En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait de la musculation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louna_34110 (mireval, 34) Posté le 10-11-2015 à 17:01
bonjour ,j'aimerai savoir si sur le site des personnes font de la musculation ,j'en ai toujours fait plus ou moins a certain moment de ma vie mais il y a 1 mois une salle de sport c'est ouverte a coté de chez moi et du coup j'ai sauté sur l'occasion je me suis inscrite ...j'aimerai partager avec d'autres personnes ce sport alors je vous attends pour pouvoir en discuter a bientôt
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:12
bibi56190
A deux c est mieux !
Bravo pour ta motivation et bravo à ton coach :)

bibi56190 (, 56) répond Posté le 25-11-2018 à 15:01
Bonjour, moi je fais des exercices ciblés de fitness. Mais chez moi et c'est mon époux qui mon coach perso😁 ça motive. Surtout que lui en fait tous les jours depuis 2 ans. Je vois les résultats sur lui donc pourquoi pas pour moi. Allez on se serre les coudes. Vive le sport

Marya_174 (, 75) répond Posté le 13-07-2018 à 16:45
500g de perte depuis le 22.92?

SAAB_diet (95) répond Posté le 13-06-2018 à 10:58
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 28/05/2018 à 1400calories.
La diététicienne a recommandé de passer à 1600 cal au vu de mes activités sportives.
Je suis restée à 1400 car je suis arrêtée depuis deux semaines pour une élongation du quadriceps.
Lorsque je reprendrais le sport j augmenterai car 1400cal je meurs sincèrement de faim,c était trop peu pour moi.

J ai passé de sportive haut niveau dans un sport de combat puis une expérience en compétition en haltérophilie.
Ayant arrêté la compétition en 2014,je pratique actuellement le Crossfit à raison de 4 à 6 seances / semaine et 2 seances de musculation à charge lourde pour un travail ciblé des membres inférieurs ( cuisses et isolation fessiers).
Je marche environ 9 à 14km/j.
Je ne suis pas une professionnelle de la musculation mais j ai de bonnes connaissance globale en physionomie du sport, anatomie et dans la,pratique generale d une activité à charge ou à haute intensité cardiovasculaire.
Si cela peut aider...
J aimerais par ailleurs savoir s il y a des sportifs confirmés ou compétiteurs afin de savoir quels en cas ils prennent et comment ils gèrent leur fonte graisseuse tout en conservant ou en prenant de la masse musculaire via ce programme ?

Si quelqu'un use de compléments,protéinés ou autre en musculation je suis preneuse d infos
Merci !


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:53
@titi77700
Super ton témoignage ! Merci pour ta motivation.... ca me donne envie de reprendre la course a pieds :)
10km une à deux fois par semaine :)

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 04-06-2018 à 17:49

:) Bonjour a tous et a toutes!

Je suis inscrite ici depuis le 25/05/2018 et suis motivée!
Depuis deux mois j'ai redemarré le sport suite a un arret de 2 ans ( cancer+ pb au genou).

Je pratique 3 footing avec alternance de fractionnés par semaine
Je viens également de commencer un abonnement en centre aquatique (ds le 77700 pres de Disney, pour celles qui connaissent) et fais aussi 3 séances de 45mn par sem d'Aquagym et Aquabike et du dos crowlé avec palmes!

Je sais que je vais prendre un peu de masse musculaire au debut an complement de mon regime Cohen mais! Je ne desespere pas et suis convaincue que le sport est un allié essentiel pour retrouver forme et ligne!

Je vous dirais fréquemment l'evolution sur moi et peux vous donner des conseils a ce sujet si besoin!

Bon courage a tous et tres bonne semaine! O:-)

marlene2018 (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 23:55
J'ai fait de la musculation pendant un an tous les jours 1h .cela m'a obligé à sortir de chez moi et d'affronter les autres en tenue de sport,j'ai rencontré des gens de tout âge sympa et aidant et discret.Cette année je n'ai pu y retourner ( intervention sur le pied mais ce n'est que partie remise) .Mes muscles se sont redessinés et ont gagné en force. Cela m'a dynamisé et à ce jour je fais de la gym quotidienne et pratique modérement la marche pour le moment.
Je conseille souvent de ne pas hésiter à pratiquer la musculation.

esperance1234 (, ) répond Posté le 13-03-2018 à 00:46
Bonsoir
Je suis 1 femme et je fais également de la musculation et du cardio en salle depui 1 an et demi dans ce club mais avant dans mon village j ai fait 4 ans gym et cardio en salle en groupe la c es mieux c es individuelle car j ai pas le meme rythme une depession suite a souci perte d un foetus desir d enfants depui 16annees et d autre sources angoisse bref on a tous nos resons mais je sui toujours motivé le sport je vai au moin 2 fois par semaine plus marche dernièrement 6 klm c es vrai c rs difficile plus on a du poid plus c es dur de bouger je fai yoyo mais le sport j confirme ne fait pas maigrir mais redessine le corps et permet de bouger plus etan plus muscler dans son corps mais trop en fair donne faim mais j adore ca bon pr le moral le sport

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:13
@secly
Bravo pour ta motivation :)

secly (, 92) répond Posté le 25-01-2018 à 09:58
Bonjour Louna
Je suis inscrite en salle de sport depuis plusieurs année au début j'y allais 1 à 2 fois par semaine et par moment je n'y mettais pas les pieds pendant 3 semaines .
Maintenant depuis le mois de septembre je fait entre 6 et 8h de sport par semaine au moins 1h30 par jour et je m'accorde le weekend en repos.
Je fais du cardio et du renforcement musculaire et mon corps s'affine .



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+