En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2023 à 17:54
Marnie est bien jolie
Sylnat je te piquerais bien tes ballerines mais ce n'est pas ma taille snif


sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2023 à 14:09

🤣Vous allez me prendre pour une dingue. Photo du pied gauche. Je viens de m acheter des petites ballerines. Ça va pas me grandir mais confortable. Sauf pb, j ai maigri des pieds. Du 37, même le 36 est grand maintenant 👣

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 01-05-2023 à 12:50
Le faut sac je vous rassure 35€ au tabac. Il vend de tout foulards et sacs. Je vous ferais une photo de ma collection de foulards à 15€.
C est mieux que du chocolat 😜😜

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 01-05-2023 à 12:48
Marnie il est toujours à la hauteur 1m80😂😂😂et moi 1m50🤣🤣. Merci les filles je vous adore.
La robe c est chez BREAL boutique et en ligne.
Chaussures en ligne ASOS, 37€ et 1ere commande avec abonnement news letter 10% remise.
J ai pris en 37 mais un peu lâche. Le talon un peu lourd j ai fais resserrer la lanière pour tenir mieux
Moi je pense être H, j ai pas de taille. Couleur très intéressant aurolaf. Les pastels ne me vont pas le rouge plus vermillon pas cerise. Je vais aller voir ton lien.


Carofopionne (, 70) répond Posté le 01-05-2023 à 10:31
Aurolaf mieux réveillée ce matin j'ai trouvé un X je pense. Par contre déçue que tu penses que je suis une 🍐 🥹🥹🥹🥹....🤣🤣🤣🤣🤣🤣j'ai bien rigolé Merci 🤣🤣🤣🤣

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 01-05-2023 à 10:19
Merci Aurolaf je viens d'aller voir , mon profil est femme hiver
par contre la robe jean conseillée avec deux poches plaquées sur la poitrine , l'horreur :-bd , jamais je ne mets un vetement à poches sur les seins

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 01-05-2023 à 09:40
Bonjour
@MariePierre les liens ne se sont pas affichés automatiquement. Il faut les copier coller .
Désolée, ce forum est capricieux.


@Carofopionne, parfois c'est dur de trouver sa silhouette. Peut être en A (poire) ? Si tu veux trouver envoies- moi une photo en Mp de toi en pied

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 01-05-2023 à 07:59
Aurolaf je n’ai pas la main sur les liens , du moins sur mon iPhone, j’essaierai tout à l’heure à partir de mon ordinateur
Merci pour ces infos

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 01-05-2023 à 07:57
Sylnat le bleu marine est incontournable , j’aime beaucoup cette couleur , collier boucles, maquillage et bien coiffée , tu vas être au top

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 01-05-2023 à 07:54
Joli ensemble Marnie , mais tu es toute mince ! Magnifique


501 - 510 de 522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+