En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Outils connecté HAPI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-07-2016 à 11:39
Dans le programme Savoir Maigrir nous vous recommandons l'utilisation des produits HAPI (Balance, Bracelet, etc) car ils sont compatibles avec notre plateforme.

Cette discussion a été créée afin de vous aider dans l'utilisation de vos produits connectés donc si vous avez envie de partager votre expérience ou tout simplement de poser une question alors cette discussion est faite pour vous.

Pour toute urgence, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. ou à nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.
Retour au forum
Holimione (, 43) répond Posté le 28-03-2018 à 11:47
bonjour,

je voulais commander ce jour un bracelet HAPI, mais ils sont en rupture de stock et ne savent pas s'ils vont être réapprovisionnés.

Comment puis-je en acquérir un ?

MERCI §§

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 13-02-2018 à 08:07
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une balance connectée Hapi. J'ai créé un compte sur Hapi connect mais il est impossible pour moi de me connecter au site. J'ai joint le contact Hapi qui ne me répond pas. Merci de vous pencher sur mon problème.

salima421 (, 69) répond Posté le 29-12-2017 à 20:40
bonsoir

Comme pour Doudousylvie, mon commentaire défavorable sur sur la montre connectée Happi a disparu ....
Hier j' ai porté toute la journée le bracelet Fitbit charge 2 ET la montre Happi ...Fitbit : 8000 pas , Happi 10 000 ...cherchez l' erreur.

Ce produit ne vaut rien, comment peut-on associé son nom à un aussi mauvais produit ?

....Quant à la synchronisation, il n' y a pas photo : au moins 20 essais pour Happi , et en automatique pour Fitbit....Il va y avoir des soldes !

doudousylvie (BAGNOLS SUR CEZE, 30) répond Posté le 21-10-2017 à 15:42
bonjour, j'ai acheté la montre connectée il y a plusieurs mois, j'ai mis un commentaire défavorable sur le site qui n'a pas été validé, j'ai envoyé un mail sur le site directement, aucune réponse. la connexion entre l'application et la montre happi ne fonctionne que quand elle a envie et il faut réessayer plusieurs fois avant que cela ne marche
en plus je viens de me rendre compte, moi qui étais ravie de faire plus de 8000 pas par jour, qu'en fait la montre ne fonctionne pas quand je fais du tapis de marche car je me tiens à l'appareil, c'est ce que j'avais signalé et qui me posait problème, mais par contre, en jouant aux cartes, donc assise pendant des heures, en bougeant ma main pour déposer mes cartes, cela fonctionne et cumule des pas
donc pour moi cette montre connectée ne vaut rien, on ne peut pas y compter dessus, car en la gardant toute la journée, si vous cuisinez ou dès que vous bougez votre main, cela vous comptabilise des pas, alors je vous conseille de chercher un autre outil fiable


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:21
Bonjour tout le monde,

Si vous avez la moindre question sur les produits connecté Hapi, je vous invite à contacter le service client via :
- le lien CONTACT en bas de page
- le téléphone : 04.81.09.04.06.

Ou de participer au webinaire du vendredi à 13h30.

Bonne journée :)

salima421 (, 69) répond Posté le 23-09-2017 à 18:43
la montre hapi ne se synchronise avec mon téléphone que lorsqu' elle en a envie, c' est à dire pas souvent. Je suis TRES déçue par cet article.....

pivoinerose (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:33
besoin d'aide...en bas à droite de la page..cliquez....

pivoinerose (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:31
bonjour les filles :)
Adrien n'est pas intervenu depuis novembre dernier :(
vous pouvez utilisez les services en utilisant le point le point rond (orange ou avec le logo d'une standardiste)...posez votre question, vous aurez une réponse :)
vous pouvez utilisez le webinaire du vendredi à 13h30, vous serez en direct avec Morgan et Jean Michel Berrille qui expliquent l'utilisation des outils, carnet minceur, courbe de pas, poids, recherches de recettes..etc...
j'avais des soucis pour avoir les alertes des webinaires et le visionnage en direct sur mon appli savoir maigrir et j'ai eu les réponses, problèmes résolus :-q
Bon courage :)

evelyne013 (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:04
Bonjour
J ai acheté la montre et le pèse personne happi
La montre est synchro avec mon tel 1 fois sur 20 très très frustrant
QuanD àu pèse personne j t arrive un peu mieux
Le premier jour de pesée il m affichait une perte de poids de 10 kg
Les autres jours étaient plus réalistes
Comment se fier à de tels objets ? J ai l impression de m être fait avoir en les achetant d autant plus que personne n en fait cas
BOnne journée
Evy

ROSESUN (Walscheid, 57) répond Posté le 31-01-2017 à 12:03
Alors voilà pour la montre .. mon fils ma aide ... il faut paramétrer la montre avec votre téléphone ou l'ordinateur ... appuyez sur le bouton et quand vous voyea les deux carrés qui clignotent attendez et regarder ...une fois que vous y arrivez vous avez un mots qui apparait de mémoire succès. Sinon ça marque failu


31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+