En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 24-08-2015 à 22:58
Bonsoir Ghislaine

Bien occupée effectivement.... Je ne savais pas que le climat était aussi difficile à supporter en Chine. J'ai connu cela à Djeddah en Arabie Saoudite, dés la descente d'avion, c'était terrible.... Tu étais tout de suite trempée et comme nous étions partis de France en plein hiver, c'était un véritable choc....

Je constate que même à l'étranger, tu arrives à gérer parfaitement ton alimentation et c'est parfait. Tu ne m'as toujours pas donné ton objectif ?

Aujourd'hui, comme chaque lundi : ménage le matin et salle de sport l'après midi....
Suite aux orages, il fait moins chaud et j'ai pu suivre exactement le programme de mon coach. Cela m'a fait le plus grand bien, car je commençais à être "rouillée". .. Demain c'est parcours de golf....

Pour l'instant, je suis dans le tempo sans trop de problèmes : régime et sport, j'espère tenir le cap longtemps.....

Bon je te laisse, je vais moi aussi retrouver ma couette

A demain
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 24-08-2015 à 17:37
Bonsoir Régine
Ma 1ere journee de boulot se termine, notre réunion de 19.00 s'est achevée à quasi 23.00, je fais donc juste une petite incursion sur le forum pour te dire bonsoir !

Partie de Lyon à 14.00 samedi, correspondance à Amsterdam, arrivée à 10.30 (4.30 pour nous) à Hong-Kong, puis 2 heures de voyage jusqu'à Shenzhen. Le vol Amsterdam HKG dure 10.30, et c'est bien long en effet !

Un peu plus compliqué au resto à midi et ce soir, mais j'ai dit que j'avais un souci de digestion, du coup j'ai pu commander les légumes que je voulais (haricots et chou à midi, concombre et un légume vert chinois dont je ne connais pas le nom genre épinards). Poulet et crevettes à midi, ce soir boeuf froid en tranches et raviolis vapeur.
On est à peu près dans les clous.... je mange mon yaourt et je vais au lit !

Grosse chaleur ici toute la journée plus le choc thermique quand tu sors des bureaux climatisés !
Ca fait du bien un peu de pluie ca fait descendre la température, pourvu que ca ne tourne pas en inondations !

Allez je file au lit, je devrais rentrer à une heure normale demain
Bonne fin de journée !

Mamina34 (, 34) répond Posté le 23-08-2015 à 17:06
Coucou Ghislaine

Et bien tu bats tous les records : 3.5 kg en 2 semaines ! Génial !

Fin de WE pluvieux à Montpellier.... des trombes d'eau et le parc en face chez moi ressemble à un lac.... Cela fait du bien à la nature, c'était terriblement sec, de plus les parcours de golf vont reverdir.

Je comprends que tu te couches tôt, voyage et décalage horaire, c'est épuisant..... Combien d'heures d'avion pour arriver en Chine ?
Lorsque je suis allée à Tokyo, j'ai trouvé le vol interminable et je suis arrivée très fatiguée.
Tu as eu raison de te détendre avec un bon massage....

Tu ne devrais pas avoir de problème effectivement avec la nourriture en Chine.... De mon côté, je t'ai suivi et je teste les yaourts de chèvre et de brebis. Il faut s'habituer à des saveurs nouvelles, ce n'est pas évident !

Bonne journée à toi !



Ghislainem (, 69) répond Posté le 23-08-2015 à 14:13
Bonjour Régine
Me voilà en Chine, il est 20.00 dimanche soir, je rentre d'une petite seance de reflexologie plantaire et massage detoxifiant estomac, ca m'a vidée, je vais me mettre au lit, la nuit dernière a été courte niveau sommeil
Non, c'est moi qui me suis trompée, c'etait semaine 2, j'ai débuté le 10 aout. Donc 3.5kg en 2 semaines. je suis vraiment contente, et je me sens mieux déjà !
Voyage sans accroc, vol plein à craquer.... mes menus basses calories étaient corrects, donc cette partie là est gérée, j'ai commandé aussi pour le retour.

Ce soir boeuf aux poivrons, chou chinois à la vapeur, riz (pas de féculents à midi), 1 pomme à l'hotel (panier de fruits dans ma chambre, ca règle la partie fruits !)
Comme les laitages sont très absents, idem fromage, j'ai fait un tour au supermarché, et j'y ai trouvé.... des Danone nature. Bon ok, ce n'est pas du fromage blanc 0%, mais c'est mieux que rien. C'est ce qui va manquer le plus cette semaine, légumes et protéines ca va aller, mais fromage aux abonnés absents, et yaourts inexistants
Du coup j'ai acheté leur plus petit emballage, 8 yaourts, j'ai du stock jusqu'à ce qu'on parte sur Shanghai jeudi matin.

Chaleur étouffante, 35°C, mais probablement 85% d'humidité, tu es liquéfié en quelques minutes. Demain grosse journée, réunion à 19.00 (pour etre en phase avec l'Europe et les USA), donc la journée sera bien longue
A demain, bon dimanche à toi
Ghilsaine


Mamina34 (, 34) répond Posté le 22-08-2015 à 19:52
Bravo la championne !

Tu as de supers résultats et je te félicite !
Mais dis moi si tu es en semaine 3, tu as commencé comme moi, le 3.08 ?
Tu vois même avec tes petites fringales, tu as tenu...

J'espère que tu as fait bon voyage ? Pas trop fatiguée ? Je te souhaite un agréable séjour.

A bientôt

Régine


Ghislainem (, 69) répond Posté le 22-08-2015 à 08:21
Bonjour Régine
Bravo à toi !

Pour moi :
S3 : -0.8 kg
Total : -3.5 kg

Super contente. J'ai commencé à prendre les mesures, ce que je n'avais pas fait au début, on verra l'évolution aussi

Je pense que j'arriverai à me connecter, donc surement à demain ou à lundi

Bon week-end
Ghislaine


Mamina34 (, 34) répond Posté le 22-08-2015 à 08:04
Bonjour Ghislaine

S.3 : - 0.9
Donc au total - 2.4
Comme toi, je suis moins serrée dans mes vêtements.....
Encore une fois, bon voyage !
Régine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 21-08-2015 à 20:30
Bonsoir Ghislaine

Je te donnerai moi aussi le résultat de la semaine demain matin....
A ton retour nous aurons de quoi animer nos conversations...
A très bientôt et sois vigilante avec la nourriture pour ne pas perdre le bénéfice de tes 2 semaines de régime.
Je vais rester concentrée sur mes objectifs jusqu'à ton retour.
Bon voyage
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 21-08-2015 à 19:11
Bonsoir Régine,
En effet, 60 personnes ca fait une sacrée organisation ! je comprends que tu te lances déjà dans les préparatifs, le Traiteur c'est une bonne option pour éviter d'arriver épuisée au jour J !
Croisières à 2, sympa, ce ne sera pas pour moi pour le moment, j'ai perdu mon mari il y aura 3 ans en Septembre, et même si la solitude commence à me peser un peu maintenant que je retombe sur mes pieds, je n'ai pas trouvé de nouvelle âme sœur, il faut laisser le temps au temps. Pour le moment, c'est vacances avec des amies, en France et en Europe. Un jour je te raconterai (il me semble que je vais avoir beaucoup de choses à te raconter, j'ai déjà dit ca sur mon boulot)

La chaleur est épuisante, nous avons eu tout juillet et une grande partie du mois d'aout avec des chaleurs caniculaires, à la fin cela épuise ! j'étais contente d'aller en Angleterre vers la fin de juillet où la temperature était de 18° ! habituellement c'est l'inverse, mais au moins j'ai pu dormir

Et avec le régime, on ôte toutes ces choses qui nous donnent de l'énergie (même si ce n'est pas la bonne !), donc vitamines et compléments alimentaires, à faire !

Je devrais pouvoir me connecter si le site n'est pas bloqué (ma mémoire en 2009 est que j'avais pu me connecter....), certains sites sont difficiles d'accès, les journaux internationaux, Google, gmail etc... j'ai par sécurité sauvegardé sur mon ordi de boulot la structure de mes repas, les équivalences, un tableau de menus types, et autres bonus du site, au cas où !
je te donne mon adresse mail, si jamais g.molliet@orange.fr , tu peux m'envoyer juste un "coucou" comme ca j'aurai la tienne, cela nous permettra de rester en contact si je n'ai pas accès
J'ai demandé conseil à la diététicienne du site, qui m'a donné quelques conseils sur les choses à éviter
Je pars une semaine complète, départ demain matin, retour dans la soirée de samedi prochain
Bonne soirée, te ferai un petit message "dame balance" demain matin avant le départ


Mamina34 (, 34) répond Posté le 21-08-2015 à 17:20
Coucou Ghislaine

Passionnant de vivre cette aventure professionnelle en Chine ! Quelle découverte que ces pays asiatiques.... Une autre culture, une autre vision des choses, etc....
J'adore voyager et étudier d'autres civilisations... Actuellement, nous sillonnons l’Europe grâce aux escales des bateaux de croisières. Pal mal non plus !

Concernant les préparatifs d'anniversaire, c'est une "BIG FIESTA" : 60 personnes.... Donc tu penses bien que je confie au traiteur le soin de combler les papilles des invités....
C'est une grande fête familiale (en octobre), style mariage, et je me passionne pour l'organisation..... C'est beaucoup de travail mais tellement agréable.....

Ce matin golf : pas de bons résultats .... Je me sentais un peu fatiguée, donc je vais reprendre des vitamines. Il fait toujours très chaud ici et nous commençons à en sentir les méfaits au niveau santé, donc repos cet AM .

Concernant ton voyage, auras-tu les possibilités de te connecter et de faire le programme ? Tu pars pour combien de jours ?
Bons préparatifs !
A +
Régine



211 - 220 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+