En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Toulousains et toulousaines, on se bouge !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par seve14_3 (, 31) Posté le 10-10-2016 à 10:05
Quelle belle région..................... du soleil, de la chaleur humaine, une ambiance de fête tout ça agrémenté d'un bel accent chantant!!!!!!
Malgré toutes ses belles paroles, je me sens bien seule face à la grisaille de mes kilos en trop et j'aurais besoin de soutien et de motivation.
Venez me rejoindre dans la bonne humeur, l'humour et la convivialité pour se soutenir mutuellement dans ce combat.
A plusieurs on est plus fort et on peut battre un à un tous ces kilos envahissants!!!!!!
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 27-10-2016 à 19:08
Bien le bonjour à tout le monde, bienvenue, à vous toutes,
je travaille au jardin avec le beau temps, bêcher, épendre le compost, l'herbe pousse encore, et les rangs sont longs,

bolidenfa (, 24) répond Posté le 27-10-2016 à 17:27
Bonjour,
Et si on habite Bergerac, ça marche quand même ?
J'attends ta réponse Sève pour te parler des kilos qui s'en vont et qui reviennent ! Moi aussi j'ai besoin d'un peu d'encouragement. Surtout vers les 17 heures où sans avoir faim, j'ai des envies irrépressibles de manger, de manger et encore de manger. L'horreur !
A bientôt j'espère

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 21-10-2016 à 10:16
oui, c'est promis je vais m'y remettre, car mon mari doit faire attention aussi,
et je tiens à maintenir un forum , dans ma région, pour une fois qu'il y en a un !!!!!
je vais au marché,
et je vous dis à bientôt,

seve14_3 (31) répond Posté le 21-10-2016 à 10:10
Bonjour....contente d'avoir de vos nouvelles. J'ai un peu lâcher ces derniers temps. ....😠😠😠. Du coup...des 15;kilos à perdre...je n'en suis qu'à 2 en un mois....c'est pas joli tout ca.... surtout que j'avais perdu 3 kilos les quinze premiers jours.....bref. la motivation est en fuite ....mais que faire? Il faut s'y remettre sérieusement. ...un peu d'aide ne serait pas de trop....😆

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 20-10-2016 à 10:05
Bonjour en passant, je ne veux pas vous perdre, à bientôt, :-O :-O :-O :-O :-O :-O

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-10-2016 à 09:40
vIte un petit mot pour ne pas vous perdre, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
j'espère que les copinautes vont écrire,
il faudrait reprendre la marche !!!! bonne question, on va voir dans la journée, à la retraite je devrais arriver à trouver un peu de temps
comme l'an dernier, où, je faisais en moyenne cinq kms par jour, mais, avec l'été, ça s'est arrêté dommage,
hier, j'ai dû en faire 3 kms, ce qui n'est pas si mal !!!!!!
le régime !!!!! on sait ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas manger, depuis le temps, reste à le suivre.......... =(( =(( =(( =(( =(( =((
chez moi, la balance est toujours en vacances, elle finira bien par s'arrêter de grimper !!! "l'aiguille de la balance" j'ai toujours pensé que le
poids va finir par se stabiliser, enfin, ça reste encore à vérifier, mais, à première vue, au bout de deux ans de retraite et de vie
stable, ça doit aller, je veux dire , aussi, qu'il faudrait perdre les kilos déjà bien installés, mais, chaque chose en son temps, je deviens trés "tolérante" avec l'âge qui avance, je ne fixe pas d'objectif,
Passez une bonne journée, et venez vite nous rejoindre.......... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 15-10-2016 à 13:47
Bonjour tout le monde,

Vite un petit mot, pour ne pas tomber dans l'oubli,
il fait grand soleil dans le Gers,
on va profiter un peu, tout ouvrir,
côté régime, va falloir s'y mettre et vite en parler........ c'est promis, ça va venir........ à bientôt,


seve14_3 (, 31) répond Posté le 12-10-2016 à 14:05
Effectivement.....on est peu nombreuses dans le sud de la France ou peu bavardes......mais ça....ça m'étonnerait fort!!!!! :P
Moi aussi aujourd'hui, c'est compliqué,...c'est le jour des enfants!!!!
A bientôt j'espère!
:-q

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-10-2016 à 11:45
Bonjour,

sympa, de faire vivre le forum,
je reviendrai, aujourd'hui, peu de temps,
mais, je ne vous laisserai pas tomber, trop contente d'avoir un forum , chez nous, enfin, près de chez moi !!!!!
à bientôt,

seve14_3 (, 31) répond Posté le 12-10-2016 à 11:06
Un peu frais certes. ...mais une petite course dans le lauraguais. ..ça fait du bien!
J'ai repris 1 kilos en 1 semaine. ...donc il faut se ré motiver. ....
J'aimerais bien le reperdre d'ici samedi.....on verra bien! :^> :^>


31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+