En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Toulousains et toulousaines, on se bouge !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par seve14_3 (, 31) Posté le 10-10-2016 à 10:05
Quelle belle région..................... du soleil, de la chaleur humaine, une ambiance de fête tout ça agrémenté d'un bel accent chantant!!!!!!
Malgré toutes ses belles paroles, je me sens bien seule face à la grisaille de mes kilos en trop et j'aurais besoin de soutien et de motivation.
Venez me rejoindre dans la bonne humeur, l'humour et la convivialité pour se soutenir mutuellement dans ce combat.
A plusieurs on est plus fort et on peut battre un à un tous ces kilos envahissants!!!!!!
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 11-02-2017 à 17:11
Bonjour, je vais bien, hhéé vous, la retraite , la routine, je reviens un peu au jardin, j'avais des branches de sapin dont je ne savais quoi faire, je les aient étalées sur mes allées de jardin, car, l'herbe commençait à pousser, déjà, malgré le gel, j'espère de ce fait que mes allées resteront , sans herbes, on va voir........ les plants d'artichauts repoussent, malgré le gel, aussi, maintenant, je vais attendre que la terre sèche pour les premiers semis, pas gagné !!! s'il repleut !!!! ça retardera, je vais commencer mes semis de tomates en bouteille plastique, nouveau pour moi, règime ? pas trés au point après l'hiver,

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 08-02-2017 à 11:55
Coucou jojojo,
Heureuse de te retrouver :)
Comment vas-tu ?
Bisous


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 06-02-2017 à 09:08
Bien le bonjour à tout le monde, j'ai repris l'abonnement pour six mois, ça vous dit de reprendre le fil ? peut-être à bientôt, ça me ferait bien plaisir de relancer nos discutions,

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 30-11-2016 à 22:26
Bonsoir les filles,
J'ai toujours un peu mal depuis que je suis sortie de clinique. Pourtant, je porte un corset nuit et jour, comme me l'a indiqué le chirurgien.
Enfin... il faut encore patienter quelques jours...
Mon fils arrive de Lyon demain (jeudi).
Çà ira mieux !
Sa copine n'a pas pu venir.
Je vais me faire dorloter :)
Bon courage et à bientôt.


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 29-11-2016 à 09:07
Oup !!!!! je ne suis pas loin, mais on a eu des pannes, de réseau, de box, tout s'en est suivi.......
je vous dis à bientôt, je vais essayer de rattraper le temps perdu,
et me remettre à jour,
la routine et vous, j'espère que tout le monde se remet côté santé !!!!! (c'est le plus important),

bolidenfa (, 24) répond Posté le 28-11-2016 à 21:44
Bonsoir les filles !
Nous partons pour Paris demain et il y a tant à faire avant que je n'ai pas mis les pieds sur le site depuis trop longtemps.
Tout va plutôt bien. A part l'épais tapis de feuilles sur la pelouse. Inutile de les enlever au jour le jour, c'est pareil le lendemain!
Il faut que je récolte la menthe, la verveine and Co pour les faire sécher. Les tisanes n'ont pas le même goût quand les feuilles viennent du jardin.
Je suis égoïstement bien contente que la réunion de demain soit annulée : je n'aurais pas pu venir.
Merci de vos compliments pour le cadre de Toto. pour l'instant je fais des boites. Dès qu'elles seront finies, j'envoies des photos. (J'adore les compliments !)
Roujan : Contente que ça se soit bien passé à l'hôpital. J'espère que tu n'as plus mal.
Je vous embrasse


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 27-11-2016 à 19:21
Où êtes-vous les filles ?
Moi, je suis rentrée de clinique. C'est encore un peu douloureux, mais çà peut aller.
Bon courage à toutes.
A très bientôt


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 22-11-2016 à 00:29
La rencontre du 29 est annulée. Dommage !
On laisse passer les fêtes de fin d'année et, au mois de janvier, on va essayer de se rencontrer, avec des anciennes de JMC :-q
C'est promis !
A bientôt.



roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 18-11-2016 à 23:33
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Hier, je suis allée voir l'anesthésiste. J'en ai profité pour avoir la doc sur le wifi. J'espère que çà va marcher.
Aujourd'hui, j'ai appris le décès de mon amie Jocelyne. Quand on était jeunes, son mari et le mien jouait à la pétanque. Ils allaient faire des concours dans les villages alentours, et même plus loin et nous, on les suivait. On a passé de bons moments ensemble. Quelquefois, on prenait le casse-croute et, entre deux parties, on pique-niquait.
Face à des épreuves comme celle-là, mon intervention chirurgicale est bien peu de chose.
Excusez-moi, les filles. Je ne voudrais pas vous donner le bluzz.
Il faut garder le moral même si, quelquefois, la vie n'est pas sympa avec nous.
Bon week-end à toutes. A bientôt.

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 16-11-2016 à 13:39
bonjour tout le monde,

tout va bien et vous ?


1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+