En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Toulousains et toulousaines, on se bouge !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par seve14_3 (, 31) Posté le 10-10-2016 à 10:05
Quelle belle région..................... du soleil, de la chaleur humaine, une ambiance de fête tout ça agrémenté d'un bel accent chantant!!!!!!
Malgré toutes ses belles paroles, je me sens bien seule face à la grisaille de mes kilos en trop et j'aurais besoin de soutien et de motivation.
Venez me rejoindre dans la bonne humeur, l'humour et la convivialité pour se soutenir mutuellement dans ce combat.
A plusieurs on est plus fort et on peut battre un à un tous ces kilos envahissants!!!!!!
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 15-11-2016 à 12:12
Désolée ! Je rentre en clinique le 24. Je ne pourrai pas participer à la rencontre JMC :( mais, dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
J'espère qu'il y a le wifi à la clinique des Cèdres !
Bisous


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 15-11-2016 à 09:21
exactement !!!! c'est ce que je faisais il y a déjà quelques années, ça marche, on se tient au courant, bonne journée,

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-11-2016 à 08:44
Jojojo : si le rendez-vous est en centre-ville, moi, je laisse ma voiture à l'entrée de Toulouse et j'y vais avec le métro. Pas de problème de stationnement :)

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 14-11-2016 à 07:41
Le tableau de Bolifenda me plait beaucoup,

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 14-11-2016 à 07:39
Bonjour tout le monde,

Super idée !!!! j'espère bien pouvoir venir , le 29 novembre, même si, je conduis trés peu en ville !!!! faudra que j'arrive........ depuis mon Gers,
là, je conduis ma nouvelle locataire curiste, chez le médecin, elle débute sa cure thermale, elle est sans voiture, pas évident,
et moi, ça me fait promener et voir du monde, ça me manque un peu, en retraite......... Allez, c'est parti pas de brouillard, je reviens papoter dans la journée,

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-11-2016 à 00:47
Bonjour les filles,
Où sont parties les toulousaines ! Heureusement, les départements limitrophes sont là :)

Avec d'anciennes amies JMC, nous avons décidé de nous rencontrer le mardi 29 novembre à Toulouse. Nous n'avons pas encore décidé du lieu précis mais si quelqu'un est intéressé, pas de problème. On invite tout le monde :)

Bolidenfa : il est très beau ton cadre ! Bravo :-q

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
A bientôt


bolidenfa (, 24) répond Posté le 12-11-2016 à 09:29

Voila le cadre que j'ai réalusé pour le dessin "Fête des mères"
J'ai commencé une boîte en carton. Je vous l'envoie des qu'elle sera fini. J'ai le choix entre finir la boîte et repasser. A votre avis je vais choisir ?

bolidenfa (, 24) répond Posté le 12-11-2016 à 09:25
Sève, où es-tu ?

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-11-2016 à 09:04
Super, pour notre forum,
je reviens bientôt,
faut que j'aille bosser un peu, même à la retraite, on compte sur moi, allez, ce n'est pas le bagne non plus !!!! je fais avec plaisir,
à part ce matin, il y a du brouillard, et je ne vois pas bien, en plus, avec la foire de la saint martin, il faut se garer loin, et marcher
mais, ça me fera les pieds (dans tous les sens du terme) !!!!
j'espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver........

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 11-11-2016 à 23:15
Bonjour à vous.
Je veux bien me joindre à vous si vous me voulez bien.
J'habite à 20 km au nord de Toulouse.
J'avais fait un premier régime en 2013 et j'avais perdu 22 kg mais j'en ai repris quelques uns et ils sont plus durs à perdre que la dernière fois :(
On va essayer de se soutenir.
Bon week-end.
A bientôt.



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+