En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-08-2020 à 06:53

Une crique parmi bien d’autres

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-08-2020 à 06:49
Bonjour les filles’
Je sais je vous ai un peu abandonnées mais c’est dingue ça ‘ en vacances on a le temps .... de ne rien faire :D Bravo pour les kgs perdus !!!! Et les plaisirs qui vont avec !!
Pour ma part’ je suis en vacances donc je vis normalement’ on verra sur la balance vendredi, mais je veux profiter vraiment et tant pis si j’ai repris’ je m’y remettrai de suite !!
Je me gave de poissons et fruits de mer... et fromage et charcuterie :-bd et ce n.est pas le sport qui me prend du temps même si je m.oblige tous les jours à partir chercher le pain à pied en faisant un grand tour qui dure environ 40 Mn. Je sens bien aux vêtements qu’ils me serrent un peu plus donc ce n’est pas bon signe :((
Les plages sont magnifiques mais elles se méritent parfois vraiment avec des marches parfois très longues dans le maquis.
Samedi nous avons rejoint un de nos amis qui a un bateau et qui était là pour quelques jours, nous avons fait une belle excursion et dormi dans une crique, 3 dauphins sont même venus voir ce que nous faisions quand on se baignait à l’arriere du bateau : bref des moments exceptionnels !!
En conclusion les vacances c’est vachement bien :-q
Je sais que vous souffrez beaucoup de la chaleur et je compatis
Belle journée à vous

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 08-08-2020 à 07:50
RE motiver ! 🤨👏🏻

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 08-08-2020 à 07:47
Merci Isabelle et bonjour à toutes
Ça y est, avec 600g de perdus cette semaine, le 14e kilo est parti ! J’ai été sérieuse et l’emménagement m’a aidée à dépenser de l’énergie. Ce matin donc : 70,8 😁
J’espère bien que ça va te démotiver Isabelle, ça fonctionne ! N’achète pas de gâteaux déjà. Moi j’achète des biscuits « Dukan » qui sont chers, emballés par 3 et qui valent autant qu’ils me font plaisir (je prends ceux à la noix de coco). C’est un moyen que j’ai trouvé pour amenuiser les craquages. Ta fille c’est une chose, mais fais-le d’abord pour toi. Je me suis rendue encore plus compte cette semaine que j’étais fière de moi, pour moi. Bien sûr, quand les autres te complimentent ensuite, c’est génial !
Je n’ai pas vraiment besoin de racheter des vêtements pour la rentrée car j’en ai beaucoup que j’avais gardés. Et comme j’ai pris les 8 derniers kilos très vite, ils sont bien. J’ai encore 18 hauts et 9 pantalons qui me vont... Finalement, comme j’ai des hanches, je n’ai perdu qu’une taille en bas et deux en haut. J’ai tout de même commandé un maillot de bain.
Hier je suis allée voir le lycée de Liffré mais avec la chaleur je n’ai pas eu le courage de faire tout le tour. Il y a encore beaucoup de travaux ! J’ai du mal à imaginer des élèves dans 3 semaines. Et je ne me vois pas non plus comme prof. Avec le confinement et la mutation, j’ai l’impression que je ne sais plus enseigner, j’en fais des rêves d’angoisse ! Le bureau est la seule pièce de l’appartement qui n’est pas rangée...
Là chat ma réveillée en même temps que les coups de tonnerre, il est complètement énervé ce matin et court à fond dans l’appartement. Heureusement qu’il n’y a personne en dessous pour le moment.
Je vais aller au marché ce matin, chose que je ne pouvais pas faire avant à moins de faire 40km aller-retour en voiture.
Bon week-end
Elodie

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-08-2020 à 00:46
Bravo ! Elodie ...14 kg mais c est genial ... tu m etonnes que tout le monde le remarque ...ca me remotive apres avoir betement craque ce soir sur une dizaine de gateaux secs et moins secs ...me balance va pas etre contente ...et moi qui retrouve ma fille lundi ds les cotes d armor pour 5 jours ...
La razzia vetement à ete plus que raisonnable elodie pourtant il va bien falloir que tu trouves des vetements pour ta rentree ! ...allez dernier jour de tournee demain ..j avoue sue finalement le 39degre d aujourd hui est bien passé...mais comme tu dis vivement de retrouver un air plus côtier !


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-08-2020 à 08:10
....
J’ai même déjà choisi celle pour le 15e kg, et comme c’était l’objectif, celle-ci sera en argent ! Après, je ne suis pas certaine que cette collection était la meilleure idée que j’ai eue car il faudra trouver l’occasion de porter ses broches !
Une anecdote encore : hier j’ai acheté une robe chez Patrice Bréal, et la vendeuse a été étonné qu’elle m’aille et m’a dit, ce que je n’ai pas trouvé très délicat : « je ne pensais pas que les hanches passeraient ». Et oui je suis un peu mal foutu je fais une taille de plus en bas qu’en haut ! Et j’aurai beau perdre encore deux kilos, cela ne changera pas ma morphologie… J’ai aussi acheté un bermuda dans une autre boutique. Ce sont mes premiers achats de vêtements depuis le régime.
Encore une remarque, celle-ci de mon chéri qui me dit en toute naïveté : « tu vas être contente quand tu vas voir apparaître le six sur la balance » ; Alors ça ce n’était pas prévu ! Mais voilà qu’il m’a donné envie de perdre 2 kg de plus que mon objectif initial ! À voir…
Bonne journée à toutes





AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-08-2020 à 08:05
Coucou
C’est amusant, la photo des rochers de Nanou ressemble à la côte bretonne ! Profitez bien
La chaleur en appart, pas marrant, heureusement le mien est traversant et je peux faire des courants d’air mais alors il y a la lumière et le bruit. La canicule ne pouvait pas attendre le 15 août, que je sois retournée dans les Côtes d’Armor ?!
Je suis bien installée et je vais pouvoir visiter un peu la ville. Hier je me suis inscrite à la médiathèque et j’ai profité de la clim ! D’autant qu’il m’a fallu faire deux aller-retour car il me manquait un papier. Fougères n’est pas une ville plate alors au moins, je fais de l’exercice.
Pas d’essai de recettes mais plein de façons différentes de cuisiner les courgettes : en tagliatelles citron et basilic crues, en tagliatelles persillées chaudes, avec champignons et oignons (Avec deux œufs brouillés pour le repas du soir, en gaspacho avec de la menthe et hier épicée avec gingembre frais et tandoori. Avant-hier fenouil et tomates avec calamar, le tout en cocotte. Le problème avec les légumes, c’est que ça prend du temps, il faudra bien que je continue à anticiper quand je retravaillerai. Mais sinon, avec toutes les herbes et les épices, je prends vraiment plaisir à en manger.
Quand je râpe, je râpe pour trois jours !
J’ai quand même fait quelques écarts, surtout le soir en rajoutant un peu de pain et quelques gâteaux secs. Le problème est que le midi je n’ai pas faim avec la chaleur mais le soir je dévore. Et puis comme dirait la diététicienne du mardi, il doit y avoir une compensation émotionnelles dans tout cela !
Moi non plus je ne regarde plus les consultations, mais je suis inscrit toujours mes repas dans le carnet. Je n’y ai jamais manqué depuis mars. Je m’amuse même à faire les commentaires que ferait la diététicienne !
Bon, verdict demain. Il ne faut pas que je fasse d’écart aujourd’hui car je ne suis plus très loin du 14e kg perdus, donc d’une nouvelle broche que j’ai déjà commandée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-08-2020 à 07:17

C’est la Sardaigne pour moi avec des plages magnifiques. J’essaie de faire le régime 50 50 mais ion est encore bien désorganisés à part pour les spritz !!!! Et puis pas beaucoup de légumes dans les restos !! On s’y remettra au retour.
Continuez bien !


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-08-2020 à 07:17

C’est la Sardaigne pour moi avec des plages magnifiques. J’essaie de faire le régime 50 50 mais ion est encore bien désorganisés à part pour les spritz !!!! Et puis pas beaucoup de légumes dans les restos !! On s’y remettra au retour.
Continuez bien !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-08-2020 à 17:40
Coucou
Alors c est sûr Nanou n est pas en Bretagne ...mais ou ?
Ces jolies tuiles disent le sud ...on en saura plus bientôt..en vacancespour tenir c est un repas libre 1 repas raisonnable et avec ça normalement et bien sûr en se remuant..on ne prend pas ...moi j ai reussi a perdre parce que j etais en vacances chez moi ... :) bref a rennes trop chaud ...bien sûr mais c est chouette cet air de vacances qui plane ..meme pasmal de travailler ..car dimanche soir je retrouve la mer et ma fille pour 5 jours ...yep
J espere qu elle verra la difference avec notre derniere visite sur Lille en juin ...je ne regarde pas trop les live en ce moment mais je tiens mon carnet et je viens sur notre forum ...c est ça qui compte !
De belles recettes à echanger Elodie ?
Je suis toujours à me goinfrer sans remords de mes courgettes du jardin et tomates cerises...mais ce n est pas une facon tres jean mimi de reequilibrer son attitude face à l alimentation ..nulle n est parfaite ...
Au plaisir de vous lire
Profitez bien de ce debut Aout !


781 - 790 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+