En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
cricri_10340 (, 10) répond Posté le 02-01-2024 à 21:18
Irenelal tu respire la joie de vivre !!! 👍👍😁

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-01-2024 à 14:47

Voici les 4 pulls trouvés dans un sac. Il y étaient depuis 25 ans ou plus.
Je les aére. Ensuite, je verrai comment les laver et les porter.
2 d entre eux sont à mon mari

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-01-2024 à 14:42
Chatdar,
La robe cache cœur a ete sourcée sur Vinted (9€).
Je n achete que du très vieux seconde main (annee 80 et avant) car les textiles étaient de meilleure qualité avant.
Cette robe je l adore été comme hiver. Elle est aussi confortable qu un pyjama.
En hiver, je la porte avec un sous pull.
Elle est d une qualité exceptionnelle et ne bouge pas malgré les nombreux lavages

Je vais d ailleurs apprendre à repriser avec ma voisine de 76 ans.

Carofopionne (, 70) répond Posté le 02-01-2024 à 13:34
Superbe Aurolaf 💞🤩


sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 02-01-2024 à 13:03
J attends les photos des pulls aurolaf 😊

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 02-01-2024 à 12:44
Oui tout est possible !!

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 02-01-2024 à 12:43
Aurolaf tu as decolee. Ta robe cache coeur j adore la firme et les couleurs !! Trop belle et tu la portes très bien.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-01-2024 à 11:20

Coucou
Un petit coup de motivation démarrage 2024.
Mai 2022 : plus de 80 kg grignotés au fil des ans
Nov 2022 :68 kg et 13 cm de tour de taille envolés.

La cible est à 65 kg.. Et là j ai repris 4 kg... Et mon tour de taille jeune était à 58 cm... J en suis encore tres loin.

Restez motivées . Tout est possible !!


Carofopionne (, 70) répond Posté le 02-01-2024 à 07:39
Irenelal super sympa ton pull et ravie de voir ton joli sourire 😘😘🥰🥰

Carofopionne (, 70) répond Posté le 02-01-2024 à 07:38
Bien contente que nos photos vous aident a trover la motivation ☺️☺️☺️👍👍💪💪💞💞


51 - 60 de 522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+