En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 17-08-2015 à 17:35
Bonsoir,
Cela me fait sourire que nous ayons des expériences très similaires ! Idem pour moi, je me suis fait des "copines de régime" en 2009, et sur le petit groupe de 5 que nous étions, j'ai encore des liens avec 2 d'entre elles, il faut dire que nous nous sommes rencontrées sur un forum de notre département
Nous commentions nos pertes de poids, nos écarts (oui, il ne faut pas se leurrer on craque aussi !) et nos baisses de tonus , et ca avait bien marché
C'est plus agréable dans un petit groupe, c'est vrai, je suis allée sur les forums des "je commence lundi", mais on s'y perd, trop de gens, on n'arrive pas à repérer les noms et faire des liens.

Bien repris ce matin, la journée se termine, je vais rentrer cuisiner mon repas de ce soir, et imprimer mes programmes des semaines à venir
Je ferai le ménage un soir de la semaine, je verrai ma motivation demain soir

A plus tard
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 17-08-2015 à 07:55
Génial ! Toutes mes félicitations !
Je suis ravie que vous partagiez mes idées concernant le forum, je trouve moi aussi que les discussions partent dans tous les sens et qu'il est difficile de suivre le fil...
En 2009, j'avais une "copine régime" très dynamique, nous avons progressé ensemble, avec quelquefois une petite compétition très amicale.
Lorsque l'une stagnait, l'autre lui confiait quelques petites astuces pour redémarrer, c'était vraiment profitable à l'une comme à l'autre.
Bonne reprise pour le travail.... Moi, c'est ménage comme tous les lundi matin ! Bof !
A ce soir pour faire le bilan de la journée....


Ghislainem (, 69) répond Posté le 17-08-2015 à 07:10
Bonjour Mamina
Eh bien je suis super contente ce main, j'ai perdu 2 kg la semaine dernière !
Et j'ai en plus senti la différence sur une robe qui me serrait, cela renforce ma motivation, me voilà repartie pour la suite

Petit dejeuner puis direction bureau, à ce soir certainement
Bonne journée

Ghislainem (, 69) répond Posté le 16-08-2015 à 21:04
Bonsoir Mamina
Me voilà de retour chez moi ce soir, oui, le retour s'est bien passé, un peu de monde sur la route, mais c'est l'époque.
Demain pesée de la semaine 1, je vous dirai le résultat
Je dirais que pour avoir été hors de la maison toute la semaine, j'ai géré au mieux, l'amie avec laquelle j'étais en vacances m'a accompagnée sur le programme, c'est plus facile à 2, nous avons cuisiné presque tous les soirs, et pique nique salade composée à midi. On verra le résultat, il ne me manquait que la balance pour peser les féculents, le reste on arrive à déterminer au juger

Nous avons beaucoup marché cette semaine, et demain je reprends ma marche quotidienne pour aller au bureau, 30 min de marche rapide (3.1km) le matin, idem le soir. Cela me fait prendre l'air, même en ville, et me vide la tête. Je ne suis pas allée dans le global des pas, je prendrai plus de temps pour tout regarder une fois les habitudes reprises !

Effectivement, 1.5kg en 2 semaines, bravo !
je suis bien d'accord qu'avoir une "copine de régime" pour partager, se motiver, est très important, trop de monde sur un forum ne permet pas de communiquer sereinement, on perd vite le fil, donc je me porte volontaire pour être la votre si cela vous convient !
Bonne soirée, A demain !

Mamina34 (, 34) répond Posté le 16-08-2015 à 19:57
Bonsoir Ghislaine
J'espère que le voyage retour s'est bien passé ? Toujours un peu triste les retours de vacances.... Bon, il faut reprendre le rythme !
Aujourd'hui marche pour moi, suivi de practice de golf, se bouger est important.
J'ai remarqué que nous nous suivons au nombre de pas, et nous sommes bien placées au niveau global, bravo !
Etes vous satisfaite des résultats de votre 1ère semaine ?
Bonne soirée

Mamina34 (, 34) répond Posté le 15-08-2015 à 23:08
Bonsoir Ghislaine
Je suis assez satisfaite de mes résultats : - 1.5 kg en 2 semaines.... Et oui, j'ai commencé toute seule le 3.08 en attendant le départ "officiel" du 10....
S.1 : -1.3
S.2 : -0.2
J'ai choisi l'option 1200 kcal, car cela me suffit amplement....
Lorsque je lis vos commentaires, je me retrouve.... Assez étonnant !
Il est vrai que l'entourage aime faire des réflexions plus ou moins agréables à entendre, et en général, je suis comme vous, j'évite de parler régime, cela clos tous débats. Je préfère garder ma motivation et avancer sereinement.
Par contre, c'est important d'avoir au moins une "copine régime" pour s'entraider, comparer, échanger, et si besoin se remotiver
J'attends vos résultats, en vacances cela n'a pas été simple pour vous ?....
Bonne soirée


Ghislainem (, 69) répond Posté le 15-08-2015 à 22:00
Bonsoir Mamina,
Je vois que nous avons eu des parcours similaires sur les différentes methodes, jai aussi testé Dukan et Montignac, qui ne m'ont pas convaincue. Je voyage beaucoup et cest JMCqui est pour moi le mieux adapté et le plus accessible pour éviter toutes ces remarques "mais pourquoi tu fais regime?" Et autres lieux communs......
Pas pu me peser ce matin, je ne serai chez moi que demain, et je préfère avoir le résultat de ma balance puisqud je me suis pesée dimanche dernier.
Et vous, quel résultat ce matin?

Je veux bien vous croire pour la cortisone, je prends aussi du poids avec le stress, et les dernières années n'ont pas été très faciles.
Je suis aussi très motivée pour perdre ces kilos, en vacances dans les Pyrénées toute la semaine jai suivi au mieux le programme, en évitant les restaurants, glaces et autres tentations des vacances!

Bonne soirée,
Ghislaine



Mamina34 (, 34) répond Posté le 14-08-2015 à 20:03
Bonsoir Ghislaine
Pas de problème, même si vous ne pratiquez pas le golf, nous pouvons débattre de beaucoup d'autres sujets...
Je vous félicite d'avoir pu conserver vos acquis aussi longtemps, moi j'ai commencé à reprendre du poids après 2 ans, petit à petit et suite à des problèmes dans ma famille qui m'ont beaucoup stressés. Après avoir fait des analyses, mon endocrinologue m'a informé que je fabriquais de la cortisone due au stress.... Et oui, cela existe...
Après ce mauvais passage, j'ai repris confiance en moi et essayé d'autres méthodes : nutritionniste, WW, Dr Delabos, mais sans stabilisation réelle. En finalité la méthode qui me convient le mieux est JMC... Donc me voilà remotivée et prêtre à me battre pour éliminer une fois pour toute ces kilos et surtout ne plus les reprendre...
Actuellement, je réside à Montpellier
Bonne soirée en attendant la pesée de demain

Ghislainem (, 69) répond Posté le 13-08-2015 à 22:25
Bonsoir,
Jai aussi suivi JMC en 2009, et suis restée sur mes acquis jusqu'à lan dernier. Apres un peu de plus-moins, jai dérapé a nouveau et ducoup, pris la décision de m'y remettre!
Je ne connais par contre pas du tout le golf,
Jhabite a lyon, et vous?
Ghislaine


231 - 239 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+