En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Maia73 (, ) répond Posté le 14-11-2023 à 06:30
Je préfère, la seconde tenue, avec la veste longue
Pour la tenue d'avant c'est la couleur du pentalon que je ne trouve pas adaptée à la tenue ,c'est trop clair, mais ce n'estjuste qu'un avis, je ne suis pas experte

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 13-11-2023 à 13:51
Très bien et confort cette tenue Aurolaf !!! 👍

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-11-2023 à 10:33

Bonjour
Tenue du jour pour télé travailler : le confort avec un leggings jeans et des bottes, la chaleur avec un cachemire (vieux et bouloché... Mais ca ne se voit pas en visio 😅).
La manteau Jersey un peu plus chic si je sors...

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 12-11-2023 à 18:57
Merci beaucoup Caro pour cette astuce ! J ai bcp de mal à garder mes vêtements... Noir.

Je vais tester sur un nouveau sweat de mon fils.

Carofopionne (, 70) répond Posté le 12-11-2023 à 15:26
Astuce pour garder les couleurs des vêtements :
Avec du gros sel :

Préparez une bassine d'eau tiède et de gros sel. La quantité de gros sel est égale à la moitié du poids de votre vêtement. Laissez tremper le vêtement une demi-journée en remuant de temps à temps avec une spatule en bois. Rincez votre vêtement.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 09-11-2023 à 19:00
Coucou
Une vidéo trés sympa avec des conseils pour s'habiller quand on a perdu du poids : https://youtu.be/9YyM7MG7ipY?si=6EwsJC1_yYqPYRzC.

Et sinon, j'ai trouvé ce qui ne vas pas dans ma tenue de ce matin (ci dessous) => trop de ligne horizontales qui cassent la silhouette et la tunique marron est trop longue .

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 09-11-2023 à 10:53

Bonjour
Après avoir traîné hier en mode pas lavée, j ai fait un effort ce jour.
J ai mis cette tenue avec le haut brique que je n aime pas . Pourtant il est joli mais pas assez moulant à mon goût.

Bref une tenue sur laquelle , je ne suis pas convaincue.. Mais pr un jour de télétravail, ca ira.

Je vais mettre en vente le haut brique.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-11-2023 à 12:27
Hello

Vous avez sans doute remarqué mon goûts pour ne pas gâcher et porter d anciens vêtements remis au goût du jour. Cela porte un nom : #upcycling, c est le fait de valoriser des objets anciens et c est mieux pour la planète que de consommer des choses neuves.

Une amie vient de me transmettre ce site qui propose des vêtements revalorisés. Ca peut ajssi vous donner des idées pour transformer vos anciens habits : https://sapar.eco/collections/sapar-collection-seconde-main-upcycling

@Maia, j imagine bien tes ballades, ca doit etre sympathique de te croiser en bonne compagnie animale.



Maia73 (, ) répond Posté le 08-11-2023 à 10:17
Oui quand je me promène avec mes deux chiens et mon chat ,ça fait un peu le film "un incroyable voyage" en tous les cas ça fait sourire les gens dans le quartier ,c'est déjà ça .Mais j'ai les bottes de pluie pour gagner le champs

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 07-11-2023 à 23:33
Moi je dis que je suis en craspouille pour bosser aux vignes ou au jardin ! Je rentre souvent degeu 🫣 du coup les gens qui me voient aux vignes et ensuite en sortie sont toujours étonnés 🤣🤣🤣


201 - 210 de 522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+