domicile de ton père se passera bien, tu peux avoir l hôpital à domicile si besoin de traitement ou suivi particulier, et bien sur des infirmières.. Avec l APA ou reconnaissance handicapé tu peux avour des aides pour aménager des sécurités chez tes parents. Mon frère a demandé à paris habitat de modifier la salle de bain i. Enfin rien n est facile

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 26-01-2024 à 13:05
Merci à vous 2. maelicia, veron. J ai 2 fois une aide. Ménagère elle fait des courses s, un peu de ménage. Ça permet aussi à maman de sortir en fauteuil quand elle a la firce. Mais effectivement 4h par semaine c est pas énorme. Le redte c est moi. J ai une douche installée pour r mon père la j avais une infirmière pour lui. Il était alzheimer. Mon frère est plus difficile 😕. Il a besoin qu on lui fasse à manger la toilette il se débrouille. C est un homme 😉. Hier soir par exemple j ai dîne avec mon chéri, 21h jevsuis venue aider maman à se coucher et retourner chez lui jusqu'à ce matin. Heureusement nous sommes tous survle même palier mais c estbdur quand même.. J ai mes douleurs de dos aussi.

Veron17138 rĂ©pond PostĂ© le 25-01-2024 à 20:14
Courage Sylnat et merci pour ce nouveau forum ! Demain on voit le médecin pour normalement le retour à domicile de mon père !

maelicia77 (Jouy le Chatel, 77) rĂ©pond PostĂ© le 25-01-2024 à 14:14
Hello Sylnat. Quel courage. Mais as tu des aides à domicile ? Pour ta maman et ton frère ?menage,toilette, repas. Tu as une vie aussi.

sylnat75 (Paris, 75) rĂ©pond PostĂ© le 25-01-2024 à 12:49
Je m occupe et habite avec ma mère de 91 ans,. Canal lombaire retreci, elle n arrive plus à se déplacer même dans l appartement, chaque mouvement est douloureux. Un escarre se forme sur la fesse. Ke lit n est guère mieux trop de difficultés pour sevrelever. Un pb d oreilles des déséquilibres en plus et un appartement avec des escaliers. Je m occupe également de mon grand frère 11 ans de plus canal retreci en fauteuil, ne peut pas rester longtemps debout.. Je télétravail beaucoup et je dois troyver un peu de place pour mon compagnon rencontré depuis 5 ans. C est lourd et je fatigue tout en culpabilisant de penser cela. Voilà un gros résumé de mon n histoire


41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont rĂ©servĂ©s aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant Ă  un tarif prĂ©fĂ©rentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+