En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pertes de poids qui stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par odile68 Posté le 22-04-2017 à 02:46
J'ai un peu de mal en ce Moment pour tt conciler ,mon boulot de nuit les repas pour tt la famille et mes envies de grignoter par frustations et peur de ne pas y arriver ... voila ..
merci à vous
Odile
Retour au forum
ghighi4 (72) répond Posté le 04-05-2017 à 08:57
Bonjour moi ghislaine 72 j ai perdu 1kg 6 semaine 3 sur 7 kg attendus fi mai je revois de plus pres les quantites de feculents qui augme nt pa e d i ternet et pas d imprimante ne me facilitent pas la tache mais on va y arriver ,!!! Patience courag e perseverance pugnasse

Le bonheur est une denree merveilleuse plus on en donne plus on en a

Coco0912 (tarn, ) répond Posté le 28-04-2017 à 11:06
Bonjour à toutes,
Malgré un moral en sape :-bd puisque ça fait trois grandes semaines que mon poids ne bouge pas. :((
Je continu le régime de JMC. Avec le jeûne 16 h!!!
Lundi je dois me peser .... Je verrai bien si mon métabolisme consent a lâcher prise.....
Courage à toutes

MISSAM52 (55) répond Posté le 23-04-2017 à 16:39
Bonjour
Il ne faut pas vous décourager.
Nous sommes tous différents.
Certains vont perdre vite et d'autres pas.
Faites vous une activité ?
Il faut marcher, faire du vélo ou autre tous les jours.
Bon courage


Coco0912 (81) répond Posté le 22-04-2017 à 14:17
Bonjour, je suis le régime de JMC très sérieusement et pourtant depuis le 5 avril je n'ai perdu que 1.2 kg ce n'est même pas les 500 g garantis par JMC j'ai réduit le sel, je mets encore plus d'épices et ce matin je pèse toujours le même poids. Je suis en semaine 7 et je tiens à signaler que je ne fais aucun écart.
J'ai 19 kilos à perdre. 😈 demain j'entame un jeum 16 h pour relancer la perte de poids car les beaux jours arrivent et que je pensais être à mon objectif au alentours du 10 juillet.
Besoin d'aide car j'ai le moral en berne.
Car mes efforts et ma ténacité ne sont pas récompensés par au moins une perte de poids de 500 g par semaine !
Merci de me venir en aide


31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+