En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jouons avec une suite d'homonymes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariecocachat Posté le 12-06-2015 à 12:24
Bonjour les joueuses,

...et si nous jouions à faire des phrases avec une suite d’HOMONYMES !!!

C'est très simple, il suffit de prendre un mot qui aura un ou plusieurs homonymes. Lorsque l'on a fait sa ou ses phrases, il suffira de proposer un mot afin que la personne suivante cherche les homonymes de ce mot et fasse également sa phrase...et ainsi de suite.
Si un mot a plus de 3 homonymes...pas une obligation de les utiliser tous, mais un minimum de 2 est à employer !!!

Exemple : Veine - Vaine

Ce n'est pas mon jour de "vaine"...l'infirmière n'a pas trouvé ma "veine".

...et maintenant bienvenue dans cette nouvelle salle de jeux et à vous de jouer !!!!
Retour au forum
nannybel35 (, 35) répond Posté le 31-08-2017 à 18:08

BON

Bonjour , pourtant non ce n'est pas un BON jour pour moi ,malgré tout il est de BON ton d'être polie . Youpi je viens de retrouver des BONS du tresor . Pour fêter ça j'invite mon homme dans un BON resto ce soir .

FUITE  

Mariecocachat (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 18:34

Pré = Près

Je viens de faire un PRÊT auprès de ma banque pour acheter le PRÉ qui est PRÈS de ma maison. J'envisage de faire chaque année un grand pique-nique familial sur le PRÉ.
Je file en cuisine surveiller le PRÉ-salé qui est entrain de dorer dans le four

Je propose BON

Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2017 à 11:44

Vite Pat viens mettre la main à la pâte pour nous aider à faire un bon plat de pâtes , mais glissant sur mille-pattes, je me suis retrouvée à quatre pattes, une vraie position de pat comme dirai nos amis joueurs d'échecs :-S

je propose : Pré

Mariecocachat (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 09:56

Pose = Pause

Hahaha...sacré voisin. Il s'entraîne à prendre la POSE car il veut se présenter aux prochaines municipales :D :D . De l'entendre déclamer toute une journée, je lui ai demandé de mettre sa voix en POSE

Chouette...chouette ...c'est mon temps de PAUSE et je vais en profiter pour une PAUSE-café bien méritée, mais avant de m'asseoir il faut absolument que je POSE mes prochains congés :-q

Je propose PATTE

:x :x et bonne journée

nannybel35 (, 35) répond Posté le 29-08-2017 à 21:45
HOQUET HOCKEY OK

Allez , vous êtes prêts pour le match de HOCKEY :-O vite vite le car nous attend . Allez ça y est je savais bien qu'à force de rire comme ça le HOQUET allait revenir .
OK ça c'est fait ;) ;) ;)

PAUSE

Bonne nuit à toutes

Mariecocachat (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 13:35

Aloe Véra...un peu tiré par les cheveux, mais je n'ai pas trouvé mieux. Par contre Minouche tu pourrais peut-être nous apporter tes lumières pour un complément par rapport à ce mot ;) :-q

J'utilise beaucoup de produits à base d'ALOE VERA et du coup j'ai téléphoné à mon amie : ALLÔ, ET VERA il faut que je te parle d'un produit...et blablabla.

Je propose HOQUET

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 29-08-2017 à 11:05

:D
Plusieurs fois je suis allée à Grasse voir des amis, il y a de superbes plantes grasses et des lauriers roses tout le long de la route.
Je suis aussi allée à Monaco, je n'ai pas vu Grace Kelly mais la relève de la garde devant le palais. Ils n'avaient vraiment pas la grâce des trois grâces.
Ouf. .... Pas facile. Merci Patchoune !
Je propose ah ah. ........ALOE VERA


Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2017 à 10:26
Partie me promener à la campagne, je fis FAUSSE route et après une FAUSSE manœuvre, me retrouva dans la FOSSE à purin :-S . j'aurais sans aucun doute préféré la FOSSE d'orchestre au moins pour l'odeur !

je propose : grasse

Mariecocachat (, ) répond Posté le 29-08-2017 à 09:30

Flaquent = Flaque = Flac

En allant sur le port regarder les pêcheurs qui FLAQUENT certains poissons, par plaisir j'ai sauté dans une FLAQUE d'eau :D . En me voyant faire les autres promeneurs ont également sauter dans les FLAQUES et nous avons repris en cœur cette comptine :
Flic,FLAC
Flic, FLAC, floc
C'est la pluie qui tombe.
Flic, FLAC
Flic, FLAC, floc
De plus en plus fort.

Je propose FOSSE

nannybel35 (, 35) répond Posté le 28-08-2017 à 18:03
Merci Mariecocachat O:-)

TAIRE >>>>>>>TERRE >>>>>>>TER

A Marseillan je connais un petit resto sympa , peut-être le connaissez-vous , il s'appelle entre TERRE et mer :x J'ai oublié le nom de la rue mais je me souviens quand-même du numéro : le 6 TER :)
Oh non j'ai plein de TERRE sur mes chaussures :-O
Et l'autre là qui me bouscule sans même s'excuser il ne croyait tout de même pas que j'allais me TAIRE :-O

FLAQUE


131 - 140 de 820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+