En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-09-2020 à 06:56
Et bien les filles vous n’avez pas pris assez de l’énergie que je vous ai envoyée ! Il faut dire que vous êtes toutes les deux bien actives . Ce que je veux dire par là sais que j’avais écrit craindre que cet excès d’énergie, et j’ai complètement craqué hier ! Pas sur la nourriture, mais psychologiquement. 😢
Je suis passée voir le Proviseur au cas où il serait possible que je ne fasse que 4 trajets au lieu de 5 étant donné que le lundi, le mardi, et le mercredi, je fais 1h10 de route pour deux heures de cours. Il s’est fâché : il s’est donné beaucoup de mal, m’a-t-il dit (et je veux bien le croire) pour que j’aie mon vendredi après-midi et mon lundi matin et me trouve ingrate. Je lui ai expliqué que j’avais demandé le lundi tout entier ou le vendredi tout entier pour ne travailler que sur 4 jours mais il m’a soutenu que je n’avais jamais dit cela, que je voulais juste un long week-end pour pouvoir rentrer chez moi. J’ai eu beau affirmé n’avoir jamais demandé cela car depuis toujours je travaille sur quatre jours et que je ne peux pas faire 1200 km sans compter que le lundi ou le vendredi (il faudrait que j’en fasse 550 le matin pour aller ensuite en refaire 64 pour travailler) pour rentrer et 330 km le reste de la semaine. Il a affirmé que je n’avais jamais dit cela et a répété plusieurs fois l’expression « je n’ai pas la berlue ». Je me suis mise à pleurer lamentablement et à ne plus pouvoir m’arrêter. Je suis une prof consciencieuse qui n’a pas l’habitude de se plaindre et là je me retrouvais dans la position détestable de celle qui n’est jamais contente.
Je lui ai demandé de ne pas tenir compte de ma requête, j’ai présenté mes excuses mais il a répété « je veux que vous entendiez le temps que j’ai passé pour vous dégager un long week-end » et « je n’ai pas la berlue, je vous ai donné ce que vous avez demandé ». J’avais honte de moi, je n’aurais rien dû demander, mais j’étais tellement fatiguée… et puis je ruminer cette histoire d’emploi du temps

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-09-2020 à 22:36
Oh que c est beau aussi ces paysages de vignoble ..tu es ds le beaujolais ?
Super ces moments ...je vois que l on est toutes 3 de bonnes profiteuses de la vie ...on se debrouille toujours pour zvoir quelquechose à feter!
68 à Noël un vrai defit ..j adhere!
Non non elle ne fait pas le loup ...je n ai pas osé lui demander de poser ...elle deteste cela ...mais qd j ai vu l ombre de la lampe sur le mur je lui ai demandé de se mettre de profil à côté ...et je suis assez contente du resultat car en effet cela reste les photos ! ..
Nanou il ne faut pas avoir peur du 1600 c est aussi ce qu ils ont fait pour moi ...c est pour eviter les craquages ...essaye tu verras bien !
Aujourd hui footing ds la foret de liffre...c etait chouette


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-09-2020 à 20:09

Quel beau ventre !!! j’aime beaucoup la photo !!! elle est belle ta fille Isabelle !! mais fait-elle le loup avec ses doigts ??? on dirait en regardant l’ombre sur le mur ! ce sera une belle photo pour le bébé quand il grandira. Quand tu vas à Lille, tu ne fais pas rire hein, c’est un vrai boulot !!!
9 kgs en 3 semaines ???? !!! ça a dû être des moments difficiles et on aime mieux les avoir derrière soi.
On relève un beau challenge alors ??? 68 à noel !!!
Pour la montre apple watch, il faut bien sur avoir une iphone pour pouvoir lire les éléments !!! apparemment mon mari est content, il peut lire les battements, les fréquences cardiaques, les exercices, les calories, les parcours…..j’en passe…..
Merci pour vos encouragements et Isabelle je vais essayer de revoir la semaine 11. j’ai parlé de mon problème à Lucie ma diététicienne qui me conseille de passer à 1600 calories !!!! je vais voir ce que cela donne, mais vais-je encore maigrir à 1600 cal ??? j’ai rdv chez le cardiologue début novembre !! impossible d’avoir avant, je suis même contente, car l’hopital cardio de lyon me proposait avril 2021 !
Elodie, je vois que ton planning est bien rempli et merci pour l’énergie que tu veux bien nous envoyer !! au moins tu ne t’ennuieras pas sans ton mari !!!
Aujourd’hui, nous avons vendangé. L’un de mes frères a gardé un bout de vigne de nos parents et s’en occupe et toutes les années, nous vendangeons tous ensemble. Cela nous permet de nous retrouver (les frères et sœurs) et bien entendu, nous festoyons !!! 2 h d’efforts et 3 h de réconforts !!! Evidemment, j’ai profité de ces bons moments et on verra bien demain !!!!. enfin demain, rdv avec expert comptable et repas au resto !!!!!!!!



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-09-2020 à 20:39
On se remotive en regardant les archives du jour 1 et 2 de la semaine 11 ...je parle pour moi bien sûr mais je crois que cela pourrait aussi servir à Nanou!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-09-2020 à 18:43

Coucou les deux meneuses de ce groupe
Merci pour vos compliments , il est vrai que je suis de bature optimiste mais plus encore je sais me satisfaire de tout ce que j ai ...pas difficile ..je vois bien que j ai toutpour etre heureuse .
Bref je n airien fait d d'équilibré sur ces 5jours à Lille ..juste ces deux derniers midi avec des salades completes mais equilibrees preparees à l appart que l on louait ..mais sinon ccetait petit verre de vin ou de bière ..ouiouivous avez bien lu j ai reprisle chemin de la boisson heureuse ...on va essayer de pas partir troploin sur ce chemin 🥰😇
Sinon des journees bien remplies .
Le parquet est poncé et revérifié et on a encore bien avancé sur les peintures ..bcp de marche a pieds entre les deux apparts il a fait tres tres beau ...
Bref pleine d energie pour attendre l heureux evenement
Je n ai pas trop espoir d etre a 72 pour le 2 oct mais je vous suis pourle 68 a noel ....ce serait un retour a mon poids d il y a 30 ans ..et oui on vient de feter nos 30 ans de mariage ce 1er septembre ..enfin je suis deja revenue une fois à ce poids il y a 6 ans mais c etaitl lié à un gros stress emotionnel et j avais perdu 9kg en 3 semaines et je peux vous dire que je ne veux surtout pas revivre cela .. autant garder ses rondeurs ...je n ai jamais eu qu une seulemontre connectee tout simole ..mais je ne la portais pas tout le temps donc c etait pas genial pourle suivi .. je reprends de noter mon alimentation et vais eviter les gateaux apero qui ont ete largement goinfres tout au long de mon sejour lillois...
Voilà les news medames
On s y remet ...et on se soutient
Dis Elodie , tu t es fait un sacré programme dis donc
Au cas ou il y a un car illenou entre fougeres et liffré ...celapre d trente minutes je crois ..bises
Isa

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2020 à 10:59
>>> PHOTOS DE LA RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Samedi 5 septembre, Cathychou (une membre du programme Savoir Maigrir) a organisé une très belle rencontre dans le 91. Le Dr Cohen, Lucie, Delphine et Stéphane ont eu l'occasion de s'y rendre !

Pour voir les photos de cette rencontre, RDV sur le Blog du coach :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106357

Savoir Maigrir c'est bien plus qu'un programme de perte de poids, c'est aussi une grande famille !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-09-2020 à 13:44
Allez Nanou, courage !
Quand as-tu ton rendez-vous chez le cardiologue ?
C’est très humain cette baisse de moral. Tu as raison de ne pas te peser, tu vas reprendre tranquillement tes bonnes habitudes, prendre soin de toi et ça va repartir !
68 pour Noël, comme moi ; et pour moi 67 et je passerais en stabilisation.
Avec le grand lycée et la ville, je passe les 10000 pas 5 jours sur 7. J’ai pris un premier cours de Self-Defense hier et je prends mon 1er cours de natation ce soir. A voir sur la durée...
Il me manque mon activité dite « intellectuelle » mais pour le moment, je n’ai pas un moment à moi !
Ce soir, il faut que j’emmène le chat chez le véto pour son vaccin, demain après-midi j’ai un stage informatique, le jeudi je pars à 8h, je rentre à 17 et j’ai cours de self défense...
Je vous envoie de mon énergie, j’en ai un peu trop, j’espère que ça ne va pas dégénérer.
Elodie 😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 08-09-2020 à 07:05
Hello !!! inutile de vous dire que je ne me suis pas pesée samedi et que je ne le feraipas je pense avant la fin de la semaine de peur d’avoir de très mauvaises surprises !!!! J’ai eu des crises de boulimie terribles, chose qui ne m’était pas arrivée depuis que j’avais commencé le régime !!! Le moral n’y est pas vraiment Ou plutôt la motivation !!! mais je vais essayer de reprendre presque exactement les menus je pense que si je suis un peu plus les directives ça m’aidera et me redonnera peut-être un peu de courage et l’envie d’y arriver !!! Vous avez parlé d’objectifs ?? Bon je me fixe en étant très gentille avec moi même 68 kgs à noël ça devrait être faisable, ??? 66 serait beaucoup mieux !!!! En tout cas pour octobre c’est mort !!!!
Pour la montre connectée je vais demander à mon mari ce qu’il pense de la montre Apple et je te dirai Élodie.
Alors ce week-end avec ta fille Isabelle ????
Je vous laisse mon petit fils se lève ..,,


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-09-2020 à 07:25
Lundi commence vraiment pour moi ma nouvelle routine, mon nouveau quotidien. semaine entière de cours, mise en place des activités et se débrouiller sans mon chéri.

Évidemment Isabelle que l’on se rencontrera ! En tout cas, comme Nanou, je te trouve d’un dynamisme épatant ! Tant mieux si ça se passe bien avec ta stagiaire.

Bon week-end à toutes les deux et à toutes si d’autres nous suivent !

Elodie 🌸

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-09-2020 à 07:22
Moi la mienne est toute simple et j’hésitais justement à acheter une montre connectée Apple. C’est un investissement, j’aimerais être sûre de l’utiliser pleinement. en tout cas, je marche !
Alors la semaine a été éprouvante mais intéressante, exaltante même. En plus Yann était là pour gérer tout le côté matériel et quand je suis rentrée vendredi l’appartement était super bien rangé avec des caisses sur les étagères, etc. Les élèves ont quand même participé malgré le masque, c’est encourageant. J’ai mis beaucoup d’énergie dans cette prise de contact, je pense que ça devrait le faire.

La cantine est très bonne ! Il y a le choix et l’accent est mis sur le bio et les produits locaux. Difficile pour moi de résister À certaines propositions, mais j’ai quand même pris les carottes râpées au lieu de l’andouille de Guéméné ! De plus, ils n’assaisonnent pas les crudités, ce qui permet de doser soi-même. Donc, cela devrait être possible de rester dans les clous en mangeant au lycée trois ou quatre fois par semaine selon mon emploi du temps.
D’ailleurs, j’étais très contente de la pesée que j’ai fait jeudi matin (en avance parce que trois restaurants prévus sur le week-end !) : 70,8. mon objectif pour samedi prochain et d’avoir retrouvé ce point que je pense déjà ne plus faire ! Nous avons fait un excellent restaurant à Fougères hier soir avec Yann. Ce matin nous allons au marché puis nous passons la journée à Saint-Malo.

Bons alors les bémols, il en faut bien ! En fait un seul couac plutôt pénible : en me rendant à ma première séance de sport jeudi soir, l’embrayage de ma voiture a lâché ! Donc évidemment pas de sport, attente de la dépanneuse, trop tard pour avoir un véhicule de prêt donc impossible d’aller à Liffré vendredi matin. Je déteste être absente alors après quatre jours d’école, bonjour la réputation ! J’ai une petite Twingo ancienne génération à essence pour la journée de lundi.



731 - 740 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+