En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait de la musculation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louna_34110 (mireval, 34) Posté le 10-11-2015 à 17:01
bonjour ,j'aimerai savoir si sur le site des personnes font de la musculation ,j'en ai toujours fait plus ou moins a certain moment de ma vie mais il y a 1 mois une salle de sport c'est ouverte a coté de chez moi et du coup j'ai sauté sur l'occasion je me suis inscrite ...j'aimerai partager avec d'autres personnes ce sport alors je vous attends pour pouvoir en discuter a bientôt
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 04:48
@lili_marmotte
Très content pour ces nouvelles (mais on en avait déjà discuté par mail)
J'espère que tout se passe pour le mieux :)
Tu fais de la musculation ?

pepita04 (, 41) répond Posté le 17-01-2017 à 08:14
bonjour chaton
félicitation pour ta perte de poids
continue à t'entrainer comme ça c'est super :-q moi dès que j'irai mieux avec mes tendinites au bras je me lance car moi aussi j'ai des appareils à la maison
bon courage et bonne journée
si tu veux en discuter de sport je peux le faire donc fais moi signe
à bientôt j'espère

chaton88 (pompierre, 88) répond Posté le 16-01-2017 à 16:00
bonjour et bien moi j'en suis a ma deuxième semaine de régime... je fais un jour sur deux de la muscul a la maison ( avec haltères, barre ) a peu près 1h 1h30 tranquillement , pour ma part cela fonctionne très bien j'ai déjà perdu 5kg et 2cm de tour de hanche. ceux qui aime faire de la muscul je vous recommande d'en faire =)

lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 14-12-2016 à 08:58
Je reviens de loin, suspicion de cancer! Mais non visiblement rien de si grave. Le moral est mieux c est sur :x :x

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-12-2016 à 04:08
@lili_marmotte
Excellent ! Tu es encore avec nous :)
J'espère que tout se passe bien pour toi

pepita04 (, 41) répond Posté le 13-12-2016 à 10:04
bonjour lili marmotte je sais que nous prenons du poids en faisant du sport par rapport aux muscles mais heureusement que le corps se transforme
faire du sport n'est pas trop dans mes habitudes mais je me suis rendue compte qu'en faisant par période c'était bon pour le moral (ma bête noire) et bien sur pour le corps mais quand on a + 10 kg à perdre c'est un peu desespérant car le résultat ne se voit pas de suite il faut juste prendre les bonnes habitudes et c'est pas facile
mon problème c'est que je pense toujours aux autres avant de penser à moi et bien sûr je me prend le mur à chaque fois ce n'est pas pour autant que je vais arreter
as tu des moments pour toi ? comment fais tu ? et à quel moment si ce n'est pas indiscret
j'espère à bientôt
bonne journée

lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 13-12-2016 à 06:43
C est de la perte en eau ;) on ne perd pas vraiment de poids et surtout pas si vite avec le sport. Ce serait trop facile. J'en ai fait jusqu'à 2 h par jour pendant des mois je t assure que c est pas une se ce une perte. Le poids peut même monter un peu du fait de la prise musculaire :-q

pepita04 (, 41) répond Posté le 12-12-2016 à 17:03
bonsoir adrienlemay
j'essaie de reprendre le sport j'essaie d'en faire 3 h par semaine (3x1h)
quand je fais le sport le lendemain je me pèse par curiosité et je perds du poids mais quand je n'en fais pas pas de perte!!!!
cette semaine je vais jouer autrement c'est à dire en faire 30 mn par jour (stepper/velo d'appartement/tapis de course pour y marcher/ rameur et bodytraineur en allant doucement par rapport à mes tendinites et je vais voir si il y a perte
voila où j'en suis maintenant à moi de jouer
à bientôt j'espère

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:33
@pepita04
Comment s'est passée la reprise ?

pepita04 (, 41) répond Posté le 12-08-2016 à 16:25
Bonjour à tous
j'ai à la maison une mini salle de sport que j'ai mis en place après avoir annuler mon abonnement en salle
et depuis je ne l'utilise plus car manque de motivation .....
je voudrai bien reprendre le sport mais je ne sais plus trop par quoi commencer
j'ai un velo d'appartement, un rameur, un tapis de course, un bodytrainer,et un appareil à musculation sauf que depuis le 27 avril je me suis fait 2 tendinites au bras et une inflammation du coude donc les exercices me sont très très limités
je précise à part ça tout va bien :-S toujours aussi motivée pour perdre mes kilos
si quelqu'un peut m'aider cela me motiverait à reprendre sans utiliser tout ce qui est exercice avec les bras ;)
merci


31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+