En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pertes de poids qui stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par odile68 Posté le 22-04-2017 à 02:46
J'ai un peu de mal en ce Moment pour tt conciler ,mon boulot de nuit les repas pour tt la famille et mes envies de grignoter par frustations et peur de ne pas y arriver ... voila ..
merci à vous
Odile
Retour au forum
MAG2310 répond Posté le 25-06-2019 à 16:31
Bonjour, je stagne depuis 1 semaine. Je suis à 1200 calories. Pour booster tout ça je voulait faire 2 jours à 900 (j’y suis arrivée jusqu’à 17h après j’ai craqué 😱
Dois-je faire un jeûne ? Puis-je avoir vos conseils.
Merci.
Autre question : avez-vous une balance connectée ? Laquelle ? Est-ce utile.
Merci

locadance (, 77) répond Posté le 29-03-2019 à 09:20
je suppose que tu as signalé tout ça dans ta fiche d'inscription??? ils auront adapté le programme en fonction de ton état de santé; c'est vrai que du coup tu es limitée pour bouger, je comprends bien; il faut pourtant faire l'effort de faire le maximum , un petit peu chaque jour, même très peu c'est toujours ça et ça entretiendra tes articulations et tes muscles

Mais vraiment le jeûne c'est à garder en dernier ressort, et jamais pour 24h, tu t'affaiblis inutilement avec le risque de trop manger à la reprise; lmieux vaut observer 2 journées à 900 cal (voir dans les fiches pratiques la composition de ces menus)
courage, tu vas buiien y arriver, peut être pas aussi vite que souhaité mais tu vas gérer!

Maury1943 (, 33) répond Posté le 29-03-2019 à 08:40
Merci Locadence efficace je prends des médicaments un médicament pour la thyroïde de la morphine car j’ai
une polyarthrite rhumatoïde invalidante qui me pourrie
la vie j’ 3 prothèses et en ce matin je ne peux pas faire de balneo car je n’ai pas m’as voiture qui a un souci et et effectivement je bouge moins 2 fois par semaine un Kine vient pour une rééducation à la marche et mon jeune m’a permis de rétablir mon pois et je recommence à perdre merci de ta réponse merci 😊

Maury1943 (, 33) répond Posté le 29-03-2019 à 08:40
Merci Locadence efficace je prends des médicaments un médicament pour la thyroïde de la morphine car j’ai
une polyarthrite rhumatoïde invalidante qui me pourrie
la vie j’ 3 prothèses et en ce matin je ne peux pas faire de balneo car je n’ai pas m’as voiture qui a un souci et et effectivement je bouge moins 2 fois par semaine un Kine vient pour une rééducation à la marche et mon jeune m’a permis de rétablir mon pois et je recommence à perdre merci de ta réponse merci 😊

Maury1943 (, 33) répond Posté le 29-03-2019 à 08:40
Merci Locadence efficace je prends des médicaments un médicament pour la thyroïde de la morphine car j’ai
une polyarthrite rhumatoïde invalidante qui me pourrie
la vie j’ 3 prothèses et en ce matin je ne peux pas faire de balneo car je n’ai pas m’as voiture qui a un souci et et effectivement je bouge moins 2 fois par semaine un Kine vient pour une rééducation à la marche et mon jeune m’a permis de rétablir mon pois et je recommence à perdre merci de ta réponse merci 😊

locadance (, 77) répond Posté le 28-03-2019 à 13:05
Un jeûne de 24 h?
En 3e semaine ?
Quelle drôle d'idée....que feras tu quand ton poids stagnera réellement?
Le jeûne, limité à 16h (zapper le dîner OU le petit déjeuner) est réservé en dernier recours qd on ne bouge plus du tout depuis plus de 2 semaines consécutives ET qu'on a parfaitement respecté le programme prescrit

Est ce que tu bois assez, 1,5 l, ? Est ce que tu ne manges pas trop salé ? Est ce que tu pèses bien les trucs à risques, pain, féculents, MG etc, est ce que tu n'es pas en période de règles, est ce que tu bouges ou fais du sport? Prends tu des médicaments en ce moment, l'as tu signalé lors de l'inscription ?
Autant de questions à se poser

Si tout est vraiment parfait, fais donc corriger ton carnet minceur totalement rempli par la diététicienne qui t'a été attribuée ( via la messagerie diététique, 1 fois par semaine)

Courage, accroche toi

Maury1943 (, 33) répond Posté le 28-03-2019 à 11:11
Bonjour je suis en troisième semaine j’ai fait un jeune de 🕛 24 heures mais ma balance n’a pas baisser
Une personne dans le même situation peut elle m’aidet
C’est normal ? merci 😊

esperance1234 (, ) répond Posté le 16-11-2017 à 00:36
Marinette je comprend que tu ne puisse pas fair certain exercice avc ls souci sante et douleur c est difficile j ai droit marche piscine et l salle de sport je fait tapis et pedalo le reste je peux pas car je risque me blesser gravement cet semaine ke la marche j ai fait je voulais fair du cadio demain etan bloker du cote droit c es galere j ai hate pouvoir forcer cki m a fait prendre kilo c es j essaye de fair un enfant depui 2002 et enceinte k une fois egal grossesse extra utérine déprime sur 4 mois je le sui relever car je chute mais tempérament a me relever et je veux aussi encourager ici a bientôt :)

esperance1234 (, ) répond Posté le 16-11-2017 à 00:25
Du coup anti inflamatoire vien stoper 10jr ceux a ki les kilo desendre bien dite nous ls astuce merci fair partager

esperance1234 (, ) répond Posté le 16-11-2017 à 00:21
Bonsoir a toutes
Je vois aussi beacoup groupe sont former je li vos texte du coup je me lance besoin parler les kilo s es souvent du un poid psychologique j avou je sui grignoteuse des je déprime aussi kilo emotionnel le moral soir c est bof car je sui bloker du dos contractures sûrement a cause vertebre encor ca c es du au accident voiture en tan passagere j ai commencer le programe le 30 octobre avx entorse cervical accident encor passagere je sui trouillard maintenan je stagne perte 1 6 gr je sui tou je peze aliments et sports en salle mais moin k avan du coup ca me freine ces blokage de dos atroce ke faire ? Mais la nuit je dort peu et mal


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+