En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Outils connecté HAPI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-07-2016 à 11:39
Dans le programme Savoir Maigrir nous vous recommandons l'utilisation des produits HAPI (Balance, Bracelet, etc) car ils sont compatibles avec notre plateforme.

Cette discussion a été créée afin de vous aider dans l'utilisation de vos produits connectés donc si vous avez envie de partager votre expérience ou tout simplement de poser une question alors cette discussion est faite pour vous.

Pour toute urgence, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. ou à nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.
Retour au forum
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 11-04-2018 à 09:43
Bonjour Locadance non tjs pas lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur j'arrive sur le site savoir manger. J'ai ré téléchargé l'application mais n'arrive plus à me connecter. C'est une histoire de fou. Des que j'ai un moment je rappelle le service client. Merci

locadance (, 77) répond Posté le 10-04-2018 à 15:28
Alors, connectée ou pas ? :-O

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 03-04-2018 à 09:07
Bonjour c'est vrai Holimione qu'on est pas vraiment aider par le service client et c'est pas normal puisqu'on achète les articles sur le site. Je vais essayer de suivre les explications de Locadance pour la connecter avec mon ordi . Sinon je rappelerai
Bonne journée

Holimione (, 43) répond Posté le 02-04-2018 à 14:11
je suis comme d'autres => mon appli te ne synchronise rien du tout.. :( :( :(

pourtant j'ai bien la bonne appli, installée tout comme il faut (j'ai désinstallé, réinstallé 3 fois) => la balance est bien reconnue et connectée, mais aucune donnée ne se transmet... :( :(
pas de réponse du service client... :( :(

suis dégoutée !!! je suis allée voir les avis consommateurs => il y en a plein qui sont comme nous... je crois qu'ils ont un gros bug... :-bd :-bd :-bd
et que je vais leur renvoyer tout ça !!

locadance (, 77) répond Posté le 31-03-2018 à 10:05
il n'y a pas de quoi, c'est rageant quand ça ne fonctionne pas ;)

j'ai l'appli sur mon téléphone, sur ma tablette et sur l'ordi, aucune n'est identique tout à fait au moins dans la présentation et c'est normal parce que la configuration technique de ces appareils est différente

celle de l'ordi est vraiment la plus complète et en général on arrive bien à connecter les outils

pour telephone et tablette, souvent on ne fait pas attention en téléchargeant l'appli, il y en a plusieurs proposées, on clique sur la 1ère, mais en fait il faut bien lire à quel appareil elles s'adressent et télécharger celle qui correspond à son matériel; une appli sous Androïd ne fonctionnera pas convenablement sur un appareil sous IOS, on peut améliorer les choses en réglant les paramètres pour supprimer les choix "par défaut" mais il faut s'y connaitre, autant télécharger la version qui correspond à son appareil
en gros les Iphone, les Ipad et les Ipod d'Apple fonctionnent sous IOS
tout ce qui est dérivé de Google est sous Android

mais il y a des passerelles ;)

tentez le coup avec votre balance et l'ordi, à mon avis ça devrait marcher; et sinon, désinstallez vos applis sur tel ou tablette et réinstallez une autre version en lisant bien à quoi elles s'adressent

Bon week end et bonne chance pour les manips!

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2018 à 08:10

Bonjour Locadance et merci de me venir en aide j'ai l'application sur mon téléphone et sur mon ordinateur. A la prochaine pesée je vais essayer avec mon ordinateur. Je vous tiens au courant du résultat. Bon week-end de pâques à vous et encore merci :-q

locadance (, 77) répond Posté le 30-03-2018 à 13:39
Je suppose que oui, mais êtes vous sure d'avoir installer sur votre portable l'appli qui lui correspond (Android ou autre) et pas la version pour ordi?

Avez vous essayé de connecter la balance avec l'ordi, souvent ça marche mieux...

Sur la tablette (Apple) j'ai dû désinstaller 2 fois et réinstaller avant que ça fonctionne et encore je n'ai pas la même chose que sur l'ordi, version bien plus complète...

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2018 à 07:59
Bonjour merci Locadance cela fait un mois que j'ai contacté le service client par téléphone. Ce dernier n'a rien pu faire. Il devait revenir vers moi ce qui a été fait pour me demander quel type de téléphone j'avais. Depuis c'est le silence. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 29-03-2018 à 14:26
Vous avez un numéro de téléphone dans l'entête et un lien de contact pour avoir un interlocuteur, avez vous essayé ?

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 29-03-2018 à 07:59
Cela fait un mois que j'ai contacté le service client car il m'est impossible d'entrer les données sur mon portable. Silence radio. Par sérieux du tout. Je me demande à quoi sert ce forum puisqu'on ne prend pas la peine de nous répondre.


21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+