En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Outils connecté HAPI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-07-2016 à 11:39
Dans le programme Savoir Maigrir nous vous recommandons l'utilisation des produits HAPI (Balance, Bracelet, etc) car ils sont compatibles avec notre plateforme.

Cette discussion a été créée afin de vous aider dans l'utilisation de vos produits connectés donc si vous avez envie de partager votre expérience ou tout simplement de poser une question alors cette discussion est faite pour vous.

Pour toute urgence, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. ou à nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.
Retour au forum
Zephyr9 (Aragon , 11) répond Posté le 03-06-2019 à 17:29
J'ai aussi acheté la balance happy je n'ai jamais pu la connecter, même après avoir pris conseil auprès du service client. Je n'ai pas aucun retour positif... J'ai la nette impression de me faire arnaquer, d'ailleurs elle n'est plus en vente.

kassiopee83 (, 34) répond Posté le 08-03-2019 à 14:35
Up personne ?

kassiopee83 (, 34) répond Posté le 20-02-2019 à 09:23
Bonjour a tous, j hésite a acheter la balance hapi car je lis des commentaires pas tres rassurants lol et le but est qu elle soit connecté avec le tel mais aussi l application jmc. Qu en pensez vous et il y a t il des personnes où tout fonctionne lol ??

Lalou69 (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 10-12-2018 à 18:20
bonjour j'ai décidé de changer de balance et de prendre la balance hapi connectée pour ne plus avoir à renseigner le suivi sur notre application savoir maigrir ... cela ne fonctionne pas
Balance bien connectée avec mon téléphone mais pas de relation avec l'application savoir maigrir ... la page du site ne fonctionne plus et sur le site de la balance pas d'information si ce n'est s'inscrire à un autre site HapiCoach.
J'avoue être déçue pour le moment car mon achat était motivé sur cette interaction
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse

Merci et très bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2018 à 04:45
@Zouzou1251
Merci pour ton message !
Est-ce que tu as contacté le service client au 04.81.09.04.06. ou par mail à support@anxa.com
Le mieux est d'entrer en communication avec notre service client pour que l'on puisse régler le souci avec toi.
Merci pour ta réponse :)

Zouzou1251 (Metz, 57) répond Posté le 10-07-2018 à 15:00
Balance connectée Hapi.


Zouzou1251 (Metz, 57) répond Posté le 10-07-2018 à 14:57
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté la balance connectée y'a qq mois de ça déjà , et à chaque fois que je manipule la touche réset pour ramener à 0, je ne comprend pas elle affiche encore l'ancien poids même avec blutooth.
Merci :(( @-)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 05:07
En cas de souci, appeler notre service client au 04.81.09.04.06.

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2018 à 19:29
Retournez dans le réglage des paramètres il doit y avoir une erreur dans la saisie de la date je pense...

vivi03260 (saint germain des fossées, 32) répond Posté le 19-05-2018 à 14:03
bjr je suis ennuyé car ma balance indique mes 88.6 et lorsque que je vais sur mon tableau ça m'indique 90kg et au 13/518 au lieu de ces 88.6 et au 19/518 pourquoi ???


1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+