En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pertes de poids qui stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par odile68 Posté le 22-04-2017 à 02:46
J'ai un peu de mal en ce Moment pour tt conciler ,mon boulot de nuit les repas pour tt la famille et mes envies de grignoter par frustations et peur de ne pas y arriver ... voila ..
merci à vous
Odile
Retour au forum
marinette_78200 (Mantes la Jolie , 78) répond Posté le 07-11-2017 à 19:08
Bonsoir à tous et surtout à MGaetanne merci je hésite à poster des posts voyant que les groupes sont déjà formés je vous fais un coucou. Je passe 1200kcal pour une samaine, pour voir bonne soirée.

MGaetanne (, 58) répond Posté le 04-11-2017 à 08:10
cc Felby ,
celà m'arrive aussi ... le truc est de ne pas cumpabiliser .normalement si le lendemain tu compenses ça se remets d'aplomb comme par enchantement.En plus tu as de la chance d'aimer faire du sport . bon courage . bonne journée

FELBY (, 85) répond Posté le 03-11-2017 à 21:23
Coucou
1er témoignage. fin de la 4eme semaine dans 2 jours et - 3.200 kgs sur environ 6 à perdre mais surtout y rester. Je viens de déménager de la région parisienne en vendée (que je connais bien : déménagement voulu) mais plus dur que je l'avais imaginé. je fais 3 h de danse par semaine et une rando hebdo de 10/12kms donc active mais mes copines de sport me manquent et le moral n'y est pas. Mes enfants sont plus loin , un tout qui ne me permet pas d'être au top. Les kilos restant sont les plus durs installés depuis la retraite (4 ans) et c'est dur dur.
Du coup ce soir je me suis lachée sur des conneries , je suis mal et je regrette. demain j'essaie de me reprendre. j'attend votre aide et témoignages.
Merci

MGaetanne (, 58) répond Posté le 01-11-2017 à 10:52
Bonjour Marinette,
je trouve dommage de ne pas plus échanger sur ce forum alors je prends le temps de te faire un petit coucou suite à ton post. Nous sommes beaucoup dans ton cas et moi je n'ai m^me pas ton courage de faire des exercices . pourtant m^me si je reprends 1kilo, 1kilo et demi lors d'un week end "différent je suis contente d'appliquer la méthode cohen et de voir redescendre le chiffre de la balance dans les 2 jours . Je gere mieux mes fringales et au moins j'ai enfin vu disparaitre ces "boutons du mois" qui viennent se poser sur le visage juste au moment où on a une sortie . Je te souhaite bon courage , tiens bon !

marinette_78200 (Mantes la Jolie , 78) répond Posté le 31-10-2017 à 12:42
Bonjour à tous mon corps refuse de perdre je suis à la stabilisation (10 semaines)j'ai perdu que 1kg 3. Ce n'est pas la faute du programme savoir maigrir, peut être je n'ai fait beaucoup d'exercices physiques mais avec savoir maigrir je bouge plus marche plus pour raison santé je ne peux faire certains exercices. Merci bonne journée et souhaite de réussir à perdre.

MGaetanne (, 58) répond Posté le 09-10-2017 à 11:17
Ah au fait j'aurai aimé savoir la suite du jeune 16h de Coco09 ... ????
*-:) :- bd ou :-bd
;)

MGaetanne (, 58) répond Posté le 09-10-2017 à 11:14
@-) B-)
Bonjour à toutes ,
et bien voilà : premiere fois en train d'écrire ici...
moi les kilos riment souvent avec soucis . et je stagne depuis maintenant 4 mois .j'en suis donc à mon 2e abonnement JMC.
maigrir encore un peu oui certainement mais bon si le bonheur pouvait réintégrer ma vie ce serait encore mieux ....
Ah pour ce qui est des "soucis" ? ce ne sont pas les petits soucis qui me poussent à me consoler ou à stagner ce sont bien les petits , les moyens , les gros et parfois m^me les trés gros .... je gere à chaque fois et il est parfois difficile d'en sortir indemne .un peu fatiguée de vivre et de survivre alors les kilos sont pour moi seulement un truc en trop dont j'aimerai m'alléger .8 à 9kilos (j'en ai déjà perdu 8 ) A bientôt j'espere car ici j'aimerai trouver une "oreille"... :) *-:) et peut être un booster échangeable avec vous .A plusieurs on est toujours plus fort


CALCULATRICE (, 21) répond Posté le 27-08-2017 à 09:57
:) Je commençais à désespérer au bout de 15 jours, mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas bouger en poids donc ça me rassure. Je pensais que je faisais des erreurs mais apparemment non.
Par contre les filles avez vous mesuré votre tour de taille car j'ai été surprise en le mesurant car j'ai perdu un peu mais pas de poids.

Moalcoda (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2017 à 12:38
:( Bonjour,

Idem pour moi. J'ai souscrit pour un suivi personnalisé et je respecte les consignes mais ça ne bouge pas. Je suis découragée. J'ai dépensé ces 3 derniers mois, des fortunes mais il n'y a aucun résultat, si ce n'est que je ne grossis plus, mais ça ne suffit pas, je devrais perdre du poids.
Je crois que je vais devoir me faire une raison et vivre avec mes quelques kilos en trop. J'en ai marre de me prive rde tout ce que j'aime pour rien...

ghighi4 (72) répond Posté le 04-05-2017 à 08:57
Bonjour moi ghislaine 72 j ai perdu 1kg 6 semaine 3 sur 7 kg attendus fi mai je revois de plus pres les quantites de feculents qui augme nt pa e d i ternet et pas d imprimante ne me facilitent pas la tache mais on va y arriver ,!!! Patience courag e perseverance pugnasse

Le bonheur est une denree merveilleuse plus on en donne plus on en a


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+