En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Toulousains et toulousaines, on se bouge !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par seve14_3 (, 31) Posté le 10-10-2016 à 10:05
Quelle belle région..................... du soleil, de la chaleur humaine, une ambiance de fête tout ça agrémenté d'un bel accent chantant!!!!!!
Malgré toutes ses belles paroles, je me sens bien seule face à la grisaille de mes kilos en trop et j'aurais besoin de soutien et de motivation.
Venez me rejoindre dans la bonne humeur, l'humour et la convivialité pour se soutenir mutuellement dans ce combat.
A plusieurs on est plus fort et on peut battre un à un tous ces kilos envahissants!!!!!!
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 09-11-2016 à 12:51
Bon, ce n'est pas gagné !!!! si nous rêvons de choucroute !!!! en plus, ici, ce sont les choucroutes à la foire du 11 novembre, et on nous invite !!!! en plus, fallait pas, mais, c''est l'occasion de retrouver la convivialité, bon, j'espère qu'elle sera bonne, (la choucroute)
alors, le régime ? si, le soir, on respecte, potage , yaourt, à condition d'avoir pris un goûter à 16 heures !!!! (un chocolat chaud), sans sucre, j'espère que vous allez bien, il fait un peu moins froid, à bientôt,

bolidenfa (, 24) répond Posté le 09-11-2016 à 12:22
Bonjour,
Est ce que c'est le froid qui paralyse vos doigts :D ?
J'ai vraiment des problèmes : j'ai fait 61 % de mon objectif, mais maintenant je n'y arrive plus.
Je ne sais pas quoi faire. Et en plus je ne vais plus au sport.
Je ne sais pas pourquoi je suis bloquée. Si vous avez une idée pour une bonne (et facile !) reprise en main, dites-le moi vite. Je voudrais bien recommencer à maigrir.
Nous allons partir pour Paris la semaine prochaine. Les voyages ce n'est pas bon pour le régime. Et puis l'hiver j'ai des envies de choucroute, de cassoulet et autres petits salés aux lentilles !
Le soir je ne mange plus qu'un yaourt et un fruit. Mais hier midi (au restaurant avec des copines de l'atelier de cartonnage, j'ai pris une andouillette sauce moutarde avec frites et sauce crème/moutarde et... un café gourmand qui comprenait 5 trucs différents dont une portion de tarte au chocolat presqu'aussi grande qu'un dessert ! Plus crème brulée, glace, crème anglaise avec chantilly. J'ai oubli le dernier. et j'ai bu 1/4 de vin. Faut pas que je me plaigne.
AIDEZ MOI
A bientôt, portez-vous bien
PS Quand même le soir j'ai fait 1/2 heure d'aqua bike. :D


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 02-11-2016 à 11:06
je vous dis bonjour,
car, encore en retard, on compte sur moi, pour les repas,
ici, c'est l'auberge espagnole, comme on dit, la famille sera au complet, mais la cuisinière c'est moi !!!!!! je dis toujours que je vais me
mettre en congé !!!!!
je vais finir par le faire, car, à la maison, c'est toujours travailler....., ça ne changera donc jamais ? va t il falloir que je déménage ?
je plaisante je le veux bien comme ça aussi !!!! tout le monde estime qu'il y a une cuisinière à la "maison familiale" et après les
enfants invitent famille et amis, et pourquoi pas ? on ne s'ennuie pas,
c'est parti pour le potage (pommes poireaux) mais après pizzas en promotion............ fromage et fruits..........

bolidenfa (, 24) répond Posté le 02-11-2016 à 10:49
Eh ! les filles, où êtes-vous ?

bolidenfa (, 24) répond Posté le 01-11-2016 à 12:00
J'ai chassé les sorcières et renvoyé le texte. C'est OK

bolidenfa (, 24) répond Posté le 01-11-2016 à 11:59
Bonjour,
Il fait un temps de rêve. J'ai cueilli les dernières tomates encore vertes que je vais faire au vinaigre avec des petits oignons blancs et de l'estragon.
Hier nous sommes allés aux Jardins de Limeuil. avec Eliott notre petits-fils. Il y avait des ateliers de citrouilles, de pot-pourri et bien sûr de maquillage. Il faisait si chaud que j'ai laissé ma veste dans la voiture !
Aujourd'hui notre petit-neveu est venu tailler les arbres du jardin. Je sais bien qu'il faut le faire mais à chaque fois ça m'attriste.
Côté JMC avec les vacances, il y a des soirs où j'ai mangé des cochonneries (avec l'apéritif terrible piège !). Je redeviens sérieuse aujourd'hui !
Demain, je vais à Périgueux chercher un cadre pour finir d'encadrer le dessin que Eliott a offert pour la fête des mères. J'adore faire de l'encadrement donc, tout le monde me donne des trucs à encadrer : j'ai un retard d'une vingtaine de cadres au moins.
Je réalise aussi des présentation Powerpoint pour ma nièce qui est conférencière. Je viens de terminer "Constantinople" et je commence "L'Iran". En fait, elle écrit les textes et cherche les photos et moi je fais la mise en page, choisis les polices de caractères, ajute des animations. C'est long mais j'aime bien. Malheureusement l'encadrement et les présentations, ça se fait assise ! Si j'ajoute que les deux autres loisirs favoris c'est le cartonnage et la lecture, vous voyez que j'ai du mal à trouver le temps de faire du sport. Et puis, je n'aime pas beaucoup ça, sauf l'aqua bike.
Passez une bonne journée !
Seve où es-tu ? Que fais-tu ?

bolidenfa (, 24) répond Posté le 01-11-2016 à 11:54
J'ignore pourquoi tous mes accents aigus et circonflexes font les andouilles. Peut-être un coup des sorcières d'Halloween >:)

bolidenfa (, 24) répond Posté le 01-11-2016 à 11:52
Bonjour,
Il fait un temps de r�ve. J'ai cueilli les derni�res tomates encore vertes que je vais faire au vinaigre avec des petits oignons blancs et de l'estragon.
Hier nous sommes all�s aux Jardins de Limeuil. avec Eliott notre petits-fils. Il y avait des ateliers de citrouilles, de pot-pourri et bien s�r de maquillage. Il faisait si chaud que j'ai laiss� ma veste dans la voiture !
Aujourd'hui notre petit-neveu est venu tailler les arbres du jardin. Je sais bien qu'il faut le faire mais � chaque fois �a m'attriste.
C�t� JMC avec les vacances, il y a des soirs o� j'ai mang� des cochonneries (avec l'ap�ritif terrible pi�ge !). Je redeviens s�rieuse aujourd'hui !
Demain, je vais � P�rigueux chercher un cadre pour finir d'encadrer le dessin que Eliott a offert pour la f�te des m�res. J'adore faire de l'encadrement donc, tout le monde me donne des trucs � encadrer : j'ai un retard d'une vingtaine de cadres au moins.
Je r�alise aussi des pr�sentation Powerpoint pour ma ni�ce qui est conf�renci�re. Je viens de terminer "Constantinople" et je commence "L'Iran". En fait, elle �crit les textes et cherche les photos et moi je fais la mise en page, choisis les polices de caract�res, ajute des animations. C'est long mais j'aime bien. Malheureusement l'encadrement et les pr�sentations, �a se fait assise ! Si j'ajoute que les deux autres loisirs favoris c'est le cartonnage et la lecture, vous voyez que j'ai du mal � trouver le temps de faire du sport. Et puis, je n'aime pas beaucoup ��, sauf l'aqua bike.
Passez une bonne journ�e !
Seve o� es-tu ? Que fais-tu ? :-S

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 29-10-2016 à 17:33
Bonjour tout le monde,

pour l'instant je fais tous les repas, le soir, seulement, potage et yaourt, et pas tous les soirs,
je me suis remise à la marche, et tous les jours,
il faudra que je continue, cet été, je n'y arrivais pas avec la chaleur, mais, là, pas d'excuse, en plus, ça me plait bien, encore heureux !!!!
le régime devrait suivre, mais pas cette semaine avec les enfants, :x :x :x :x :x :x :x
lors, de nos marches on rencontre du monde, et j'aime beaucoup retrouver d'anciennes connaissances...... dés fois, on ne s'est pas vu depuis 50 ans, puisque je vais faire mes randonnées dans la ville de mon enfance, on se retrouve en tant que retraité !!!!!

bolidenfa (, 24) répond Posté le 28-10-2016 à 19:30
Bonsoir, !
J'ai changé mon profil alimentaire.
J'ai supprimé le diner et choisi d'avoir un petit déjeuner et un déjeuner plus substantiels. Et ô miracle, je n'ai pas eu faim du tout dans l'après-midi. Je me passe facilement de dîner à condition de ne pas traîner à la cuisine !
Pourvu que ça continue.
Et vous, comment ça se passe ? Faites-vous du sport ? J'avoue ne pas réussir à faire 10 000 pas par jour. mais je vais à la piscine et je fais de l'aqua bike. Je ne sais pas si c'est efficace mais c'est agréable, c'et déjà ça.
Passez une bonne soirée.
A demain


21 - 30 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+