En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-05-2024 à 13:29
** COMMENT GERER LA PERIODE DE TRANSITION DE SILHOUETTE en terme de vêtements ? ****
Bonjour à toutes,
J'avais créé ce forum car je trouvais délicat de gérer la transformation de silhouette au cours du programme : comment s'habiller lorsqu'on a perdu 4 kg ( 1 taille) ou 10 kg (2 tailles) et qu'on ne veut pas réinvestir car on n'est pas encore au poids cible.
C'est l'apprentissage d'une nouvelle forme de silhouette !! Au passage, j'ai mis des liens, en début de conversation sur la colorimétrie et les morphotypes (formes de silhouettes).

Je trouve décourageant de me trainer avec de vieux habits trop grands. Sur la période de perte de poids (11kg), j'ai privilégié les pantalons élastiques qui peuvent tolérer 2 ou 3 tailles d'écart .
Mais j'ai de plus en plus la nostalgie de mes beaux vêtements d'avant (quand j'avais un poids stable).
Pour l'instant, je gère la situation en achetant du seconde main lorsque j'ai envie de m'habiller bien ...mais pas évident.
Curieuse de vous lire !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 26-04-2024 à 19:44

Coucou du jour

Tenue pour un rdv parisien :
Je n'ai pas fermé le trench car ca tire (trop grossi).
Chaussures bottines pour marcher dansparis longtemps.
Banane car, en raison de ma bursite à l épaule, je ne supporte plus le moindre sac lourd ou en bandoulière ou en travers.

Casquette et écharpe qui sont vraiment mon style mais un peu décalé avec le trench que je déteste car trop classique .. Je veux casser le style classique.

Dis moi si ce st pas trop décalé ?

Fastnet (NANTES, 44) répond Posté le 22-04-2024 à 07:33
Super 😃 merci pour le lien https://www.youtube.com/watch?v=hmXri_DufbE&ab_channel=MademoiselleM

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 21-04-2024 à 17:07
Hello les fans de mode,

Je vous avais déjà parlé de la chaine Youtube d'Emma Denaive. J'ai trouvé une nouvelle chaine trés pertinente pour celles qui ont plus de 50 ans !
La chaine de Mademoiselle M que je vous recommande : https://www.youtube.com/watch?v=hmXri_DufbE&ab_channel=MademoiselleM


Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 15-04-2024 à 21:02
Hello Fastnet,

Je ne sais pas pour la banane : Il faut faire un vrai test d 1 journée complète en ville. Je te dirai.
J observe déjà que la taille réduite de la banane limite le poids, ce qui tres bien prnl. Épaule

Fastnet (NANTES, 44) répond Posté le 14-04-2024 à 17:55
Superbe look pour aller au marché, et alors ça a marché la banane pour ton épaule douloureuse 💁🏻‍♀️

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-04-2024 à 12:20

Bonjour
Parfois, il en faut peu pour avoir l air pimpante.
Ce matin, j etais en tenue de jardinage (pantalon stretch, débardeur, Tongs) et en voyant mon reflet, je me suis dit que c était moche.
Donc pour aller au marché, j ai ressorti mes chaussures tressees (reparees récemment car en cuir), le trench coquelicot que j ai depuis 10 ans, et la banane uniqlo achetée la semaine dernier (je fais un test par rapport à mes douleurs d épaule car je le peu plus porter de sac en bandoulière).
Je n ai eu que des compléments au marché, ca fait plaisir.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 09-04-2024 à 16:54
Bonjour
Je suis ravie : j'ai essayé et trouvé la robe maille d'été que je porterai quand j'aurai perdu 3 kg ! Ca sera ma récompense.
j'ai hate !!

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-04-2024 à 22:12
Je viens de parcourir toute cette conversation depuis le début : l une d entre vous avait parlé de Geox. Je vais regarder.

Et Maïa73, j ai remarqué sur les photos d été que tu as souvent de jolises chaussures

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-04-2024 à 22:01
Cherche chaussures 👠👟👢👞👡🥿 : vos conseils ?

Bonjour
Je viens de faire l inventaire de mes chaussures d été : à part les Tongs, il n y a aucune paire que je porte avec plaisir.

Quelle chaussures d été, avec talons et élégantes et confortables, très confortables me conseillez vous ?
Pas de sneakers ou baskets


1 - 10 de 522

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+