En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
soizic64 (, 64) répond Posté le 24-07-2015 à 22:34
père perd paire pair pers

le PERE dit à ses jumeaux: c'est à qui PERD gagne!! Vous faites vraiment une belle PAIRE, tous les deux. Mais je sais qui est le fautif, il a les yeux PERS. Mais je vais vous donner un nombre PAIR de punitions et vous les partagerez...


prochain: poule




Bon we :-q *-:)

Mariecocachat répond Posté le 24-07-2015 à 20:15

Pli = PLIS = Plie

J'ai fait un PLI en repassant la serviette mais je pense que je vais continuer en faisant beaucoup de PLIS afin qu'elle ressemble à un éventail;

Le facteur m'a apporté un PLI cacheté de la plus haute importance et j'ai remarqué qu'il un pantalon au PLI impeccable.

En jouant à la belote j'ai gagné avec le dernier PLI et en rentrant je vais souper et me faire une PLIE :-q

Je vous propose PÈRE

soizic64 (, 64) répond Posté le 24-07-2015 à 09:41
pet paix paie

ma petite fille(4 ans), très naturelle me déclare :oups, j'ai fait un pet!! :-O

de nos jours, la paie est versée directement sur les comptes bancaires

la paix, une denrée de plus en plus rare!!

prochain: pli






Mariecocachat répond Posté le 24-07-2015 à 06:55

:-q :-q nous prenons la route des vacances...direction Aix en Provence et raccompagnons nos petits-enfants

@ ce soir

Mariecocachat répond Posté le 24-07-2015 à 06:53

:D :D super Soizic. :-q
Oui j'essaie de suivre car plus facile et plus amusant que de mettre toujours les mêmes mots. ;)

Pue = Pus = Pu

Le chien de mon voisin PUE...son maître PUE également. :-S

Il a fait incisé un abcès et du PUS est sorti ensuite il a PU repartir chez lui

Je propose PET

soizic64 (, 64) répond Posté le 23-07-2015 à 21:27
pouf pouffe pouffe pouffent

assis sur un POUF, le gamin POUFFE et ses amis du même âge POUFFENT aussi car l'un deux a traité une fille qui passait de grosse POUFFE!!


prochain: pue ( si non fait...mais Marie qui suit de près nous le dira... ;)


Bonne nuit

Mariecocachat répond Posté le 23-07-2015 à 21:15

Merci Locadance d'être venue jouer mais le mot proposé PAN a été hier...donc je vais jouer avec un autre mot.

Pôle = Paule = Paule

Les ours blancs habitent le PÔLE nord en compagnie des pingouins...sans oublier le Père Noël ;)

PAUL est inscrit à PÔLE emploi et PAULE la responsable lui a confirmé un rendez-vous.

Je vais aller en Bretagne et je vais en profiter pour visiter le village de PAULE

Je propose POUF

locadance (, 77) répond Posté le 23-07-2015 à 18:18
par, part, pars Par

j'aime tous les sports PAR exemple le golf ou on doit être sous le PAR pour gagner, et quand je PARS sur le terrain, je ne donnerai ma PART pour rien au monde!

je propose PAN

Mariecocachat répond Posté le 23-07-2015 à 14:36

@ Soizic...PIC a été utilisé donc je vais jouer avec PIQUET :-S :-q . Merci de ta présence ponctuelle sur ce jeu. :-q

Piquet = Piquets = Piqué = Piquer

J'ai planté un PIQUET à la racine de ma plantation et vais en profiter pour poser des PIQUETS pour délimiter ma propriété.

Je me suis PIQUÉ le doigt en essayant de PIQUER à la machine. J'ai PIQUÉ un fard en rencontrant ma future belle-mère :D :D

J'ai vu une personne entrain de PIQUER à l'étalage du marchant mais il s'est fait PIQUER par un gendarme qui A PIQUÉ un cent mètres pour le rattraper. :-q

Je propose PAR

soizic64 (64) répond Posté le 23-07-2015 à 12:25
Penser panser pensée pensées

Penser à bien fermer le gaz en partant.
L'infirmière va panser ses brûlures.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, j'ai une tendre pensée pour elle et je vais lui porter un bouquet de ses fleurs préférées, des pensées.

Prochain: pic


531 - 540 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+