En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 15-08-2020 à 19:07
belle photo de famille rigolote Isabelle !! il y avait de l'ambiance ! encore du homard ?????
ah mais, j'ai mangé en corse des spaghettis avec un demi homard et j'ai bien pensé à toi !!! c'est délicieux !
ce soir apéro potes X( >:) ça va être encore n'importe quoi !!
bonne soirée
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-08-2020 à 15:43
Suis a genoux, et c edt ma fille qui me fait les cornes ..autre fils appuyé sur bâton ..voici tout ma petite famille! Sauf mari qui teletravaille pdt que l on prend du bon temps sur mes osde repos !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-08-2020 à 15:28
Super journee d anniversaire de mon petit dernier 19 ans ...on a fait un escapep game puis savoure un enorme homard acheté pour l occasion ..trop bien !
Et me revoilà sur villejean pour bosser 4 jours ...
Moi aussi j ai pris un peu le large de la ligne jean mimi ..mais comme toi nanou on s y remet et c est tout ...la ligne d arrivee est encore loin ...et il y aura encore des hauts et des bas ..

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-08-2020 à 15:27

Super journee d anniversaire de mon petit dernier 19 ans ...on a fzit un edczpe game puis savourer un enorme homard acheté pour l occasion ..trop bien !
Et me revoilà dur villejean pour bosser 4 jours ...
Moi aussi j zi pris un peu le large de la ligne jean mimi ..mais comme toi nanou on s y remet et c est tout ...la ligne d arrivee est encore loin ...et il y aura encore des hauts et des bas ..

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 15-08-2020 à 07:53
oui, Elodie, tu as changé ta photo et tu es bien belle !!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 15-08-2020 à 07:52
bouh !!! :(( me voici rentrée après des vacances fantastiques à ne rien faire !!! bouh !! :(( je suis montée sur la balance : 800 g de pris je suis donc a 72.7 !!! on va s'y remettre mais je trouve bien tout difficile !!! se remettre au sport, suer, faire des efforts ... enfin, quand je vois les photos, je me dis que j'ai justement beaucoup d'efforts à faire et plus que je ne pensais et que 5kgs a perdre encore ne seront pas suffisants... gardons confiance dans le régime !!! vague à l'âme.... :(( :(( :((
je vois que vous avez bien progressé : Elodie tu t'es fixé quel poids ? Isabelle c'est vraiment super et quel enthousiasme !! vous allez me redonner courage !
Martine n'a pas réapparu ???? et Laurence doit être super occupée ???
c'est samedi jour de marché, je vais essayer de trouver des tomates pour faire les sauces pour l'hiver. j'essaierai de ne pas mettre trop d'huile d'olive :D
bonne journée
Nanou

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-08-2020 à 10:02
Oui j’ai changé ma photo car le selfie initial faisait presque peur 😊 En plus je porte toujours des lunettes. Et puis mon visage a vraiment changé. Une collègue m’avait envoyé cette photo prise lors de mon pot de départ et je suis tombée dessus par hasard. Je n’ai en effet guère de photos de moi. Ce que j’ai le plus en photo : les chiennes et le chat !
74 kg ! Tu progresses bien maintenant ! C’est super.
Yann m’a fait part hier de la même intention que toi : cueillir des mûres. Il se fait toujours une séance configurés pendant les vacances dans les Côtes d’Armor. Il en a mangé la semaine dernière dans l’Aube. Yann mange 1 pot de confiture par semaine minimum. Au petit dej et dans les yaourts midi et soir. Mais lui, avec 63 kilos pour 1m71, il peut se permettre !
Ce qu’on dort mal avec la chaleur ! Vivement vendredi pour les retrouvailles et les vacances. Je devrais recevoir mon maillot de bain aujourd’hui...
Je suis au bureau mais je ne sais pas par où commencer... La rentrée me semble encore loin et je ne sais pas si j'aurai des 1re.
Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-08-2020 à 05:19
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

La nouvelle version de votre page d'accueil est en ligne.

Pour la découvrir RDV sur votre photo de profile et cliquez sur NOUVELLE VERSION.

Dites nous ce que vous en pensez !

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-08-2020 à 23:39
C est vrai que c est bien beau ...elodie tu as change ta photo de profil !
Je devrais en faire autant depuis le confinement j ai laisse tombé les meches blondes et me voilà donc toute marron grise ...et les cheveux tres tres courts ...je ne suis pas douee avec les photos sur l appli ..on verra bien si j y arrive demzin ...balance sympa a donné 74 qd meme ...on avance vers le but fixé ...je savoure ces quelques jours en famille complete ds les cotes d armor ..temps quperbe meme si quelques brumes bain marche et repas conviviaux mais equilibres ...c est tres gai !
Elodie ..les marchés c est genial ..ici il y en a un chaque jour a proximite alors une fois le plein de supermarché fait on achete le frais chaque jour ou presque pour cuisiner c est cela que j aime surtout qd je suis en vacances ...
Et moi c est souvent ! Il faut dire que comme mon mari fait du teletravail où il veut ...des que je ne suis pas de tournee on peut s echapper ...je savoure ce luxe .
Demain j essaye d aller chercher des coins à mûres ...

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-08-2020 à 18:41
Merci pour cette magnifique photo Nanou. Tu as l’air de passer des moments incroyables et tu as bien raison de les vivre pleinement ! 😘


771 - 780 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+