En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2017 à 22:26
Après avoir posé les lés de papier peint, les enfants allaient se promener en forêt et voyant la laie et ses marcassins, s'écrièrent : oh qu'ils sont laids, allez rentrons vite à la maison boire un grand verre de lait !

je propose VIN

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 21:50

Devoir = Devoirs

Le fils aîné du voisin est entré à l'école des compagnons du DEVOIR. Une fois que mes enfants auront rédigé leurs DEVOIRS je me rendrais chez mes parents âgés car j'ai le DEVOIR de m 'en occuper. Ne rien DEVOIR à qui que ce soit est ma devise.

Je propose LAID



heureux62 (, 62) répond Posté le 17-08-2017 à 20:47
Je propose devoirs

heureux62 (, 62) répond Posté le 17-08-2017 à 20:46
Moi je continu avec crête, pourquoi crête parceque j'espère en escaladé une au prochaine vacances, je ne sais si celle du coq est aussi imposante.j'aimerai aussi un jour allez visité la Crète.
Et si j'ajoute un ça fait crétin :-bd :-q

lys974 (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 19:51
Les amis. Moi. J'aime LYON ET aux Berges de la Saône. La ville du vieux LYON . Il il y a un LION sculpté quand on monte pour aller à la Fourviere.

nannybel35 (, 35) répond Posté le 17-08-2017 à 19:16
Une forêt de CHÊNES , au loin une CHAÎNE de montagnes , Waouh quelle chance nous avons de vivre dans un aussi beau Pays .
En arrivant chez moi ...Zut je ne me souviens plus sur quelle CHAINE on peut voir Patrick CHESNES ( Pas sûre de l'avoir bien orthographié ...pardon Patrick ) :)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 16:47
Muselé = Museler

Le voisin n'arrête pas de parler et lors de notre dernière conversation je lui ai MUSELÉ le bec en lui demandant d'être moins imbu de sa personne, et qu'il en profite pour MUSELER son chien qui aboie autant que son maître parle.

Je propose CHAÎNE

:x :x et bonne fin de journée

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 17-08-2017 à 11:58
Je l'ai rencontré, il était beau et fort, c'était en visitant une château-fort, quand on s'est marié il m'a offert une cuisinière de marque FAURE, bon j'ai dit OK, ça c'était un peu fort !

Museler

nannybel35 (, 35) répond Posté le 16-08-2017 à 14:31
Encore un oubli :-bd

FORT

nannybel35 (, 35) répond Posté le 16-08-2017 à 14:30
Aujourd'hui c'est encore la fête il y a un POT de l'amitié ce soir chez moi :D , j'ai plein de choses à faire et je dois trouver des caches -
POTS pour mes fleurs . Aïe aïe aïe je viens de renverser le POT de confiture :-bd et j'ai été éclaboussée et comme ma PEAU est très sensible je vais avoir des problèmes :-bd



171 - 180 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+