En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Créativité, DIY et petits plaisirs pour rester motivé et loin du frigo / placard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 07-08-2022 à 14:20
Bonjour à toutes et tous ,

La route vers les kilos envolés est parfois longue.
Sur ce chemin, étant hyperactive, l'ennui est l'un de mes pires ennemis. Je mange facilement par ennui (et par fatigue).

Heureusement, j'adore créer des objets, les transformer , les "customiser".
Lors que j'ai du temps et que je sens l'appel du placard, il m'arrive de me plonger dans une activité de DIY (Do It Yourself, en anglais). Je peux aussi de me lancer dans ces activités juste pour le plaisir ou pour me récompenser !

Si vous aussi , vous aimez les activités manuelles =>
POSTEZ ICI VOS CRÉATIONS NON CULINAIRES avec, si possible, une PHOTO AVANT APRÈS (en exemple ici , une transformation de commode que je dois d'ailleurs refaire :^> ).
Quelques idées : transformations d'objets, créations d'objets, bricolages, coutures, crochet, création florale, ,etc....Avec si possible les explications ou un lien vers un "tuto".

Dans l'équilibre des plaisirs dont nous parle souvent JMC, à mes yeux, les activités manuelles font parties de ces moments plaisirs que nous pouvons nous accorder.
Nos mains sont également un outil puissant pour soutenir notre attention (pour celles que ça intéresse, j'ai écrit un article sur ce thème : https://aurorelafougere.fr/2020/12/07/lesmains/)

Bonne création à toutes et tous !
Au plaisir de vous lire et de découvrir VOS CREATIONS MANUELLES !
Retour au forum
cricri_10340 (, 10) répond Posté le 08-04-2024 à 00:24
Ah trop mignon la déco faite par ta maman Caro , les poussins sont adorables !!!! 🥰

Maia73 (, ) répond Posté le 07-04-2024 à 16:39
Merci Aurolaf, je début aussi, mon travail n'est pas parfait ,je fais pour décoré ma maison et ne pas mangé

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-04-2024 à 15:07
Maiai73,
C est absolument superbe. Je suis fan du crochet et du orange 😅!!
J avais commencé à apprendre avec la voisine du sud. Mais je n ai pas entretenu le tour de main... Et j ai oublié; je dois donc tout reprend. J attends d etre disponible pour cela. Car il faut que je puisse y consacrer 10 mn à 15 mn par jour pdt plusieurs semaines.
Ca prend du temps d acquérir une compétence.

Est ce tu en vends ?

Bravo !!


Maia73 (, ) répond Posté le 07-04-2024 à 14:26
J'ai oublié de mentionner, je regarde des tutoriels pour faire mes models

Maia73 (, ) répond Posté le 07-04-2024 à 13:08

Créations au crochet, ce sont des petites décorations pour accrocher aux poignets des buffets. Je fais fruits et fleurs pour la déco d'été.
Je fais un thème par saison
Le fait de crocheter me detourne de la nourriture



shaondra (Igny, 91) répond Posté le 30-03-2024 à 18:09
Caro
les decos de ta maman :x :x :x

avec mon matou ça ne resisterait pas deux secondes ! heureusement tes poilus sont très bien élevés !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 30-03-2024 à 11:36
Bravo à ta Maman Caro.

Hier atelier couture pour moi mais rien qui ne vaille la photo. Uniquement de la couture pratique.
J étais contente de sortir ma. Machine

Maia73 (, ) répond Posté le 30-03-2024 à 07:12
Belles decoratins super club créatif,bravo à ta maman

Maia73 (, ) répond Posté le 30-03-2024 à 07:04
Belles decoratins super club créatif,bravo à ta maman

Carofopionne (, 70) répond Posté le 29-03-2024 à 10:58
Shaondra magnifique 🤩🤩🤩


1 - 10 de 446

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+