En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pertes de poids qui stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par odile68 Posté le 22-04-2017 à 02:46
J'ai un peu de mal en ce Moment pour tt conciler ,mon boulot de nuit les repas pour tt la famille et mes envies de grignoter par frustations et peur de ne pas y arriver ... voila ..
merci à vous
Odile
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 08-06-2022 à 14:54
Onglet nutrition, rubrique "rejimes relance"

MAO18 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 27-05-2022 à 08:44
Bonjour c quoi le régime flash 48h?

claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-03-2020 à 03:42
Perdu 10kg , encore 4 a perdre. Je stagne à 4 kg du but.
Je fais des squats plusieurs fois pas jour , dans l’ascenseur , dans les WC, quand je m’assieds.fantastique !!!. La graisse des genoux disparaît progressivement ! miracle !

rutayian (bruxelles, 11) répond Posté le 23-12-2019 à 10:24
Bonjour, je viens de terminer ma première semaine mais je n ai rien perdu! Et piurtant je me sens lège je comprends pass :(

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-11-2019 à 04:40
Je confirme , le commentaire de la diététicienne pour chaque repas est souvent utile quand il n’est pas trop laconique mais il est souvent suffisamment bavard c’est surtout un ŒIL qui surveille gentiment tes entorses au régime.
À conseiller pour corriger les petites erreurs

MAG2310 répond Posté le 27-06-2019 à 09:31
Merci Locadance pour votre réponse.
Excellente journée !


locadance (, 77) répond Posté le 26-06-2019 à 13:45
Le fait qu'une balance soit connectée ça t'apporte juste que ton poids s'affiche directement sur le site, et ça si tu as la balance compatible et que tu réussis a la connecter, car vu les nombreux messages c'est pas gagné
En d'autres mots je trouve ça tout à fait inutile! On peut rentrer son poids une fois par semaine dans la courbe de poids, c'est pas ça qui va prendre un temps fou...moins d'1 minute 😂
Vaut mieux investir dans une balance à impedancemrètre qui elle te dira, en fonction des données que tu auras rentrées (sexe, taille, poids, âge) le pourcentage de masse musculaire, de masse grasse, de masse d'eau, le poids du squelette, l'IMC, des données intéressantes à suivre au fur et à mesure du programme et qui sont utiles
Il y en a plein à partir de 20 euros, voir Amazon ou autre; Beurer, AEG et Tefal sont de bonnes marques

Quand au jeûne si tôt dans le programme, libre a toi de le faire, c'est déconseillé, comme je disais c'est la dernière cartouche en cas de palier durable et sans écart de régime.... ça ne marchera plus si tu l'utilises trop tôt et trop souvent, mais chacune fait ses expériences...

MAG2310 répond Posté le 26-06-2019 à 08:38
Une petite question : est-ce qu’une balance connectée est utile et la marque....
je reviendrai sur le forum pour vous dire comment cela se passe. ;)
Jusqu’à présent tout s’est bien passé.... (à part cette parenthèse qui met le moral au négatif) pourquoi cela ne continuerait pas !!!!
Youpla ! En avant !!! :-q
À bientôt !

MAG2310 répond Posté le 26-06-2019 à 08:27
Je me suis trompée c’est 1400. Pourquoi ai-je mis 1200 ?
J’ai fait le point et je remarque la privation ne m’a rien apporter de bon ! Pire ! J’ai déjà mis en place un jeûne et cela s’est très bien passé. Ce qui m’a peut-être perturbé dans le 900 c’est la restriction des féculents. Bon, je vais reprendre tout cela en mains ! En effet j’ai fait une brève apparition sur un autre forum....
merci et bonne journée.

locadance (, 77) répond Posté le 25-06-2019 à 17:14
@MAG2310
Si tu craques avec le 900 calories, comment penses tu supporter le jeûne???? :^> le jeûne de 16h n'est pas à envisager au début du programme mais quand on stagne depuis plus de 2 semaines SANS avoir fait AUCUN écart, est ce ton cas? c'est la dernière arme pour relancer quand le corps s'habitue et fait des paliers, on fait toutes des paliers, en atteignant des poids où on est restées longtemps; il faut persévérer, ne rien changer et ça repart

Maintenant, tu dis être à 1200 calories, c'est assez peu; je me souviens quand tu as fait un passage sur notre forum tu disais faire un poids à 3 chiffres, est ce que c'est ta diététicienne qui t'a proposé 1200 cal ou bien tu as réduit de toi même, en général quand on dépasse 80-85 kilos on est mises à 1400 et le plus souvent 1600 calories ce qui est bien plus confortable et marche tout aussi bien
des restrictions trop sévères et trop éloignées de tes habitudes alimentaires ne peuvent que créer de la faim et de la frustration, d'où craquages; le but du programme est de ne jamais avoir faim pour stopper le grignotage

Puis je te conseiller de bien remplir ton carnet minceur tous les jours, si toutefois tu ne le fais pas, c'est une bonne manière de se rendre compte de ce qu'on avale, puis de demander à ta diét dédiée de le corriger et de te dire ce qu'elle en pense; parle lui de tes soucis, peut être suffira t il de relever ton programme de 1200 à 1400 pour que tout se passe mieux....(via ta messagerie diététique, tu as droit à une question par semaine)

Crois moi c'est en mangeant qu'on maigrit le mieux et le plus régulièrement, pas en s'affamant, courage!! ;)



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+