En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Outils connecté HAPI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-07-2016 à 11:39
Dans le programme Savoir Maigrir nous vous recommandons l'utilisation des produits HAPI (Balance, Bracelet, etc) car ils sont compatibles avec notre plateforme.

Cette discussion a été créée afin de vous aider dans l'utilisation de vos produits connectés donc si vous avez envie de partager votre expérience ou tout simplement de poser une question alors cette discussion est faite pour vous.

Pour toute urgence, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. ou à nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.
Retour au forum
vivi03260 (, 32) répond Posté le 05-05-2018 à 12:11
bonjour j'ai commander la balance et pas moyen d'avoir les donnée apres pesé j'ai fait exactement comme la démo rien je trouve que c'est dommage de faire de la publicité pour un appareil et que tant de gens on des soucis avec vu le prix X(

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2018 à 16:32
Ceci dit j'ai 'un les commentaires au bas de l' appli et de très nombreuses personnes qui se plaignent de ne pouvoir se connecter

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2018 à 16:24
Bonjour mimi je faisais vraiment comme tu m'as expliqué mais ça ne fonctionne pas. Lundi je ne travaille pas je les appelle et te tiens au courant. Merci beaucoup. Bon week-end

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2018 à 16:24
Bonjour mimi je faisais vraiment comme tu m'as expliqué mais ça ne fonctionne pas. Lundi je ne travaille pas je les appelle et te tiens au courant. Merci beaucoup. Bon week-end

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2018 à 16:24
Bonjour mimi je faisais vraiment comme tu m'as expliqué mais ça ne fonctionne pas. Lundi je ne travaille pas je les appelle et te tiens au courant. Merci beaucoup. Bon week-end

locadance (, 77) répond Posté le 13-04-2018 à 14:12
moi aussi j'ai un Huawei, le Nova; j'ai téléchargé sans problème l'appli depuis mon téléphone avec le bouton "PlayStore"
l'appli qui concerne la balance est "Hapi connect" avec ce logo (attention il y a plusieurs appli selon les appareils, il y en a même qui concerne des restos etc...prend bien celle avec ce logo orangequi s'appelle HAPI connect /santé et remise en forme"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hapiconnect&hl=fr

mais je ne peux pas aller plus loin qu'entrer mon profil vu que je n'ai pas de balance connectée... ;)

il faut impérativement activer le bluetooth sur votre téléphone (faire descendre le menu d'accueil en glissant le doigt de haut en bas de l'écran, dans la barre du haut en bleu, toucher "Bluetooth" qui doit passer de gris à bleu; ou bien aller dans "paramètres" cliquer sur bluetooth et faire glisser le bouton d'activation vers la droite pour qu'il devienne bleu)

Tu as une très bonne video de démo sur youtube ici:
https://www.youtube.com/watch?v=ag8HY_O3CVU

un peu bêtement mais sait on jamais, vérifie que les piles sont bien positionnées dans le bon sens + ou - , et n'oublie pas de tenir le doigt appuyé plusieurs secondes sur le bouton au dos de la balance, c'est comme ça que se fait la connection (Bluetooth ACTIF sur le téléphone); c'est à faire une seule fois au début, et chaque fois que tu changes les piles sans doute

si tu désactives le bluetooth sur le téléphone après la pesée, n'oublie pas de le réactiver chaque fois que tu utilises ta balance

après il faut bien sûr avoir le téléphone près de soi quand on monte sur la balance ...les réglages d'unités de mesure Livres ou kilos se font au dos (de la balance), les données personnelles à chaque utilisateur sur le devant avec les flèches vers le haut ou le bas encadrant le mot SET

Bonne chance, tiens moi au courant
Mimi


nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2018 à 07:29
Et éventuellement m'envoyer le lien pour télécharger la bonne application. Merci

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2018 à 07:29
Et éventuellement m'envoyer le lien pour télécharger la bonne application. Merci

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2018 à 07:28
Justement non. J'ai demandé à Lucie c'est un site parallèle gratuit mais sans les diététiciennes mais qui est lié à Savoir Maigrir. J'ai cru voir que cela fonctionne avec les master class . J'ai tout des installé. Vous avez l'air assez à l'aise avec l'informatique j'ai un Huawei P10 auriez vous la gentillesse de me dire quelle application est la plus adaptée. Hier pendant la consultation technique j'ai fait part de mon mécontentement. J'attends leur appel apparemment pas urgent car hier rien. Merci de votre soutien. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 12-04-2018 à 14:10
Savoir manger?
C'est pas savoir maigrir plutôt ? Ce qui serait normal il me semble....


11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+